- - Les R Leuzzz preparent les Fetes - - Tome 9 .oo.oo (Page 87)

Discussions

Auteur
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 16:25
c'est clair!!!!!!!! la elle est vraiment desagreable mais bon..... lui il est vraiment tres bien et j'ai le droit a une echo tout les mois 8)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 16:36
Moi Quentin a bien résumé l'autre soir (on a eu une "discussion" entre adultes sans gueuler, je suis fière de nous) qu'il ne reprochait pas la place que le fofo a pris dans ma vie, mais la place qu'il lui a pris à lui :oops:. Et il semblerait qu'il n'ait pas tout à fait tort, je le négligeais trop. Mais il est conscient des efforts que je fais, il a constaté que je passais moins de temps sur le fofo. On s'est mis d'accord pour se limiter à une ou 2 soirées par semaine, pas plus.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 16:38
Ca c'est super! Le mien aussi le faisait, et je crois que ça a contribué à ma sérénité pendant ma grossesse, chaque mois je voyais que mon bébé était bien, j'attendais ma visite mensuelle avec impatience! Du coup, j'ai vraiment passé une grossesse agréable, sans souci, bien détendue. Limite, je ne voulais pas accoucher :lol:.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 16:40
Après s'il fait les mêmes efforts en echange, c'est super :top: Je sais qu'en ce moment, j'abuse sur le fofo, il faudrait que je calme un peu mais on a tellement de chose à penser que c'est un peu ma bouffée d'oxygène :oops:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 16:49
Quentin est presque irréprochable au niveau du temps qu'il me consacre :oops:. Le seul truc que je pourrais lui reprocher, et encore, je ne vois pas en quoi, c'est qu'il passe beaucoup de temps au téléphone avec son papa (qui se remet de son triple pontage) mais à part ça, quand il n'y a pas de foot à la télé, il est dispo pour tout ce que je veux. Je suis décisionnaire sur les programmes, mais j'y peux rien, la télé m'ennuie. Alors il faut qu'on trouve des trucs à faire à 2 qui soient distrayant pour nous 2. Vous faites quoi vous le soir avec vos chéris pour vous occuper? Pour pas que la routine s'installe? Vieille moule, depuis tout ce temps que t'es avec JM, c'est quoi votre secret?
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 16:51
[quote:68f681383a="Inspecteur Dara"]Ca c'est super! Le mien aussi le faisait, et je crois que ça a contribué à ma sérénité pendant ma grossesse, chaque mois je voyais que mon bébé était bien, j'attendais ma visite mensuelle avec impatience! Du coup, j'ai vraiment passé une grossesse agréable, sans souci, bien détendue. Limite, je ne voulais pas accoucher :lol:.[/quote:68f681383a] tout pareil, c'est tellement plus rassurant de le voir tout les mois!!! et ici ca a permis a l'echo du 5 mois (je crois) de ne pas trop flipper quand l'echographe nous a sorti " ben elle est bien petite quand meme!!!!" en fait c'est parce qu'elle s'etait planté de date cte cruche forcement avec 1 semaine et demi de plus par rapport a la vrai date :roll: moi je voulais accoucher par contre, j'en avais marre de faire la baleine echouée :lol: sortir du lit c'etait une misere!!!!!! :lol: :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 16:55
C'était une misère aussi, mais j'adorais être enceinte! La galère pour faire les lacets ou mettre les chaussettes :lol:. Je me trouvais magnifique, toute en rondeurs, je ne me suis jamais sentie aussi belle, épanouie, qu'enceinte.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 16:55
Des choses à faire à faire à 2 et distrayantes ? :siffle: Ouh là là, Dara, je file chercher Manon dans sa chambre avant que le sujet ne dévie :hinhin: a plus ou pas .... :cop:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 17:29
bonjour les fofolles du dimanche :D *file sur le blog* * a une coco collée qui l'empêche d'écrire*
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 17:40
Anh les tof du blog :love: Et aussi :love: zouzou que j'avais pas vu depuis un bail ! Nous le soir bah on geek chacun sur son pc, ça aide lol
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 17:51
*avait fait une pause* *va continuer à mettre des photos*
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 18:03
*a fini* J'ai fait des photos avec l'appareil de la vieille moule marseillaise, mais elle doit pas encore être rentrée... Bon mettre des photos sur le blog c'est la plaie... On devrait faire un profil FB, ça serait plus simple :roll: Et pour les gars, euh... c'était purement de l'humour de leur part hein ! PY et JM s'entendent à merveille donc c'est aussi un gain pour euh, et Philou semblait aussi à l'aise :wink: PY a plus de facilité maintenant à comprendre l'intérêt de EE depuis qu'il partage les rencontres. Il me demande de vos nouvelles.
