- - Les R Leuzzz preparent les Fetes - - Tome 9 .oo.oo (Page 81)

Discussions

Auteur
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 16:23
ouaip je vomis toujours :? en fait je suis mal jusqu'au soir donc je mange quasi rien de la journée et quand arrive le soir c'est l'orgie j'arrive plus a m'arreter de manger jusqu'a ce que je m'ecroule de sommeil :shock: :? vas y envoie le MP 8)
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 16:23
Pensez à moi pour les macarons SVP! Coucou Céline :wink: bonne sieste. je pars du côté de Méribel chez moi dans les montagnes :D Faut vraiment qu'on envisage une rencontre Céline, c'est bête...on n'est vraiment pas loin toutes les 2 :roll: Je file chercher les grands au rugby, ils ont du se peler les miches les pauvres :?
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 16:25
[quote:a592c94cf8="C€ndrillon H€ur€us€"][color=indigo:a592c94cf8][b:a592c94cf8]De: envie de bebe 1 A: C€ndrillon H€ur€us€ Posté le: Ven 27 Nov 2009 15:37 Sujet: petite question salut voila je me présente je suis ,=nancy j'ai 18 ans j'essai de tomber enceinte avec mon copin mais un petit probleme et je ne c'est pa comment sa se fait j'aimerais que l'on m'aide umpeu. donc voila je prener la pillule j'ai eu mes regle le 17/11 j'ai repri ma pillule le 21/11 et puis la je me suis dit je vais l'arreter et je ne les prise que 2 jour donc le samedi 21 et le dimanche 22/11 la sa fait mintenan 4 jour que j'ai areter de la prendre on n'est le 27/11 et je suis reglé comment sa se fais ??? merci de me repondre au plus vite parceque je m'inquiete bocoup merci bisous [/b:a592c94cf8][/color:a592c94cf8][/quote:a592c94cf8] hum elle veux tomber enceinte mais elle prend la pilule ? :think: :roll: pourquoi elle te mpette en plus ? peux pas faire un sujet ?
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 16:26
Coucou les minettes!!! çq y est mon pote est parti!! c'est sympa et bizarre...enfin bref, on s'est dit à dans 6 ans ! LOL Alex courage ma belle ! ne t'en fait pas pour lui tu mérites mieux et ton fils aussi !!!! il est naze de faire ce qu'il fait !!! s'il tenait au moins un peu à son fils il agirait autrement!!!!! Julie, il visite des maison dans quel coin chéri??? nous aussi on aimerai bien une maison... Sandrine, vous faites quoi??? Lilie, oui t'as vu le temps de M. ....et super les cauchemards ! c'est dingue ça !!! comment ça se fait qu'on fasse plein de cuachemards comme ça quand on est enceinte??? Maelle, courage ma belle ! j'espère que les vomissement vont bientôt s'arreter pour toi :wink:* EDIT : j'avais oublié de dire Kenza :love:
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 16:29
[quote:1c16eb6dbd="audary"] Lilie, oui t'as vu le temps de M. ....et super les cauchemards ! c'est dingue ça !!! comment ça se fait qu'on fasse plein de cuachemards comme ça quand on est enceinte??? EDIT : j'avais oublié de dire Kenza :love:[/quote:1c16eb6dbd] merci pour ma puce :D :cop: j'ai toujours fait des cauchemards mais c'est vrai qu'ils sont plus virulents enceinte :? puis j'en ai marre de transpirer la nuit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :x
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 16:33
ah bah depuis l'accouchement je transpire aussi souvent comme un boeuf !!! sérieux ya des nuits je suis trempée de chez trempée limite besoin de changer de t-shirt en plein milieu de la nuit!!!!!! pour les cauchemards, j'en fais un peu de temps en temps mais quand j'étais enceinte c'était la folie!!!!
