- - Les R Leuzzz preparent les Fetes - - Tome 9 .oo.oo (Page 85)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 14:35
Non c'est le Quentin du jour où je l'ai épousé en 2006 :lol: C'est pour ça qu'il fait plus jeune, c'est pas un effet d'optique :lol: Le mariage "français" a eu lieu en août 2006 et en septembre, on a fait le traditionnel khmer. J'ai mis ces photos pour faire un revival :oops:. J'ai eu l'idée parce que quelqu'un du forum avait dit que sur mon avatar précédent (les petits chats en tenue de mariage traditionnel japonais) c'était Quentin et moi. Comme ça vous voyez les jolies tenues que mettent les khmers pour leurs noces.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 14:37
Ah et Quentin s'était rasé pour le mariage khmer pour faire plaisir à ma vieille grand mère (qui est la chef du clan familial). Il l'a fait de lui-même, sans que personne ne le lui demande. Il sait que la barbe n'est pas très appréciée, et il s'est mis toute ma famille dans la poche en faisant ça. Il est aimé, un truc de dingue.
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 14:38
Je comprends mieux :p En tous cas vous êtes trop :love:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 14:39
[quote:061c336593="Inspecteur Dara"]Ah et Quentin s'était rasé pour le mariage khmer pour faire plaisir à ma vieille grand mère (qui est la chef du clan familial). Il l'a fait de lui-même, sans que personne ne le lui demande. Il sait que la barbe n'est pas très appréciée, et il s'est mis toute ma famille dans la poche en faisant ça. Il est aimé, un truc de dingue.[/quote:061c336593] C'est mimi :cop:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 14:40
[quote:d45ef3ebab="romelind"]Coucou ma Dara! je ne peux pas te faire de résumé, je n'arrive pas trop à suivre en ce moment :x Tu es très très belle :love:, et Quentin, qu'est-ce-qu'il a changé! :shock: on dirait un gosse sur les photos![/quote:d45ef3ebab] assurement j'ai cru que c'etait un montage avec un autre mec :oops: :lol: Céline je trouve ça aussi tres positif pour tes rrr. Linda j'en ai plein des recettes de verrines tu me diras ce que tu veux. Nous pour le reveillon on a laissé tombé toulouse, pour le meme prix on peut partir à Londre 3jours :roll: Du coup ça nous tente bien, On va voir peut etre que ça tente d'autres potes. *est naze*
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 14:45
quelqu'un à le MDP pour mettre des photos?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 14:51
J'ai jamais réussi à mettre des photos sur le blog moi :oops: je dois pas avoir le bon MDP :x Ah je suis déçue pour Toulouse :cryout:. Mais c'est vrai que moi aussi je préférerais aller à Londres plutôt que de rester là
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 15:05
[quote:898e227cec="Inspecteur Dara"]J'ai jamais réussi à mettre des photos sur le blog moi :oops: je dois pas avoir le bon MDP :x Ah je suis déçue pour Toulouse :cryout:. Mais c'est vrai que moi aussi je préférerais aller à Londres plutôt que de rester là[/quote:898e227cec] ben oui... :? ça aurait été cool c'est vrai nouvel an avec ma meilleure amie mais en même temps trop cher je prefere faire un truc plus fort...
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 15:22
[b:db680acd3f]Julie[/b:db680acd3f] le MDP pour poster sur le blog je sais plus....Mai ou Ide devraient pouvoir te le donner puisqu'elles ont mis des photos il y a pas longtemps! c'était quel resto hier soir? [b:db680acd3f]Clarisse[/b:db680acd3f], tu veux que je te l'envoie Emma? demande a Julie et a Steph...tu vas pas t'ennuyer! :lol: mais t'inquiète tu la verras bien un jour :wink: [b:db680acd3f]Mel[/b:db680acd3f] j'ai vraiment hâte de savoir ce que ta bm va vous cuisiner pour le réveillon :siffle: [b:db680acd3f]Dara[/b:db680acd3f], je les avais déjà vues aussi ces photos, vous êtes trop beaux (même si Quentin a l'air d'avoir 14 ans :lol: mais rhooo non je me moque pas!!!) [b:db680acd3f]Celine[/b:db680acd3f], même si c'est un peu n'importe quoi pour l'instant en tout cas il ne se passe pas "rien" donc ton corps travaille, je croise les doigts pour la suite! [b:db680acd3f]Linda[/b:db680acd3f] j'ai aussi pas mal de recettes de verrines, j'essaierai de te les envoyer la semaine prochaine :wink: elle veut pas revenir un peu sur le fofo Soph? :? [b:db680acd3f]MA[/b:db680acd3f], bon si l'appétit va....je dirai pas "tout va" mais c'est quand même dejà ça pour Antho, et vous et Aby, pas malades? [b:db680acd3f]Marie[/b:db680acd3f] :( déprime parce que tu étais seule hier soir? ou parce que ça va pas? [b:db680acd3f]Claire[/b:db680acd3f], il y en a une qui doit être heureuse de se faire une cure de tv...ça va être sympa quand vous allez la récupérer non? (quand Emma passe qqs jours chez mes parents et revient elle fait la tronche...un bonheur!) bon ici :x Emma est cool, mais Alice n'arrive pas à dormir...génial pour un dimanche ou on voulait se reposer! bisous les fofolles, et à demain :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 15:28
[quote:f44ab6fa5c="Chons"][b:f44ab6fa5c]Dara[/b:f44ab6fa5c] :youpi: Tu peux me dire de quel gare parisiennes tu es le lus pres ma belle ? [/quote:f44ab6fa5c] Euh la première sur la ligne A c'est Nation, ensuite la Gare de Lyon, ensuite Châtelet, ensuite Auber, ensuite... Je te fais toute la ligne A? :lol: Merci pour vos messages les filles, ça me fait une sorte de résumé :hinhin:. Pourquoi Mai est en plastoc? Céline a sa machine qui fait des siennes? Les rrr se relancent? Y a une malade chez Claire? Alice aussi? Qui d'autre? Qu'est ce qu'elle a Soph?
