- - Les R Leuzzz preparent les Fetes - - Tome 9 .oo.oo (Page 83)

Discussions

Auteur
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 00:19
il est tard vous dormez sans doute mais je voulais vous faire une bise avant d'y aller aussi :D :cop: la jsuis :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: j'en ai gros sur la patate :nul: :cry: je vous raconterais demain bisous mes zamours
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 04:11
*floode la nuit* :roll:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 04:12
:fou: :what:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 07:20
coucou! oh mais Ide tu es tombée du lit ou quoi? :? petit moment avec les fofolles hier apres-m, désolée j'avais pas le temps de vous parler je me gavais de macarons :oops: :lol: donc bien sympa, les femmes d'un coté, les hommes de l'autre...les gosses dans la chambre de Charlie, Steph a joué le papa noël en avance :cop: Emma a fait sa fifille neuneu chaque fois qu'on lui disait qu'elle était belle, Charlie s'est planquée dans un panier a jouet, et Liam était un peu intimidé par ces 2 filles! j'ai pas pris de photo mais Julie et Steph oui, donc elle vous les mettront sur le blog d'ici peu je pense :wink: voilaaa, hélas je n'ai pas pu les suivre au resto, personne pour garder les naines :cpa: bon je file lire mon retard bisous
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 09:15
Coucou les blondes !!! [quote:1d2b5bff2b="Chons"]Certe c'est un machin en plastoc et il est petit mais c'est le notre du coup je l'aime ! :love: :lol:[/quote:1d2b5bff2b]:cpavre: alors quand tu dis que tu nous aimes c'est le même amour que tu voues à ton sa[b:1d2b5bff2b]p[/b:1d2b5bff2b]in ? :think:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 09:17
coucou clarisse :wink: Alice va....bof bof, on a l'impression que ça s'arrange...ou alors on s'habitue a ce qu'elle tousse! elle a mieux dormi cette nuit mais était super encombrée ce matin, elle a une séance de kiné a 11h et pour Emma lundi en fait je crois que je vais l'emmener à l'école, demander a la maitresse si les petits absents sont des cas de grippe, et si oui, je la ramènerai a la maison déjà le sapin? ça fait 1 semaine que j'ai envie de le faire....je vais essayer d'attendre le weekend prochain, on en a un artificiel aussi mais assez grand, 1m80, mon homme en voulait un encore + gros :roll:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 09:18
[b:1975822814]Ide [/b:1975822814]t'es pas bien de venir quand tout monde dort ? :shock: [b:1975822814]Marie [/b:1975822814]Ca va mieux ? :cop: [b:1975822814]Mélanie[/b:1975822814], c'est quoi la recette des pâtes au foie gras ? J'suis preneuse en plus c'est pas la première fois que t'en parles. :think: [b:1975822814]Fanny[/b:1975822814], rien je te boude de jalousie pour la rencontre d'hier :bou:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 09:36
Ben j'ai regardé la recette de foie gras... Ben, c'est un peu dur soi tôt dans le matin :hum:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 09:57
Bonjour ! :D Je me lève :hinhin: Jalouses? :lol: Je vois que ça a pas trop papoté... Marie :shock: qu'est ce qu'il y a? Ici reveil avec mal aux abdos, tellement on a rit hier soir :lol: Bon déjà l'aprem était somme toute sympathique. Les gosses se sont bien entendu. Mr Hitomi a ete pris à parti dans le clan reculé de la lutte anti-fofo ! :lol: Les steph nous ont gâté :cop: Et mes macarons ont finalement eut du succés ! Le soir, avec Mr mannye et Steph, ont est sorti d'abord dans un pub, les garçons ont maté un match de rugby, et nous on a blablaté. On a rejoint, affamés, le resto (un vrai bouchon lyonnais) qui était plein à ras bord. On a du attendre 3/4 d'h de temps pour manger. La faim nous coupant les connections neuronales le rire bête prenait le dessus... A table on s'est empiffré car c'etait vraiment delicious. Et là c'est le