Posté le : 29-11-2009 à 22:02
Ma mère n'a rien dit car elle sait que je n'ai pas besoin d'elle pour me défendre ! :wink: Et que même si je ne dis rien, je n'en pense pas moins ! (Mais je ne peux pas passer mon temps à me battre avec elle donc je limite mes réflexions blessantes...)
D'autant plus que ma mère aussi en a pris pour son grade, ma BM lui a dit que mon sale caractère c'était de sa faute ! :mdr:
M'enfin même si ça me gonfle, j'essaye aussi de passer outre, après tout je vis avec l'homme-ours, pas sa mère ! :roll: Et puis ma BM elle est un peu dingue, déconnectée de la réalité, donc je pense qu'elle ne réalise pas bien ce qu'elle peut dire ! (Ou alors je me console comme ça ! :mdr:)
Pour les aprem-garderie, non, je pense que mon mec était sérieux ! Ça part d'une bonne intention, que mon moche-neveu se s'ennuie pas trop chez ma BM, il a juste zappé que j'étais en vacances ! :roll: (Vous savez que mon homme n'a pas de tête ! :roll:)
Bon, je vais partir à la recherche de ma tendre moitié, je meurs de faim, et je crois qu'il est en train de se battre avec la clim... :roll:
Ludo bosse ce soir ma Clarou ?