- - Les R Leuzzz preparent les Fetes - - Tome 9 .oo.oo (Page 89)

Discussions

Auteur
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 21:36
Bonne nuit les dodoteuses ! Ho la la ce que Liam a grandi ! :shock: Charlie et Emma, trop :love: ! J'adore la photo où Charlie a des moustaches ! On a vu mes parents, on est allé boire un thé chez ma BM.. Ma mère vient de foner et elle me dit "Qu'est-ce que ta BM te f*ut dans la yeule !" :shock: Oh tu crois Maman ? :roll: Et le pire c'est que j'ai trouvé ma BM soft ! Elle était toute jouasse car elle va avoir mon moche-neveu à garder une semaine après Noël.. Ma BS, non contente de l'avoir vu en pointillés pendant quelques mois, n'est même pas foutue de passer un peu de temps avec lui alors qu'elle est en vacances ! :roll: J'ai juste dit à ma BM qu'elle en profite, car elle était pas près d'avoir El Relou ! Et mon mec de dire qu'il viendra chez elle avec El Relou pour qu'il joue avec son cousin, mais heu bien sûr Chéri, je suis en vacances, et c'est pas pour me taper des aprem garderie chez ma BM ! :evil: Oh, un pavé ! :oops: Ça va sinon ? Les petits malades ? :cop:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 21:39
Ma sandrinou, cool pour la journée, c'est chouette que ça se soit bien passé...endort toi bien sur ton canap :wink: Alex :cop: Dara, ben oui domage :( mais une autre fois peut-être :wink: Nanou, merci bien pour ces explications, je dormirais moins bête ce soir ! en fait j'ai toujours cru que la fait du sacrifice du mouton était liée au ramadan, ignare que je suis ! :oops: bon j'espère que tu nous as laissé un peu de patisserie... bon allez moi je vais voir ailleurs si j'y suis biz biz les cops
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 22:02
Ma mère n'a rien dit car elle sait que je n'ai pas besoin d'elle pour me défendre ! :wink: Et que même si je ne dis rien, je n'en pense pas moins ! (Mais je ne peux pas passer mon temps à me battre avec elle donc je limite mes réflexions blessantes...) D'autant plus que ma mère aussi en a pris pour son grade, ma BM lui a dit que mon sale caractère c'était de sa faute ! :mdr: M'enfin même si ça me gonfle, j'essaye aussi de passer outre, après tout je vis avec l'homme-ours, pas sa mère ! :roll: Et puis ma BM elle est un peu dingue, déconnectée de la réalité, donc je pense qu'elle ne réalise pas bien ce qu'elle peut dire ! (Ou alors je me console comme ça ! :mdr:) Pour les aprem-garderie, non, je pense que mon mec était sérieux ! Ça part d'une bonne intention, que mon moche-neveu se s'ennuie pas trop chez ma BM, il a juste zappé que j'étais en vacances ! :roll: (Vous savez que mon homme n'a pas de tête ! :roll:) Bon, je vais partir à la recherche de ma tendre moitié, je meurs de faim, et je crois qu'il est en train de se battre avec la clim... :roll: Ludo bosse ce soir ma Clarou ?
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 22:09
[b:72801d8687]une bonne nuit a vous les Topines :cop: :cop: A demain de bonne heure :lol:[/b:72801d8687]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 22:26
Salut les filles !!! Comment allez vous ? ici ambiance mitigée :? coté négatif, mon ordi est mort mort re mort des questions :mdr: le disque dur a cramé et Maurice ne dispose pas du matos pour le réparer de suite il faut attendre qu'un de nos pote puisse nous dépanner :( donc j'ai perdu toutes mes données dont mes textes de faire part :cryout: maios le pire c'est que nous sommes rebelotte en mode régime lait sans lactose pour Gwen ... eh oui sa diarrhée est réapparu :gr: coté positif le coiffeur ça fait du bien :wink: ainsi que de faire les magasins :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/rock,b81ddaa9affce7580fff78c38f20c9d8.jpg.html][img:9327bc6fcf]http://free0.hiboox.com/vignettes/4809/b81ddaa9affce7580fff78c38f20c9d8.jpg[/img:9327bc6fcf][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/rock-2,2e7a965a9768874cabc0d06185b17109.jpg.html][img:9327bc6fcf]http://free0.hiboox.com/vignettes/4809/2e7a965a9768874cabc0d06185b17109.jpg[/img:9327bc6fcf][/url] et voilà le costume de Gwen pour le soirée du 31 décembre /anniversaire de son papa (30 ans) on le fais le même jour le thème de la soirée c'est le Cinéma ... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/rock-3,cf6167e2b22d615ba0ad36bef8e8f584.jpg.html][img:9327bc6fcf]http://free0.hiboox.com/vignettes/4809/cf6167e2b22d615ba0ad36bef8e8f584.jpg[/img:9327bc6fcf][/url] alexx : désolée que tu n'ai pas passé un bon weekend :( et au fait ... elle est où cte photo :wink: mamzellelilie : elle est chou ta puce sur ton avatar :love: pour les cauchemars je te rejoins :( elle est gonflée ta bm :gr: nanou : super si ta fête c'est bien passé :wink: surtout pour ta puce :P
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 22:42
Nan mais elle est infecte avec tout le monde hein ! :mdr: Mon mec aussi s'en prend plein la tête ! Tu veux rire mais il me fait "t'es sur ton fofo là ?" et je lui réponds "Oui mais Steph et JM font dodo !" et lui "Ahhhh, meeeeeeerde !" :mdr: Rhoo Ludo c'est trop mimi ! :oops: C'était quoi le sujet de l'embrouille ? :?
