- - Les R Leuzzz preparent les Fetes - - Tome 9 .oo.oo (Page 88)

Discussions

Auteur
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 18:48
[b:c4abe27b33]Me revoila les filles alors sa va ? Dara J'adooooore ton avatar trop :love: Lilie comment sa va le moral ? un peu mieu ?bientot une echo ? Nanou alors sa a été ton week ? tu nous raconte ? [/b:c4abe27b33]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 18:50
coucou les amies ! bah alors Lilie ! pas très cool la BM...mais comme disent les filles, concentre toi sur la famille que tu crées c'est l'essentiel !!! Ici on n'a aucune nouvelles de ma BM depuis qu'elle a décidé de ne pas venir à notre mariage, et personne de la famille de mon mari a envoyé ne serait-ce qu'un petit mot pour l'anniv d'Amaury donc bon , je me dis qu'il n'a pas forcément besoin de ses 4 GP....franchement ça m'embête plus pour mon mari que pour mon fils..;enfin bref ! comme dit Dara s'il y a vraiment de l'amour ça s'arrangera!!! Dara alors heureuse de ta vie parisienne??? MDR tu es où exactement??? Hier j'ai pensé à toi car je recevais un pote qui venait de Toulouse (il bosse chez airbus!) Par contre pour moi vendredi c'est mort!! on part en province et on ramène ma mère... Nanou, alors comment ça va?? ça s'est bien passé les fêtes??? euh d'ailleurs question c*n, je croyais que l'Aid c'était la fête à la fin du ramadan...(j'ai une culture très pauvre en religion !!! ) bon sinon euh j'vous bisouille !
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 18:50
Lilie, je suis vraiment desolée de ce qu'il se passe avec ta BM, franchement, c'est pas trés saint dans ton état de te dire des choses pareils, prends soins de toi c'est bien le plus important, avec bidibou et Kenza, ton homme est là pour toi :wink: Dara, tu va bien :?: alors, ça y est tu est chez tes parents :lol: Nanou, alors ces fétes de L'Aîd, comment c'était :?: :lol: sinon, journée impec, j'ai vue du monde ça fait trop de bien au morale, et puis demain matin j'ai ma séance d'osthéo, YES, enfin, il était temps :lol:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 18:54
Alphonse et Koxie s'aiment :love: http://www.youtube.com/watch?v=BeMLrAzrM_Q
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 19:04
putin de merde de merde de merde de merde!!!!!!!!!!!!! en 2 jours je me suis payée 2 radars en voiture j'suis verte :x oh j'ai une sale tronche sur la photo du blog pas cool :lol: julie j'arrive pas a prendre les photos, tu peux m'envoyer celle ou ils sont tous les 3 dans la chambre "les 3 loustics qui jouent ensemble" stp :D Linda (cool pour les dalles c'est ma cop's Marina!) c'est sur que c'est dur, mais d'un autre coté...je crois qu'a un moment il faut savoir faire un sacrifice financier (si c'est possible), retrouver du taf après qqs années a la maison c'est dur, la tu en as un, le congé parental n'est pas éternel, ça te fait un + sur ton cv ce boulot, alors que le cp fait qd même un gros trou et n'est pas toujours apprécié des patrons (c'est c0n mais c'est la réalité) donc voila...c'est rageant,mais bon pas sure que gagner + en restant à la maison soit vraiment un bon plan sur du long terme pour les verrines oui j'en ai qui changent un peu des habituelles :wink: Soph je sais pas si tu nous lis, on en a parlé hier un peu entre nous, et on se doute que la période est difficile, mais bon, moi tu me manques, alors j'aimerais vraiment que tu viennes un peu papoter et si elle lit pas Linda je compte sur toi pour faire passer le message :wink: Dara ici le soir, on mate des séries, on adore ça, c'ets rare qu'on ne regarde pas la tv, sinon on papote (parce qu'avec Emma la pipelette la journée c'est impossible!) bon allé, je vais jouer a l'infirmière pour Alice, après je ferai la cuisinière pour Emma, puis la nounou pour les 2, trop bien! :roll:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 19:50
youhou :wink: ayé, rentrée :cry: Julie a super bien résumé la journée et la soirée, j'ai +qu'à mettre les photos mais ça attendra demain, je me paye 1 migraine depuis le réveil..et oui, j'ai bu 3 gorgées de rouge :twisted: L'aprèm c'était trop bien j'ai eu le privilège qu'Emma me choisisse pour l'accompagner au WC en disant à Stéph "je veux que ce soit la dame qui m'a lavé les mains qui m'amène aux toilettes" :lol: :lol: Liam n'a pas lâché le camion de pompier et 2 voitures, Charlie était super heureuse d'avoir des potes pour jouer, les garçons ont fait 1 comité "plaignons-nous de nos femmes qui passent la journée devant EE et qui pensent qu'on va les croire quand elles disent je suis naze j'ai pas arrêtée" tout en picolant ( on a pas bien vu mais matez la banque devant eux)..et les filles juste comme elles sont sur le fofo et en off: géniales! t'es sûre que y'avait 60 macarons ma Julie? :shock: y'en avait beaucoup moins je pense :oops: sinon le resto, on aurait bien embarqué Maureen et Stéph mais ce n'est que partie remise hein les filles?on a failli manger la table tellement on avait les crocs mais ça valait le coup d'attendre..retour 2h, réveil 9h avec la dame de la chambre d'hôte qui était 1 moulin à parole :x on a filé sur Lyon, j'ai eu le temps de m'acheter 1 paire de bottines grises :lol: on s'est refait 1 bouchon et départ sur Marseille, récupération des nains qui commençaient 1 peu à nous manquer physiquement et me voilà, avec 1 peu de tristesse car on se languit d'1 truc et ça passe comme 1 éclair contente de vous revoir tout de même hein? [b:e82ebb63bc]Linda[/b:e82ebb63bc] pour ce qui est d'aller bosser, je crois que le côté financier ne doit pas être le seul motif..sinon je crois qu'on serait pas beaucoup à bosser. Moi ça me coûte la peau du Q de faire garder les 2, j'ai fait 1 pause d'1 an pour les élever mais après j'avais vraiment envie d'autre chose, de me sentir "utile" de penser à moi, de bosser pour moi et d'avoir quelques choses à raconter le soir à JM, de me préparer pour aller au taff, de faire attention à moi allez je file manger et je re...
