Posté le : 30-11-2009 à 09:24
[color=magenta:e3d7408f8c][b:e3d7408f8c]Kikou les bichettes !!
GROS CARTON ROUGE POUR MOI !! j'ai gobé tout le week end !
Vendredi soir on a fait l'apéro dinatoire chez moi pour l'anniv de Lola et de notre couple d'amis, c'était sympa !
une ombre au tableau : j'ai des potes qui habitent assez loin donc ils dorment à la maison quand ils viennent, jusque là : tout va bien !
et on avait invité d'autre gens, dont un qui est resté dormir (sans demander ni rien) bon je dis rien mais ca se fait pas trop !
Sauf que le gars et le mec à ma copine se sont couchés à 8h30 du matin !
Là par contre, je trouve que ca se fait troooooooooop pas ! moi je suis partie me coucher à 3h (chéri dormait depuis un bon moment) et Lola s'est réveillé à 6h, il a fallu la garder avec nous, sauf qu'elle en avait décidé autrement voyant les mecs dans le salon, donc pdt 2h il a fallu que je la retienne "de force" : crises de larmes pour elle et moi.
Finallement elle s'est endormie à 8h et moi aussi, et jusqu'à 12h.
Mais trop galère quoi !
normalement quand elle se lève de bonheur comme ça le week end on la met dans sn petit lit, elle chiale un peu mais s'endort vite mais là il y avait la fille de ma copine donc pas possible....
Bref désolée mais fallait que ca sorte !
sinon samedi et dimanche journées glandage à l'état pur ! un peu de repassage et de ménage, il m'en reste à faire encore.
et hier c'était nos 6 ans avec chéri chéri !! et n passe le week end pro tout les 2 en amoureux, faut d'ailleurs que je trouve un restau sympa pour Samedi soir et pourquoi pas vendredi soir, mais môsieur est d'astreinte donc ca craint un peu.
J'espère que vous ca va bueno !
Je reste par là et vous fais des gros bisous.[/b:e3d7408f8c][/color:e3d7408f8c]