patron du resto et ses potes qui ont pété les durites: perruques ridicules, 4gr dans le sang, clope pour tout le monde, deguisement d'halloween. :shock: :shock: :shock: Blues brothers à fond, et puis pétage de boulons total: ils nous ont fait une choré sur thriller entre les tables mais version homme la 50aine bien avancée et bien éméchés. Je vous dis pas le fou rire! ça nous a tenu la soirée. Rentrés à minuit et demi, un petit rafraichissement à la Juliem's house et dodo. Franchement on s'est bien marré à refaire ! :lol: Des bisous à Anthony, à Ide qui dort pas, à Alice bichette... et puis à toutes :cop:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 10:45
[b:03f1a9a353]Bonjour les filles comment vous allez en ce dimanche ? Ma Lilie bin alors pkoi tu etais triste hier soir ? vien dire a tata alex ce qui va pas :oui: bon a midi je fait des tomates farcies (en ce moment j'en est trop envie) et cet aprem jvé boire un café chez ma mère voilou sinon le moral R.A.S et vous quoi de neuf ? des bisous , bisous :cop: :cop:[/b:03f1a9a353]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 11:04
Coucou à toutes, alors ma Lilie, quoi qui ne va pas, tu peux nous le dire, tu le sait, hein :wink: :( Ma loute, tomates farcies, hum, moi ce midi, c'est decider, je vais manger chez ma GM, elle habite a quatre minutes top chrono de chez moi, si si, c'est pas des blagues, alors, surprise :lol: sinon tout le monde est douchés, lavés, éssorés, habillés, je fais a manger pour mon tio mari et aprés je me casse, y aura mes parents et la fille du mari de ma GM avec son mari et ses trois enfants, on va changer un peu les esprits :wink: Loute j'espere que chez toi, ça va un peu mieux... Audounette encore au fond de ton lit :lol: :wink: bisous les filles a pluch' :wink:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 11:18
coucou les miss!!! bah alors ma lilinette ! qu'est ce qui se passe??? rien de grave j'espère!!!! Alouxoune, j'espère que ça va un peu mieux....hum tomates farcie (encore????) sadrinou, cool chez ta GM ça va être sympa, ça va vous faire du bien!!! ici ça va...et non je ne suis plus au fond de mon lit depuis un moment (8h30) je reçois encore des amis aujourd'hui et ça y est tout est prêt !! (je vais mettre mon repas dans le post "qu'allons nous manger aujourd'hui") ils ont une petite fille de 7 mois de plus qu'amaury ça va être sympa...à chaque fois qu'ils se voient ils jouent un peu plus ensemble
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 11:20
Coucou les meufs ! :yes: *Méga jalouse aussi* :cryout: Ça va Linda ? :cop: Le menu du réveillon je ne maitrise pas, on va manger chez ma BM ! Autant dire que j'ai intérêt à manger un grand bol de céréales avant pour me caler ! :roll:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 11:26
BOnjour ! Ouh là Mélanie, tu vas manger de la dinde aux marrons sans dinde et sans marron :lol: Linda, c'est quoi le film que tu es allée voir ? Enfin le sujet *flemme de chercher* :oops: Pour le réveillon, on mange chez mes parents donc c'est tout vu. J'aimerais bien qu'on fasse quelquechose le samedi avec mes beau frères et les petites. je n'ai pas encore reflechi au menu, d'ailleurs, j'ai pas lancé les invit encore :roll: Comment vont Julie et Anthony ce matin ? Claire, tu as pu mieux dormir ? Mai, te revouilou ? T'étais passée où ? Toujours pas de Dara ? Elle a dû louper l'arrêt du train :lol: :lol: :lol: Clarisse, tu n'es pas en retard pour le sapin dis donc :lol: Ide, zouzou a fait le bazar ou tu ne trouvais pas ton sommeil
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 11:28
[quote:55ffa1e174="amethys"]Ouh là Mélanie, tu vas manger de la dinde aux marrons sans dinde et sans marron :lol: [/quote:55ffa1e174]Oué, c'est un peu ça ! :mdr: Ce sera vraisemblablement très original et immangeable ! :mdr: Ça va toi ? Et Manon ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.