- - Les R Leuzzz preparent les Fetes - - Tome 9 .oo.oo (Page 94)

Discussions

Auteur
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 11:47
Alex, d'accord avec Céline, il ne m'a pas l'air d'être le bon Audounette, je sais bien que tu ironises, t'inquiètes :wink: ça me passe au-dessus de la tête ce genre d'idées reçues mais toujours déçues de voir que les gens disent des conn*ries :cpa: Pour Florie moi je dis une nenette :wink: Sandrinou avait rdv chez son osthéo après je sais pas si c'était le matin ou pas
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 11:52
Jade a fait aussi poussage de dents dans n'importe quel sens, et surtout après en avoir sortit 8 en aout, ben plus rien... mince quelle galère Céline pour la fuite!! sympa d'éponger sans arrêts! ah les barbies... Jade son truc c'est les pets shops, elle kiffe... :fou: pour Aby elle a un souffle au coeur il me semble, donc une visite chez le cardio pour voir ou tout ça en est :cpa: ben alors Ide, plus envie de dépenser des sous?? donnes moi ton truc parce que j'aurai tendance à être un vrai panier percé en ce moment... mais les finances ne suivent pas... :what: oh Clarisse tu me fais envie avec ton sapin, j'ai promis d'attendre le 15 décembre pour le faire :cpavre: Linda, je suis les filles pour le boulot, ici c'est pareil ça nous rapporterai plus de ne pas bosser mais psychologiquement c'est pas facile qd même, ça fait du bien de taffer... :cop: trop fort les loulous à parler en code!! Jade sort de plus en plus de mots c'est rigolo! d'ailleurs là elle essaie de m'empêcher d'écrire, ou p^lutôt d'écrire aussi alors c'est la baston!!! :hum:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 11:56
[quote:d53684095d="Chons"]:lol: [b:d53684095d] Elo[/b:d53684095d] dit pas ca tu laisse toujours un mots pour tout le monde sans méme parler de toi parfois :cop: Pas cool pour les cauchemards :? Et surtout ceux ou on perd des etre chers :? Une fois j'ai reveillé Ludo en hurlant "je vais tuer cette Saloupe avec qui tu me trompe" :lol: le pauvre :oops: Tu pense beaucoup à eux peut etre le soir ? [b:d53684095d]Ide [/b:d53684095d]: J'aime Tati ! Ils fonts méme de jolie fringues ! Tu va à barbes ? Pour les dents ben c'est cool appart des fesses un peu en feu la semaine dernière elle à rien eu de spécial :youpi: Edit je me suis méme pas rendu compte du jeu de mots en ecrivant "Elo dit" :lol: :oops:[/quote:d53684095d] pas mal le jeu de mot, tu l'aurais pas écrit j'aurai rien vu tellement mon cervelet est brumeux!! :siffle: ben c'est pas cool non plus les rêves de tromperie, ma soeur me fait rire qd elle rêve de ça, elle fait la tronche à son homme et lui râle dessus toute la journée!! :mdr:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 12:00
Céline :arrow: pour le répertoire j'attends les retardataires qui doivent confirmer l'adresse etc et Mariane en fait partie :mrgreen: Steph :arrow: ce qui m'a décidé c'est le souvenir des bronchio à répetition de Maël, le souvenir des hospitalisations, celle ou il a pas supporté la fievre, les bons souvenirs quoi :P et surtout l'avis de mon médecin de famille. Tarah pete le feu donc pour elle je fais pas de vaccin :wink: (je veux dire qu'elle saura combattre la grippe si il y avait) Coucou Elo :arrow: Pour les cauchemards, fais toi des tisanes de mamies ptetre le soir :cpa: demande à vieille moule :lol:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 12:04
[b:3621657da9]peut etre ouè .... :lol: pour michoune je dit une 2eme zezette :lol: :lol: cé vrai on a pas vue louloute today ?? elle doit faire des acahts de Noel nn ?[/b:3621657da9]
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 12:05