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 16:35
[quote:744cd09fa3="audary"]ah bah depuis l'accouchement je transpire aussi souvent comme un boeuf !!! sérieux ya des nuits je suis trempée de chez trempée limite besoin de changer de t-shirt en plein milieu de la nuit!!!!!! pour les cauchemards, j'en fais un peu de temps en temps mais quand j'étais enceinte c'était la folie!!!![/quote:744cd09fa3] pfff jte bats a plate couture, cette nuit 3 tee-shirts 2 culottes :? puis les draps, les coussins et le matelas qui en prennent un coup aussi fais chi**!!!!!!
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 17:29
salut les filles la grand est toujours malade toujours autant de fièvre ... mas bon pas pour tout il a su avaler son mcdo en un temps record ce midi :lol: pas trop le temps j'ai fait mon ménage a fond ce soir on était invité et les personnes chez qui on devait aller n'ont peur de rien ils viennent et ramenent tout ici ... elle va cuisiner chez moi ... ils savent qu'on prend toutes les précautions et qu'anthony restera dans sa chambre alors ils veulent venir quand même ... c'est sympa ...
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 17:44
[quote:36e10ef363="magnes59"]salut les filles la grand est toujours malade toujours autant de fièvre ... mas bon pas pour tout il a su avaler son mcdo en un temps record ce midi :lol: [/quote:36e10ef363] Mdr c'est mimi :D Moi j'ai envie de pizza ce soir, mais c'est maaaaaaaal.. J'mange plein de sal0peries en ce moment et je sens que je vais prendre du poids sur les 3 derniers mois, pis c'est là où on prend le plus. Dur dilemme :D Bon sinon j'ai eu un coup de mou à cause du stress à midi, incapable de bouffer, envie de gerber, donc j'suis allée me coucher à 13h et j'viens de me lever :oops: J'en connais une qui va bien dormir ce soir :roll: lol Donc j'ai mon tamiflu devant moi, je m'apprête à le prendre, et mon tel sonne : l'interne des urgences péd' qui me dit que le premier test de détermination rapide est négatif. Donc lol finalement j'en suis toujours au même point.. j'le prend ou pas ... :mdr: Faut que j'attende lundi pour avoir le résultat de l'autre test. Bref, Julie va "mieux" elle n'a plus que 38°C (contre 39,5°C hier), et elle est trop contente de pouvoir regarder la téloche pendant 1 semaine chez mon padre :lol: Bon donc.. Pizza ou pas.. Tamiflu ou pas :mdr:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 18:04
[quote:84a7c09173="Chons"][b:84a7c09173]Claire[/b:84a7c09173] : pizza et pas de tamiflu c'est mon vote ! Si la fievre baisse déja c'est surement pas ca nan ? [/quote:84a7c09173] :oui: C'est tentant :D [quote:84a7c09173] ¤crie de pucelle¤ La chance elles vonts voir MJ !!! Euh nan JM :oops: ¤blague pourrie fini¤[/quote:84a7c09173] :mdr: :mdr: :mdr: [quote:84a7c09173] [b:84a7c09173]Emma[/b:84a7c09173] : arg les équipements de skis ca coute bonbon en plus ! Tu as regardé sur quel site ?[/quote:84a7c09173] Faut rien acheter neuf en tous cas ! C'est con y'avait des bourses aux skis y'a pas longtemps :? Mesurent combien tes marmots ? Nous on en a des paires au pire tu fais un crochet par annecy je t'en prêtes :siffle: Edit : Ah oops tu parles de combis et pas de skis suis naz :oops: [quote:84a7c09173] [color=green:84a7c09173]¤les instants crétin de chons¤[/color:84a7c09173] A force qu'on me tanne avec "Noel c'est magique" "pas de sapin c'est trop triste" on à fini par en acheter un . Alors que ... notre appart et tout petit et Isaline etant la toute la journée :roll: elle va en mètre partout :? On rentre on déballe le sapin en plastoc et ...........roulement de tambour .......... Il est trop grand :x :x :x [/quote:84a7c09173] :mdr: :mdr: :mdr: Ps : Isa :love: :cop:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 18:26