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 18:19
[b:c80f8e68fa]Julie [/b:c80f8e68fa]j'adore les photos qu'est ce qu'ils sont beaux ces gosses :shock: Et ça faisait longtemps que j'avais pas vu Liam :love: Et ces minettes de vraies terreurs je suis sûre ! :wink: Julie j'attends mon colis avec des nems! :lol: Et au fait ils sont super beaux tes macarons. Mais je me demande la tête qu'ils ont quand ils sont réussis :shock: [b:c80f8e68fa]Linda[/b:c80f8e68fa], je trouve cela fort de café que la différence soit aussi énorme. :shock: Et la prime de retour à l'emploi ne compenserait pas un peu la première année? Je suppose que vous ne payez pas d'impôts avec 4 enfants? C'est quelle aide que tu perds en retournant bosser ? Oh c'est dur de se retrouver dans cette situation "si je bosse j'ai moins de sous" :? [b:c80f8e68fa]Céline[/b:c80f8e68fa].. euh comment dire : je passe un peu de temps à mon travail et j'ai un ours qui aime cela moyen quand je passe sur l'ordi. A côté de cela, je soupçonne qu'il n'aime pas l'environnement de mon nouveau travail (je m'y plais donc ça doit être louche) donc ça a passablement le don de m'énerver. Et moi, je ne fais pas dans la dentelle quand ça me gonfle. S'il ne se calme pas je l'emplâtre :twisted: Alors je préfère déserter le coin de l'ordi... :cop: [b:c80f8e68fa]Emma[/b:c80f8e68fa], je te nem :cop: [b:c80f8e68fa]Dara [/b:c80f8e68fa]et [b:c80f8e68fa]Clarisse [/b:c80f8e68fa], je vous nem aussi aussi et j'espère que je vous verrai si vous passez du côté de gare Lyon mercredi?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 18:20
Coucou les filles Ma lilie, je suis désolée pour tes histoires de famille, que ça soit de ton côté ou celui de ton mari, c'est toujours énervant de se prendre la tête avec des gens qu'on aime... et le plus souvent c'est pour des broutilles...j'espère que ça s'arrangera avec le temps :cop: Essayes de t'occuper de ton p'tit bout qui grandit en toi et oublies le reste. ALors bientôt une écho :lol: Dara, coucou! top ton avatar. Alors tu passes le w-e chez tes parents la chance :twisted:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 18:30
Oh ben Sophie dit nous ce qu'il ne va pas :? Linda je te trouve ça et je te MP. Pour ton taf, Mai a dit toutes les choses que je pensais... Moi je reste farouchement pour le travail surtout lorsque l'on sent autant qu etoi le bienfait et même si tu aurais plus de temps pour nous :wink: Dis toi que les aides serait là qu'un temps donc à moyen terme le travail sera plus rentable :wink: Mai me tente pas vu comme elle est ronchon ce soir je pourrais l'envoyer demain :evil: et les macarons j'ai triché, JM m'a nargué avec des macarons du patissier, donc sur la photos les plus beaux sont pas les miens :cpa:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.