- - Les R Leuzzz preparent les Fetes - - Tome 9 .oo.oo (Page 84)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 11:31
Manon va bien merci. moi, je suis toujours barbouillée, j'ai encore mal au bide et en plus, j'ai mes "rrr" alors que je les ai eues il y a 1 semaine. je pige rien :fou: . El relou va bien aussi ? Et le dodo ? Quoi de prévu aujourd'hui ?
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 11:32
Bon heu, ça va pas du tout Audounette, c'est quoi ce repas qui me fait baver d'envie, ta pas le droit de me faire ça, fondue au chocolat :twisted: :twisted: j'adoooooooooooore moi aussi levée a huit heure vingt, mon fils a bien dormis, je suis contente :lol: bon j'y go, bon app a toutes et a tout a l'heure :wink: :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 11:36
Han t'as eu tes rrr y'a une semaine ? :youpi: Et là ça ressemble à de vraies rrr ou pas ? :hum: C'est quand ton prochain rdv gynéco ? Et ta maison ça donne quoi ? El Relou nous a fait un 21h30/9h30 grosso modo... Hier on a pas lutté mais bon on arrive un peu à gratter tous les jours, et puis maintenant il reste tranquillou dans son lit jusqu'à ce qu'il s'endorme... Aujourd'hui rangement, ménage et puis mes parents viennent dans l'aprem.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 11:41
non, juste des pertes...enfin j'appelle ça des rrrr :oops: Je le vois le 10 décembre. Je me dis qu'il faut que la machine se remette en route. Ca fait depuis à peu près juillet que ça revient et là, 2 mois de suite c'est du n'importe quoi :cpa: Pour El relou, s'il ne dit rien, c'est qu'il est bien dans son lit :wink: La maison, Alain a attaqué la 1ère couche d'enduit. Donc, on n'y est pas encore.
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 11:58
Ça montre quand même qu'il se passe quelque chose dans ton corps ! :cpa: Ça y est, l'élec est faite ou pas ? T'as choisi tes carrelages ?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 12:13
L'élec, il faut qu'on passe les fils dans les gaines et surtout que l'edf vienne poser le dijoncteur... c'est pas gagné. Les carrelages, j'attend qu'Alain daigne venir donner son avis :roll: En tout cas, fin janvier, on part d'ici donc je pense qu'on ira squatter chez mes parents, j'en saute de joie d'avance :roll:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 12:13
[b:7abb3a6711]bon app les girls !!! Audoune sa va etre sympa ce repas et Amaury va jouer avec une petite nenette :D jvé voir ton repas ... Ma loute sa va etre une bonne ambiance chez ta GM cool :D ici sa va tjrs R.A.S vivement demain :wink: oui encore tomate farcie :lol: j'en avait envie Allez :cop: a taleur peu etre :cop:[/b:7abb3a6711]
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 12:42
bijour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espère que ca va dans la casa!!!!!!! alors ici moral encore un peu bas :( en fait j'ai ma BM qui m'a laissé un message pour me dire que c'était fini que je n'existait plus, que je l'avais super déçue et que je lui avais gâché sa vie :shock: :cry: parce que c'est la mierda entre elle et son fils et que je lui avais dit que tant qu'ils n'avaient pas aplani les choses, je voulais plus être entre les deux la dernière année a été déjà suffisamment merdique j'en ai marre des conflits!!!!! :cry: bref jm'en suis pris plein la goule encore!!!! zhom a quand même pris ma défense, mais du coup a fait une croix sur elle :? il lui a dit adieu :? fin voila du coup j'ai la patate un peu lourde parce que pour moi c'est vraiment important la famille et la que ce soit de mon coté ou celui de zhom elle s'effrite de partout :cry: bref, bref, bref........ bon aprem a celles qui reçoivent ou se font inviter :D :lol: et aux autres aussi!!!! alex change carrément d'adresse msn si il fouille la aussi et pourquoi tu attends demain pour le renvoyer dans ses pénates ?? :cop: :cop: a toutes
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 13:06
[b:78b58d6126]ma Lilie :( je comprend dans l'état que tu es mais bon on est là, et ton bidibou aussi te rend pas triste , jaime pas te voir comme ça :( jte fai des gros :cop: il part demain car maxou est heureux de voir son père... alors voila , pour maxym allez bonne aprem les filles [/b:78b58d6126] :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 13:12
*Est nulle en cuisine donc se garde bien de donner le moindre conseil à Linda* :mrgreen: Céline, ben achète-le toute seule ! :roll: Les mecs n'ont aucun goût de toute façon ! :siffle:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 13:17
salut les filles le grand est toujours malade ... toujours autant de fièvre mais alors son appétit lui n'est pas malade :lol: hier soir on a passé une très bonne soirée ... je file vous lire et je re si ce n'est pas encore prèt ici ... rôti de dinde farci frites salade ...
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 13:20
[quote:861ddec253="¤¤ Al£xXx la R@l£uzZz ¤¤"][b:861ddec253]ma Lilie :( je comprend dans l'état que tu es mais bon on est là, et ton bidibou aussi te rend pas triste , jaime pas te voir comme ça :( jte fai des gros :cop: il part demain car maxou est heureux de voir son père... alors voila , pour maxym allez bonne aprem les filles [/b:861ddec253] :cop:[/quote:861ddec253] merci ma belle!!! ca va mais j'en ai marre de me faire prendre la tete surtout que meme si faut pas me chercher suis pas une mechante, que je suis la pour les autres (sans me lancer de fleur) et entendre surtout que je lui ai gaché sa vie ben...... :cry: parfois (et je m'en veux de le penser a cause de la puce et de n°2, parce qu'eux je les regrette pas) je me dis que j'aurais mieux fait de rester comme j'etais, celib et toute seule chez moi, jme prennais moins la tete :roll: :oops: m'enfin je sais que je peux venir vous parler si ca va pas et puis ca m'a quand meme fait du bien que zhom prenne ma defense :oui: :love:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 13:24
[b:b62b73b574]je suis sure qu'elle a dit ça sur le coup de la colère Elle le pensé pas , arete de te faire du mal sur ça tu as Ta famille et tampis si elle veu plus en faire parti :roll: Tu as un gros coeur ma Lilie alors laisse les mauvaise chose de coté hein et Zhomme est a tes coté et te defend :top: jtembrasse fort :cop:[/b:b62b73b574]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 14:09
Coucou! Je vous écris du salon de mes parents, je suppose que j'ai énormément de retard, j'ose demander un résumé? :mrgreen: Viiiiiiiiiiiiiite pendant qu'Arthur est à la sieste et me laisse un peu de répit :oops:.
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 14:25
Dara :love: C'est quoi ces photos ??!! C'est pas le même Quentin que cet été si ? :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.