Posté le : 29-11-2009 à 19:04
putin de merde de merde de merde de merde!!!!!!!!!!!!!
en 2 jours je me suis payée 2 radars en voiture j'suis verte :x
oh j'ai une sale tronche sur la photo du blog pas cool :lol: julie j'arrive pas a prendre les photos, tu peux m'envoyer celle ou ils sont tous les 3 dans la chambre "les 3 loustics qui jouent ensemble" stp :D
Linda (cool pour les dalles c'est ma cop's Marina!)
c'est sur que c'est dur, mais d'un autre coté...je crois qu'a un moment il faut savoir faire un sacrifice financier (si c'est possible), retrouver du taf après qqs années a la maison c'est dur, la tu en as un,
le congé parental n'est pas éternel, ça te fait un + sur ton cv ce boulot, alors que le cp fait qd même un gros trou et n'est pas toujours apprécié des patrons (c'est c0n mais c'est la réalité) donc voila...c'est rageant,mais bon pas sure que gagner + en restant à la maison soit vraiment un bon plan sur du long terme
pour les verrines oui j'en ai qui changent un peu des habituelles :wink:
Soph je sais pas si tu nous lis, on en a parlé hier un peu entre nous, et on se doute que la période est difficile,
mais bon, moi tu me manques, alors j'aimerais vraiment que tu viennes un peu papoter
et si elle lit pas Linda je compte sur toi pour faire passer le message :wink:
Dara ici le soir, on mate des séries, on adore ça, c'ets rare qu'on ne regarde pas la tv, sinon on papote (parce qu'avec Emma la pipelette la journée c'est impossible!)
bon allé, je vais jouer a l'infirmière pour Alice, après je ferai la cuisinière pour Emma, puis la nounou pour les 2, trop bien! :roll:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”