- - Les R Leuzzz preparent les Fetes - - Tome 9 .oo.oo (Page 90)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 08:21
Coucou les filles !!! comment allez vous? Alexx: mince pauvre p'tit père :cop: Je peux toujours venir vous voir mais quand Maurice est là un peu moins car faut se battre pour l'ordi :wink: sinon NDM de chez NDM la petite est malade :( on a rdv ce soir à 18h15 chez le doc car le matin c'est sans RDV (donc moi attendre dans une salle d'attente plein de microbes dans mon état c'est pas tip top ) surtout que j'ai eu des grosses contractions ... j'ai failli vomir dans le lit :oops: mais bon j'ai rdv demain matin à la mater on verra bien ...
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 08:24
[b:f43e8ecaf3]Olaa célinou, quelle guerisse vite gwen si deja gwen est maladou et toi pas en forme alors c'est pas la joie :? repose toi faut que Numérobis reste bien au chaud :oui:[/b:f43e8ecaf3]
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 08:34
[quote:7104b9ef2d="romelind"]chéri a fait des croissants avant de partir bosser (si tu me lis, je t'aimeuhhh!) [/quote:7104b9ef2d] Linda c'est officiel je te déteste :lol: non mais c'est pas possible, tu l'as trouvé ou? j'ai pas trop a me plaindre du mien mais faire des croissants avant de partir au boulot ça peut pas exister!!!!!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 08:46
non non elle n'y a pas pensé ouffff :lol: elle a emmené un dessin a sa maitresse, punaise si vous aviez vu sa tête, elle était HYPER fière et encore le mot est faible, elle se tortillait dans tous les sens (julie et steph en ont eu un aperçu samedi) et avait les joues toutes rouges en lui donnant, j'en pouvais plus :lol: en + la maitresse l'a affiché dans la classe alors là, pur moment de gloire pour Emma qui était au paradis donc je sens qu'elle va vouloir faire des dessins tous les matins maintenant! pas de petits malades chez toi Linda?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 08:47
Linda? Tu sors :arrow: diadème diadème :bravo:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 08:49
1 petit coucou éclair, je dois repartir à la Poste [size=9:f238254560](quelques petits colis[/size:f238254560] et 1 recommandé) d'ailleurs je sais pas ce que c'est ce recommandé j'ai le papier depuis jeudi soir :oops: et ça me turlupine sinon il pleut ici aussi, Mattoche a fait flop dans 1 flaque et 1 hop de plein pied dans 1 mirde de caca :twisted: et ça l'a fait rire cet andouille sinon + de migraine, je revis, je file ...je re... je vous bisouille sauf Linda et ses croissants, moi je suis sûre qu'elle mitonne juste pour qu'on marronne :lol: :lol: :lol: :lol: ayez 1 pensée émue pour moi, va y'avoir 100 000 vieux à la Poste minimum
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 08:57
[quote:472020e121="mannye"] va y'avoir 100 000 vieux à la Poste minimum[/quote:472020e121] 100 000 je sais pas...mais il y aura au moins 1 vieille! :siffle: allé, café + clopes pour me donner un peu de courage pour mon ménage! :cop: a +
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 09:04
bonjour bonjour!!! Céline sincères condoléances pour ton mac!!!! mince pour Gwen, et c'est dû à quoi cette diarrhée??? mcrobe? dents? Alex, cool si Maxou n'a pas fait de colère quand Il est parti!!! Ici ça va et au programme journée de glandouille (avec un peu d'aspi et de repassage quand même!)
