- - Les R Leuzzz preparent les Fetes - - Tome 9 .oo.oo (Page 82)

Discussions

Auteur
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 20:22
Julie, le moral, bof coup çi coup ça, on fait avec, on n'a pas le choix de toute façon :( Un bon big mac, et ça repart, t'as bien raison, moi j'ai envie de gouter le savoury :lol: profite de ton homme et de ton loulou, c'est important, hein :wink: bonne fin de we, et a lundi :cop:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 20:27
[b:afbea0bfca]julie :) , oui je suis allée chez ma copine coiffeuse sa fait du bien et sa permet de changer d'air :? humm un bon Mac do régale toi ma poule a chaque bouché pense a moi :lol: ma loute si tu veu parler jui la :wink: je serai tjrs là !!! bon sur mon msn y a kke adresse qui ont mysterieusement disparue :hum: sa doit etre "casper" ... Morue ton msn a disparue mais la zentille audounette me la filer du coup jté envoyer une invit :wink: bon je vous laisse gros poutoux :cop:[/b:afbea0bfca]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 20:50
Bonne soirée les filles, mon fer a repasser me fait les yeux doux, pas le courage mais demain je vais peut etre passer chez ma GM si j'ai la voiture, du coup j'aurait pas le temps, donc a moi Médium et le repassage Ma loute, merci je sait t'inquiéte pas pour moi, prend soin de toi, c'est important :cop: bon gros gros :cop: à toutes, a demain si tout va bien :wink:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 21:03
Coucou les meufs ! :yes: Pas pu passer avant, on a fait whatmille bornes pour acheter l'iphone de mon homme, et au final je ne sais pas ce que le mec de BT a fait, sa carte sim fonctionne pas apparemment ! :roll: Raph, t'auras mon adresse quand j'enverrai ton cadeau ! :mdr: Estelle, je te MP mon adresse alors ! :wink: De gros :cop: aux malades ! Et aux autres aussi !
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 21:26
coucou les nenettes! Julie, cool j'espère que vous trouverez la maison de vos rêves pour faire plein de petits frères et petites soeur pour Simon!!! cool un Mcdo' Maelle, repose toi bien, c'est important!!! :wink: Alex, ma poule ! allez ça va aller !! :cop: Sandrine ma chérie, n'oublie pas qu'on est là si tu as besoin d'en parler... et bon courage pour le repassage... :cop: euh après je sais pu!! gros bisous à vous toutes mes chéries d'amour !!!
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 21:32
Pizza ué :p
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 21:33
[quote:01735e7df4="Chons"][b:01735e7df4]Mél[/b:01735e7df4] : l'homme ours doit etre furax ? :shock: [/quote:01735e7df4]Un peu déçu... Enfin il a le wifi... :wink: Ici c'était pâtes au foie gras, miam ! :P
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 21:47
Juste pizza Speed rabbit proposait pas pizza tamiflu j'en ai déduis que c'était un signe du destin :mdr:
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 22:00
*rentre à peine du taf* *est seule chez elle* *déprime* *vous embrasse toutes*
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 22:28
*est même seule ici* Si ca c'est pas la loose... Bisous mes chéries,bonne nuit.
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 22:42
Nooon Marie t'es pas seule!!!!! :cop: :cop: :cop: J'etais juste en train de finir de lire!
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 22:50
Bon Anthodu59: :cop: :cop: T'inquiètes tu te vengeras du Micka quand lui portera un masque (et n'hesites pas à prendre une photo) :hinhin: Courage! Julie en stage télé: Courage !! :cop: :cop: Même avec la télé chez Papi ca doit pas etre super drole... :? Claire...Comme je comprends tes doutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bon, ouf, tu echappes au relenza, deja c'est pas mal! Reste que si le premier test est negatif, le tamliflu n'est effectivement peut etre pas utile... P*tain, c'est a cause de ca que je me demande si le vaccin n'est pas la moins pire des solutions (ce qui aggrave serieusement les doutes bien sur...)...De toute facon, ici pas de bon (ca doit etre leur facon de reguler la foule aux centres! :lol: ), la secu jure me l'avoir envoyé (et mon cul c'est du poulet?)... Quant au zouzou il vient d'en faire un donc ca ne serait -eventuellement- pas avant 3 semaines.... Selon ma pediatre ce n'est pas pour cette vague ci (ca serait bien tard!) mais pour celle de janvier fevrier, plus a craindre...Elle qui etait farouchement antivaccin il y a un mois... :fou: :fou: :fou: J'en ai vraiment marre de douter...et de devoir decider toute seule en plus! :gr: Linda: M*erde!!!! Tu sais je pense que le stress tu va l'avoir pour un petit bout de temps encore apres ca...ne neglige pas ca :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: a toutes les filles!!!
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 23:01
*gromeleu gromeleu* Sont toutes parties en off *gromeleu* :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: snif, c'est meugnon ca la moule verte!...En princesse avec diademe ET culotte à pois roses!!!! :love:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 23:25
Oh ben j'étais pas du côté obscur moi ! :non: Mais je file au dodo, big mal de crane... :roll: Bonne nuit ! :cop:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 23:27
Soigne toi bien! :wink: Bonne nuit! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.