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 22:59
Les mecs en général intériorisent beaucoup ! :wink: Bonne nuit ma poule ! :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 23:20
[quote:0f27b715f7="amethys"]Marie Agnès, c'est déjà bien si Anthony mange. Il ne s'ennuie pas trop, fermé dans sa chambre ? [/quote:0f27b715f7] euh :think: comment dire toute la journée dans sa chambre avec une x-box la télé avec tnt un pc et une psp ... toute une batterie de jeu ... pas de corvée a faire pas de parents derrière ses fesses ... :roll: on peut dire que c'est le paradis non ? :lol: je finis ma lecture et je re :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 23:26
les photos de votre après midi sont superbes :love: les filles sont très jolies et liam fait vachement grand :shock: contente que vous vous soyez bien amusées :wink:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 23:29
M-A, je te laisse fermer ? :wink: Bonne nuit ! :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 23:43
bonne nuit les filles mél ta BM comment dire :roll: no comment ludo trop mimi ... le mien aussi fait ca un petit mot pour nous dire combien il nous aime ... il ne sait pas le dire ... d'ailleur j'en attends un demain ce soir c'est l'hotel des c*ls tournés :roll: dara vous êtes superbes sur ton avatar comme les filles je trouve que quentin fait jeune sans sa barbe ... en tout cas les habits traditionnels kmers sont somptueux :wink: aller je fais un dernirs tours de fofo et je file :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 06:43
coucou les filles! prem's? tout le monde dort encore? je ne m'attarde pas, école ce matin et il pleut, j'adooore, Alice ds le yamo tellement habillée qu'on dirait un bibendum, Emma qui tient mal son parapluie et qui marche dans toutes les flaques, les voitures qui nous éclaboussent.... le bonheur! Steph, merci encore!!!! Emma est allée chez nos voisins avec toute la panoplie de la fée clochette, idem hier soir chez mes parents....donc la j'ai tout planqué en espérant qu'elle n'y pense pas ce matin au moment de partir :x j'essaie de repasser dans la matinée, bisous les filles *met la cafetière en marche* *pose les croissants* *éteint la lumière et ferme doucement la porte*
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 07:29
[color=red:9449ab21a9][u:9449ab21a9][b:9449ab21a9]Bonjour Bonjour les Poulettes :D [/b:9449ab21a9][/u:9449ab21a9][/color:9449ab21a9] [b:9449ab21a9]Sayé il est parti :yes: et Mr est malade pfff bref parlons d'autre choses maxou est reveillé et regarde la tv il a rien dit quand son père est parti (ouf) G deja fait mon ménage :lol: c'etait crados j'avoue :oops: Ma célinou zut fait iech ton ordi.... mais tu peu quand même venir ns parler ? sa va alors .... jespere Gwen est trop belle sur les tof :love: une tite zik pour vous mettre en forme : Appréciez.... :hinhin:[/b:9449ab21a9] http://www.youtube.com/watch?v=n6-SqwR2-Rk
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 08:00
*se lève* *chope Emma par le bras et lui suggère de mettre un diadème de fée clochette avec cette pluie c'est le minimum :mdr: * *avale un croissant/thé en ricanant sous cape* Bonjour quand même Vos histoires de BM me font toujours marrer ! C'est jamais aussi drôle chez la mienne. Anthony va finir par mettre le thermomètre sur le chauffage. Clarisse tu as fini par faire dodo? :lol: Moi j'ai un doudou :wink: J'arrive pas à emmerger ce matin, vous vériez ma tête :oops:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 08:05
*déjà au boulot* Fanny t'arrives trop tard avec ton petit déj :gr: Je veux bien faire un concours de tête-à-coucher-dehors avec toi Julie :wink: Je me suis lavée les cheveux hier soir, ils sont tout raides à la base sur 10 cm et après ils bouclent sur les 20cm de fin :cpavre: Bon j'suis là pour bosser nan ? Je fais partie des 59% de français qui trouvent que leur travail leur apporte. :wink: .... des sous, de la reconnaissance, du savoir, du bien être etc *file faire chauffer l'eau du thé*
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.