- - Les R Leuzzz preparent les Fetes - - Tome 9 .oo.oo (Page 93)

Discussions

Auteur
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 11:27
j'en ai appris une bien bonne aujourd'hui sur le fofo "être musulmane c'est rester cloîtrer à la maison pour s'occuper de la marmaille" :cpavre:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 11:28
Bonjour ! Oh Marie agnès, c'est déj aujourd'hui le cardiologue ? Tu nous diras ? C'est vrai qu'Anthony doit être hyper malheureux dans sa chambre :lol: Julie, c'est la nounou qui va être contente Ide, alors cette température ? Raph, ça fait du bien des fois un bon nettoyage d'automne et puis, ça a fait des heureux :wink: Steph, Mattoche aussi sait compter ? Manon, c'est 1, 2, 3, 10... elle a le sens des affaires cette petite :lol: Linda, pour le boulot, les filles t'ont tout dit :wink: Claire, comment va Julie ? Mai, euh si j'ai bien compris, il y a comme un souci avec Benoit et ton nouveau boulot ? Mél, dis donc ta belle maman, en plus d'être une super cuisinière, elle a l'air des plus aimable :roll: Fanny, comment va Alice ? Dara, alors ces vacances ? Marianne, il me faudrait ton adresse ! Estelle, c'était bien cette rencontre ? Et le boulot ? Des nouvelles ? Sophie, c'est demain que tu deviens une vieille moule ? Clarisse, une photo du sapin ? Après, je ne sais plus non plus :oops: De gros bisous celles que j'oublie (les Aurélie, Elodie....) :oops: Ici reprise du boulot cet après midi, petite forme encore :? J'ai passé mon dimanche soir éponger la salle de bain une fois de plus :twisted: et le plombier vient ce soir.... J'ai sorti mes barbies à Manon avec quelques accessoires et elle adore ! Ca y est ma fillle devient une vraie fille :lol: :lol: :lol:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 11:29
[quote:c0e098669c="Nawal84"]j'en ai appris une bien bonne aujourd'hui sur le fofo "être musulmane c'est rester cloîtrer à la maison pour s'occuper de la marmaille" :cpavre:[/quote:c0e098669c] c'est seulement pour les musulmane ... pffff pas juste ... bon allez hop reconversion :mdr: nan mais franchement la connerie en tout cas n'as pas de culture ou de nationalité
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 11:29
[quote:e1894a0c30="Nawal84"]j'en ai appris une bien bonne aujourd'hui sur le fofo "être musulmane c'est rester cloîtrer à la maison pour s'occuper de la marmaille" :cpavre:[/quote:e1894a0c30] [b:e1894a0c30]qui a dit ça :shock: N'importe quoi alors là :x [/b:e1894a0c30]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 11:30
Alex t'as raison, c'est censé être pour la vie le mariage alors si tu te sentais pas prête... et maintenant tu l'es? :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 11:30
Clarisse, ici les canines ont poussé après les prémolaires, je crois que c'est comme ça en fait. Après peu importe :wink:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 11:31
[quote:556e00122a="Nawal84"]Alex t'as raison, c'est censé être pour la vie le mariage alors si tu te sentais pas prête... et maintenant tu l'es?[/quote:556e00122a] [b:556e00122a] :non: tjrs pas :cpa:[/b:556e00122a]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 11:33
tu m'étonnes, vu les w-e mouvementés que vous passez à chaque fois :roll:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 11:34
Raph' : je ne sais pas exactement mais un rendez vous chez le cardio était prévu depuis un mois pour Aby Clarisse: ici ca va être Tati Powaaa! :mdr: Pour les dents...Tout a poussé en même temps! :shock: Une horreur...mais maintenant il ne reste que la fin des premolaires du haut donc...on devrait etre tranquille! :D Celine: je cherche ailleurs la raison de mon non-achat...un changement de personnalité? :hum:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 11:37
bonjour les filles, vous allez bien? j'espère que les malades reprennent du poil de la bête, faut que j'aille voir les nouvelles photos... j'ai lu mon retard... mais je me suis levée sans cerveau ce matin, j'ai passé une ndm, mais pas à cause de ma croquette... je fais des cauchemars pas possible en ce moment, je me reveille le matin épuisée. cette nuit c'était une catastrophe naturelle qui m'enlevait mon homme et ma pitchoune, réveil trempée et en pleurant... je vous passe les détails mais c'est pas la forme! bref, sinon à part ça je suis contente, ma puce réclame les toilettes depuis trois jours, y a des ratées mais c'est un début! voilà, ma petite soeur est repartie chez elle ce matin, on en a bien profité, maintenat on attaque la semaine... je vous fais des bisous, à plus tard mes chéries!
