Posté le : 29-11-2009 à 15:46
[quote:9cbeb0e970="Inspecteur Dara"]Coucou!
Je vous écris depuis le salon de mes parents...
J'ai pas rattrapé mon retard, ne m'en veuillez pas.
Je lis que Lilie n'a pas le moral? :cop: Bichette, les histoires de famille, c'est chiant ça fait de la peine, mais tu dois penser à ta famille à toi, celle que tu as choisi de créer.
Ensuite, le noyau extérieur, si ta BM n'est pas une idiote finie, ça finira par s'arranger. Ca s'arrange toujours là où il y a de l'amour. C'est vrai. :oui:
Je m'étais embrouillée grave avec ma soeur, on ne s'est pas parlé pendant 1 an. Puis tout est revenu, au début c'était bizarre et maintenant, c'est comme avant les embrouilles.
La famille, c'est tellement sacré, que normalement, s'il y a de l'amour, même la pire des disputes n'est pas irréversible.
Ta BM a dit des choses méchantes sous le coup de la colère... Ca arrive même aux meilleurs :siffle:.
Concentre-toi sur ton couple et tes enfants... Le reste c'est secondaire dans ton bonheur, même si ça a son importance, je dis pas le contraire, mais ça finira par s'arranger. Et si non, ben c'est que ta BM était une sale counasse :siffle:.
Bon alors vous avez vu avec Julie comment on fait pour vendredi?[/quote:9cbeb0e970]
kikou dara
oui je sais tout ca jme prend pas trop la tete ca fait un peu mal mais je laisse courrir parce que je sais que de son coté elle est malheureuse de la situation aussi mais c'est juste que a la limite moi j'ai rien a voir avec toutes les embrouilles qu'il y a eu mais que c'est moi qui en ai pris le plus dans la tete :? :cry:
d'ailleurs c pas moi qui lui ai repondu mais zhom :roll:
bref..................
heu ben en fait pour moi c'est mort vendredi :cryout:
j'ai rdv avec gygy a 16 h :?