[color=magenta:39f71f8771][b:39f71f8771]Nanou, retourne à tes fourneaux femmes et tais toi ! c'est quoi ce délire sans dec' ? My tralala, oui vaut mieux changer ! enfin tu me diras j'ai tjr pas le résultat de ma trisomie mais il m'aurait appelé donc bon suis pas inquiète. Aude, je suis bête, je les avais déjà admiré les photos du mariage !! alexx, non c'est sur que dans votre cas un mariage ca le ferait pas du tou. Moi je parie : mec (mais je sens que ca va être une fille tellement je veux un gars :fou: ) Enfin si je me fie au calendrier chinois pour Lola il avait garçon (loupé) et pour bidibou il me dit fille (en espérant un autre loupé)[/b:39f71f8771][/color:39f71f8771]
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 12:09
[quote:5f3d086ca4="taraëlle"]Céline :arrow: pour le répertoire j'attends les retardataires qui doivent confirmer l'adresse etc et Mariane en fait partie :mrgreen: Steph :arrow: ce qui m'a décidé c'est le souvenir des bronchio à répetition de Maël, le souvenir des hospitalisations, celle ou il a pas supporté la fievre, les bons souvenirs quoi :P et surtout l'avis de mon médecin de famille. Tarah pete le feu donc pour elle je fais pas de vaccin :wink: (je veux dire qu'elle saura combattre la grippe si il y avait) Coucou Elo :arrow: Pour les cauchemards, fais toi des tisanes de mamies ptetre le soir :cpa: demande à vieille moule :lol:[/quote:5f3d086ca4] ok, merci du conseil!! si une vieille moule nous lis, je suis toute ouie!! allez les retardataires du répertoire, on se dépêche!! :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 12:10
Elo, c'est pas question de mémoire :wink: Je passe beaucoup plus souvent, alors c'est plus facile de se rappeler de tout :lol: Pour tes cauchemards, c'est la plaie ça :? Tu as des contrariétés en ce moment ? Raph, j'attendrais patiemment alors :lol:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 12:14
Sorry ma Clarou :oops: :cop: C'était pour que vieille moule se sente moins seule avec ses neurones affaiblies par l'age :lol:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 12:17
ah oui je l'avais fais ce truc de calendrier et ça m'avait donné fille... :lol: par contre je sais plus si c'était un calendrier chinois ou un autre... en parlant de fourneaux, mon mari vient de rentrer et j'ai toujours rien fais à manger... pas envie :oops: je vais voir ce qu'il y a dans le congel
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 12:20
Coucou ! J'ai rien lu bouh c'est mal :oops: Je passe juste faire des milliards de bisous à Sophie à l'avance pour demain hein parce qu'on le dit jamais trop (quoi j'ai bien rattrapé ma boulette nan ? :mdr: ) : [b:58bba3510e][color=indigo:58bba3510e]Joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire[/color:58bba3510e][/b:58bba3510e] :cop: :cop: J'réponds à Clarou vu que c'est juste au dessus :D Vi en fait je dis "Rho c'est trop mignon" et Jeanne répète ce qui y rend encore plus cromimi :D
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 12:20
Mais vous l'avez où l'adresse de Marianne ? Clarisse, j'ai vu le résultat mais j'ai eu du mal à comprendre le jeu au départ... enfin vous aussi :mdr:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 12:22
ah oui c'est vrai Sandrine avait osthéo ce matin... alors pour résumé: Alex=fille Aude=mec Céline=mec florie=fille Nanou=fille Nawal va cuisiner femme !!
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 12:23
[quote:7610354ca3="amethys"]Mais vous l'avez où l'adresse de Marianne ? Clarisse, j'ai vu le résultat mais j'ai eu du mal à comprendre le jeu au départ... enfin vous aussi :mdr:[/quote:7610354ca3] Moi même à la fin j'ai toujours pas compris :oops: J'ai voulu jouer mais j'me suis dit vais me planter c'est moche vais passer pour une gourdasse (que je suis :D)
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 12:24
[quote:5e41ca2f24="madameK"]Je passe juste faire des milliards de bisous à Sophie : [b:5e41ca2f24][color=indigo:5e41ca2f24]Joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire[/color:5e41ca2f24][/b:5e41ca2f24] :cop: :cop: [/quote:5e41ca2f24] euh c'est demain :siffle:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.