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 11:38
[quote:545466ecf6="Nawal84"]tu m'étonnes, vu les w-e mouvementés que vous passez à chaque fois :roll:[/quote:545466ecf6] [b:545466ecf6]oh oui c'est clair , je suis pas faite pour me marier je crois :roll: [/b:545466ecf6]
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 11:39
[quote:87c36c78a7="¤¤ Al£xXx la R@l£uzZz ¤¤"][quote:87c36c78a7="Nawal84"]tu m'étonnes, vu les w-e mouvementés que vous passez à chaque fois :roll:[/quote:87c36c78a7] [b:87c36c78a7]oh oui c'est clair , je suis pas faite pour me marier je crois :roll: [/b:87c36c78a7][/quote:87c36c78a7] ou alors c'est peut être pas le bon :oops:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
bah nous on a attendu 10 ans...alors!!!! tu as le temps ma poule!!! Nanou ah bon? les musulmanes ont le droit de sortir et de travailler aussi??? tient je ne savais pas ! [size=9:fc02a4fb1c](euh c'est de l'ironie hein! je ne veux pas qu'on m'interprête mal!!!!)[/size:fc02a4fb1c] au fait je passe du coq à l'âne mais on a pas encore eu de nouvelles de Sandrine aujourd'hui...j'espère que ça va!! Bon on fait des paris sur le sexe du bébé de Florie???? moi je dis un mec!
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
[quote:e2f0af655e="amethys"]Bonjour ! Oh Marie agnès, c'est déj aujourd'hui le cardiologue ? Tu nous diras ? C'est vrai qu'Anthony doit être hyper malheureux dans sa chambre :lol: Julie, c'est la nounou qui va être contente Ide, alors cette température ? Raph, ça fait du bien des fois un bon nettoyage d'automne et puis, ça a fait des heureux :wink: Steph, Mattoche aussi sait compter ? Manon, c'est 1, 2, 3, 10... elle a le sens des affaires cette petite :lol: Linda, pour le boulot, les filles t'ont tout dit :wink: Claire, comment va Julie ? Mai, euh si j'ai bien compris, il y a comme un souci avec Benoit et ton nouveau boulot ? Mél, dis donc ta belle maman, en plus d'être une super cuisinière, elle a l'air des plus aimable :roll: Fanny, comment va Alice ? Dara, alors ces vacances ? Marianne, il me faudrait ton adresse ! Estelle, c'était bien cette rencontre ? Et le boulot ? Des nouvelles ? Sophie, c'est demain que tu deviens une vieille moule ? Clarisse, une photo du sapin ? Après, je ne sais plus non plus :oops: De gros bisous celles que j'oublie (les Aurélie, Elodie....) :oops: Ici reprise du boulot cet après midi, petite forme encore :? J'ai passé mon dimanche soir éponger la salle de bain une fois de plus :twisted: et le plombier vient ce soir.... J'ai sorti mes barbies à Manon avec quelques accessoires et elle adore ! Ca y est ma fillle devient une vraie fille :lol: :lol: :lol:[/quote:e2f0af655e] quelle mémoire, je t'envie!! :roll: :lol:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 11:40
[quote:ef100f475f="audary"]bah nous on a attendu 10 ans...alors!!!! tu as le temps ma poule!!! Nanou ah bon? les musulmanes ont le droit de sortir et de travailler aussi??? tient je ne savais pas ! [size=9:ef100f475f](euh c'est de l'ironie hein! je ne veux pas qu'on m'interprête mal!!!!)[/size:ef100f475f] au fait je passe du coq à l'âne mais on a pas encore eu de nouvelles de Sandrine aujourd'hui...j'espère que ça va!! Bon on fait des paris sur le sexe du bébé de Florie???? moi je dis un mec![/quote:ef100f475f] +1 pour le mec :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.