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 09:24
[color=magenta:e3d7408f8c][b:e3d7408f8c]Kikou les bichettes !! GROS CARTON ROUGE POUR MOI !! j'ai gobé tout le week end ! Vendredi soir on a fait l'apéro dinatoire chez moi pour l'anniv de Lola et de notre couple d'amis, c'était sympa ! une ombre au tableau : j'ai des potes qui habitent assez loin donc ils dorment à la maison quand ils viennent, jusque là : tout va bien ! et on avait invité d'autre gens, dont un qui est resté dormir (sans demander ni rien) bon je dis rien mais ca se fait pas trop ! Sauf que le gars et le mec à ma copine se sont couchés à 8h30 du matin ! Là par contre, je trouve que ca se fait troooooooooop pas ! moi je suis partie me coucher à 3h (chéri dormait depuis un bon moment) et Lola s'est réveillé à 6h, il a fallu la garder avec nous, sauf qu'elle en avait décidé autrement voyant les mecs dans le salon, donc pdt 2h il a fallu que je la retienne "de force" : crises de larmes pour elle et moi. Finallement elle s'est endormie à 8h et moi aussi, et jusqu'à 12h. Mais trop galère quoi ! normalement quand elle se lève de bonheur comme ça le week end on la met dans sn petit lit, elle chiale un peu mais s'endort vite mais là il y avait la fille de ma copine donc pas possible.... Bref désolée mais fallait que ca sorte ! sinon samedi et dimanche journées glandage à l'état pur ! un peu de repassage et de ménage, il m'en reste à faire encore. et hier c'était nos 6 ans avec chéri chéri !! et n passe le week end pro tout les 2 en amoureux, faut d'ailleurs que je trouve un restau sympa pour Samedi soir et pourquoi pas vendredi soir, mais môsieur est d'astreinte donc ca craint un peu. J'espère que vous ca va bueno ! Je reste par là et vous fais des gros bisous.[/b:e3d7408f8c][/color:e3d7408f8c]
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 09:32
[b:c0ecfa7562]:hey: michoune ohlalaaa dit donc ils sont un peu gonflé les amies qui s'inscrustent et qui se couche a des heures pas possible :shock: Sa se fait pas non méhooo !!!!!! du coup sa ta crevé et Lola aussi :gr: Heureusement l'apéri dinatoire etait sympa :wink: et.[/b:c0ecfa7562]........ :love: :love:[color=red:c0ecfa7562][b:c0ecfa7562] JOYEUX 6 ANS D'AMOUR[/b:c0ecfa7562][/color:c0ecfa7562] :love: :love: [b:c0ecfa7562] Audoune journée glandouille aussi ouè cool pour maxou :wink: [/b:c0ecfa7562]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 09:32
Helloooooooooooo! Céline, dsl pr ton Mac, hier avec les orges j'ai anticipé et j'ai débranché le nôtre parce qu'un ordi ça coûte cher c'est sûr mais un Mac :? Alors Sandrinou t'as passé une bonne nuit? Audounette contente d'avoir contribué à ta culture générale :lol: Florichou et ben les w-e comme ça, on est content de les organiser mais une fois fini on doit être content aussi nan? :roll: Alex, enfin seule avec ton p'tit chéri? :D Ah oui et Dara, tu restes combien de temps chez tes parents?, Sinon rien de prévu aujourd'hui, avec le temps qui n'est pas au beau fixe... enfin on verra
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 09:35
Oh pinaise ça chambre méchant méchant ici :shock: Ma moule d'amour c'est quoi ce recommander? *n'aime pas non plus les recommander* Ma fille avait une Emmatite aigüe ce matin, elle a été prise d'une soudaine envie de s'habiller seule, résultat: c.ul nu, pas de culotte ça pue :roll: , un bonnet, un haut de pijou, une echarpe et des ailes de fée... :roll: La touche ! C'est bon steph tu peux retirer les aiguilles de mon moi vaudou :roll: Elle m'a ensuite fait un cirque pour sortir comme ça, mais bien sûr ! Ensuite c'etait je veux Mamie... :roll: Une fois chez la nounou, elle se raidissait dans sa poussette en hurlant "pas tatie, veux mamie"... 5min pour la sortir... Chez la nounou, elle est restée prostrée dans ses bras et hurlant des que les autres gosses approchaient pour la saluer... Faites des gosses :gr: ça m'a mis d'humeur ! :evil:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 09:43
Florie, sympa les gars qui se tapent l'incrust et qui se couchent à pas d'heure!!! et joyeux anniversaire des 6 ans...cool le wkd en amoureux ça va être sympa!! nous on a fait nos 10 ans mais on ne l'a même pas fêter (enfin on s'est marié cet été et on a fait le gros voyage aux USA, je sais pas si ça compte!) Nanou, oui oui merci de m'instruire!! MDR ici aussi le temps n'est pas au beau fixe non plus!
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 09:51
[quote:d8ebf02ba8="Chons"]Je vais décollé Isaline du sapin et op la douche :lol:[/quote:d8ebf02ba8] :mdr: Je sais pas toi mais nous l'an dernier la galère c'etait faire en sorte que ni le chat ni Charlie ne jouent à démonter le sapin ! :lol: Non pas de photo, elle m'a trop gonflé!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 09:52
je sais pas ce qu'il y a, je n'arrive pas à lire le message de Stéph :siffle: [b:0fc368da80]Julie [/b:0fc368da80]dis toi au moins qu'autant la laisser chez la nounou si c'était 1 journée casse-bonbon allez, stéph vient de me faire penser que j'ai du ménache à faire, 1 machine à envoyer, 1 autre à étendre :zen: vive la vie de princesse ah sinon le Recommandé c'était la CPAM pour l'accident de travil de la nounou, vous savez le jour où cette c0n s'est faite tomber l'armoire dessus? elle a fait 1 accident de travail...no comment...mais je sais juste qu'1 jour c'est MOI qui vais lui faire bouffer l'armoire :lol: :lol: :lol: et les colis: 1 commande de bouquins sur VP donc gros colis et le cheval de bois donc long colis y'a des jours je devrais penser à prendre mon cerveau quand je vais à la Poste avec le nain chercher des colis :lol: :lol: @ + tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.