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 15:28
*met les photos sur le blog*
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 15:32
Re merci les filles :wink: Je sais que je suis chiante avec mes rrr mais c'est pas mal perturbant quand même :oops: Julie, je t'ai mp ce que j'avais comme mdp Dara, alors comment ça se passe chez tes parents ? Arthur n'est pas trop sur la réserve ? J'avais déjà vu tes photos, elles sont toujours aussi belles Fanny, super dis donc le dimanche, pour ne fois que tu ne dois pas aller chez BM Linda, pas de recettes de verrine ici. mais marmiton est ton ami :lol: Clarisse, il change d'horaire à quel rythme Ludo ? Marie Agnès, c'est déjà bien si Anthony mange. Il ne s'ennuie pas trop, fermé dans sa chambre ? Sinon on a echappé à un drame national tout à l'heure. On avait perdu doudou. On a cherché facile 1 h 30, presque tout retourné (sauf l'endroit où il était évidemment), tenté de coucher Manon sans lui... oh là là quelle crise :( Je crois qu'il va finir par arriver un souci avec lui :?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 15:36
Coucou! Je vous écris depuis le salon de mes parents... J'ai pas rattrapé mon retard, ne m'en veuillez pas. Je lis que Lilie n'a pas le moral? :cop: Bichette, les histoires de famille, c'est chiant ça fait de la peine, mais tu dois penser à ta famille à toi, celle que tu as choisi de créer. Ensuite, le noyau extérieur, si ta BM n'est pas une idiote finie, ça finira par s'arranger. Ca s'arrange toujours là où il y a de l'amour. C'est vrai. :oui: Je m'étais embrouillée grave avec ma soeur, on ne s'est pas parlé pendant 1 an. Puis tout est revenu, au début c'était bizarre et maintenant, c'est comme avant les embrouilles. La famille, c'est tellement sacré, que normalement, s'il y a de l'amour, même la pire des disputes n'est pas irréversible. Ta BM a dit des choses méchantes sous le coup de la colère... Ca arrive même aux meilleurs :siffle:. Concentre-toi sur ton couple et tes enfants... Le reste c'est secondaire dans ton bonheur, même si ça a son importance, je dis pas le contraire, mais ça finira par s'arranger. Et si non, ben c'est que ta BM était une sale counasse :siffle:. Bon alors vous avez vu avec Julie comment on fait pour vendredi?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 15:37
[quote:7e0b8c9d7a="Inspecteur Dara"] Pourquoi Mai est en plastoc? [color=indigo:7e0b8c9d7a]euh faut voir avec Clarisse ça. Mai était overbookée en fin de semaine [/color:7e0b8c9d7a] Céline a sa machine qui fait des siennes? Les rrr se relancent? [color=indigo:7e0b8c9d7a]voui[/color:7e0b8c9d7a] Y a une malade chez Claire? [color=indigo:7e0b8c9d7a]Julie est fortement suspectée atteinte de grippe A donc elle est chez ses grands parents. Elle doit attendre les résultats définitifs demain. La question de Claire était tamiflu or not tamiflu[/color:7e0b8c9d7a] Alice aussi ? [color=indigo:7e0b8c9d7a]Alice a une nouvelle bronchiolite [/color:7e0b8c9d7a] Qui d'autre? [color=indigo:7e0b8c9d7a]Anthony a la grippe et vit cloîtré dans sa chambre[/color:7e0b8c9d7a] Qu'est ce qu'elle a Soph? [color=indigo:7e0b8c9d7a]pas trop le moral je pense. Ca fait longtemps [/color:7e0b8c9d7a][color=indigo:7e0b8c9d7a]qu'on ne l'a pas vue :?[/color:7e0b8c9d7a] [/quote:7e0b8c9d7a]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 15:43
Et beh que d'aventures avec ce doudou rescapé de la guerre, Céline :lol:. Merci pour les réponses à mes questions! Des bisous (de loin) aux malades :cop:. Arthur ici n'est plus du tout craintif! Tout à l'heure, on faisait des courses, il a tendu les bras à ma soeur :shock:. J'étais sur le Q, lui qui ne veut que les bras de papa/maman/nounou. Ensuite, des bras de ma soeur, il a tendu les bras à mon père :shock:. Puis des bras de mon père, il a tendu les bras vers ma mère :shock:. Et il a bien sûr passé son temps à faire du charme à tout le monde. Ma mère le trouve maigre comme un clou et passe son temps à lui filer à bouffer malgré mes "non pas du chocolat" "non ton morceau de pomme est trop gros" "non il est sur la table depuis combien de temps ton bout d'ananas?" et on est arrivé qu'hier soir... Du coup, il s'est tellement empiffré hier soir qu'il a vomi avant de dormir :cpavre:.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.