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 19:53
[color=red:f026cb8888]message à mini Emma[/color:f026cb8888] pense à mettre ton diadème, ton sac fée clochette et ta robe cendrillon pour aller à l'école, maman sera heureuse et pensera tout de suite à cette bonne idée qu'on t'a suggéré avec Julie en partant hier :lol: :lol: :lol: :lol:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 20:01
C'était vraiment génial, on a fêté ça avec ma famille et des amis, les enfants ont bien joué, ils ont eu leurs k-dos, Assya a bien été gâté d'ailleurs :lol: on a bien mangé of course, n'est-ce pas sandrinou? lol Sinon Audounette pour te répondre, en Islam nous avons 2 Aïd (ce qui veut dire fête). Il y a celui de la fin du ramadan et celui qui célèbre le sacrifice d'un mouton fait par Abraham (d'où le nom "fête du mouton"). Celui-là c'est notre "Noël" à nous... :wink: Sandrinou, contente que tu aies retrouvé le moral, demain osthéo :top: Alex et toi j'ai vu que ça n'allait pas trop ce w-e... pour pas changer :evil: Maxou ça va? il a profité de son papa? :roll:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 20:33
Les filles ! Trop contente de vous avoir vu je ris encore de notre dîner spectacle Steph ! Pitorresque ! :mdr: :mdr: Eh oui il y avait bien 60 macarons mon beauf et moi on les avait compté :oops: On va dire que personne n'a manqué de nourriture. Py s'inquiètait de savoir si vous étiez bien arrivé :wink: Je vous bisoute mon homme continue son rôle de Tony Michelli et je commence à culpabiliser d'être là... :oops: PS: Emma n'oublie pas ton sac pour aguicher! :wink:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 20:41
bisou Clarou, bisou Julie, chéri fait aussi son Tony pendant que je postes :lol: :lol: :lol: on s'est vraiment bidonné lol et oui on a très bien roulé car on était chez mes parents à 4h30! je ferme boutique pour ce soir, j'ai vraiment trop mal au crâne, je file coucher les nains et je file me pieuter aussi en prenant the cachet bisous les coupines, à demain je mettrais mes photo je suis de repos demain (enfin demi-repos Mattoche sera avec moi :lol: :lol: :lol: :lol: ) :cop: :cop: :cop:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 20:51
Contente que ces fetes se soient bien passer ma belle, c'est le principale, etre réunis avec ceux que l'on aimes, et profiter, tout simplement... :wink: Je peux te faire confiance quand tu dit que vous avez bien manger :lol: bon sur ceux, je vais regarder la one, ça me parait sympa, puis comme presque tout les soirs, m'endormire sur mon canapé, et monter me coucher au beau milieu de la nuit... Bonne soirée et bonne nuit mes raleuzzs préférées :wink: gros bisous
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 20:56
[b:59517fd29c]Nanou contente de voir que tu t'es bien amusé et Assya aussi elle a été gatée la poulette :love: et je suis sure aussi que vous avez du bien manger :lol: Ma loute damour repose toi et ronfle pas trop hein :lol: Audoune :cop: et florine elle é passé zou ? :roll: [/b:59517fd29c]
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 20:56
[b:a5169e8e4f]Stéph[/b:a5169e8e4f] j'avais oublié :oops: Maxou te remercie beaucoup, Mattoche lui, a pris la peluche et l'a mis dans son lit directement, ça veut dire que ça lui plait :wink: yésuiploulà :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 21:10
Zut Aude :( pour vendredi (enfin, c'est bien que tu emmènes ta mère :oops:) mais zut pour notre rencontre! Je suis super bien chez mes parents mais mon mari me manque et Arthur apprécierait que son papa soit là... Mmmm Nawal, lors de vos fêtes, je sais que vous mangez trop bien! Sandrine, pas cool de t'endormir sur le canapé et de te relever au milieu de la nuit... Peut-être que tu devrais t'installer avec ta couette pour finir ta nuit là. C'est pas cool de morceler sa nuit :?.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 21:31
Bonne nuit les filles, je crois que je vais me pieuter tôt :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.