Coucou les girls! Me revoili, me revoilou... J'attendrais lundi pour vous demander un résumé :twisted: parce que le w-e c'est désert... :wink:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 18:39
[b:ffd28b00dd]COUCOU MES BICHETTES Adorées Lilie merci ma belle, oh faite Kenza sur l'avatar est cro magnifique :love: et ses cauchemard alors :( jesper que sa va passer des :cop: pleins de :cop: Ma morue d'amour merci pfff tu sais ce que je vie depuis un moment hein.... et toi j'espere que tu te repose et que tu prend soin de bidibou et toi et ton homme il t'aide jesper , bizarre ton MP kel se démmErde la fille lol plein de :cop: :cop: Audounette , merci aussi , heureusement que vs zete là sa fait du bien du soutien dans ses moments là Alors tu transpire il parait ? :lol: des :cop: a toi et Amaury Nanou gros :cop: j'espere que tu té bien éclaté hein tu nous racontera ? :wink: :cop: Ma loute jadore Mario aussi , tu me prete ? siteupléééé :lol: Julie :cop: a toi et ton loulou :cop: bon ici l'ambiance est.... mitigé .... bonne soirée et encore encore encore des BISOUS :cop:[/b:ffd28b00dd]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 18:55
Coucou Nanou, tu nous as trop manquée, vivement lundi... :cop: tu nous diras TOUT ce que tu as mangée de bon :lol: Loute, bon bà essai de finir le week sereinement :? :wink: :cop: Coucou Maëlle, ma pauvre, tes vomissement, c'est trop chiantissime ça quand même, prend bien soins de toi ma belle :wink: :cop: Audounette, question cauchemards et reves chelous, y'en a une autre de la bande, hein Céline :lol: par contre ouais, transpirer comme un boeuf, c'est chiant, Stéph est pareil :? :cop: bon qu'allons nous manger ce soir :think: la fin de la quiche je pense :oui:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 19:38
Emma :arrow: comme t'as dit Claire fait les dépot vente ou les bourses, y'a même décathlon qui en organise des fois. Claire :arrow: pizza !! il parait que ça peut être équilibré selon laquelle tu choisis, hein Emma que c'est vrai :lol: Clarisse :arrow: coupe le ton sapin ! ou alors met pas tous les morceaux :cpa: Elles sont ou les naniatiks ?
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 20:14
Amie du soir, Bonsoir !! Bon je vais pas rester longtemps, Eric râle en ce moment à cause de l'ordi donc je me calme... Là j'en profite, il est parti chercher un MacDo!!! Alex ma choupinette : on est là hein ?? T'as été chez le coiffeur finalement ? :cop: Aude : chouette de revoir une vieux pote !! On cherche au Raincy ( mon ancienne ville, mes parents habitent et ma soeur aussi) c'est moins cher qu'à Nogent pour une maison. Et surtout ce serait pratique pour nous au niveau organisation d'avoir ma famille à côté. (Eric s'entend très bien avec tout le monde donc c'est cool ) On en a vu une super, on a fait une proposition mais on ne se précipite pas trop :cpa: Sandrine : Ca fait du bien la sieste !! On s'est balladé, allez, 30 sec tellement le temps était pourri : il devenait dingue le Choubi a rester enfermé !! Ca va un peu mieux toi ? Nanou : euh .... rien :lol: Si un truc en fait : QUAND EST CE QUE TU RAMENE TA FRAISE ???? Lillie : Trop belle Kenza !! :love: Courage pour les sueurs de boeuf et les vomitos ...et les cauchemards ( 'tain la liste est longue :lol: ) Maelle : BAh pareil que Lillie en fait :lol: Fais gaffe à l'orage : plante une patate sur le toit ?:think: tu pourras fofoter en paix ! Florie: j'espère que tout va bien :cop: Florine : de même :lol: La dent ca va un peu mieux ? C'est quand le prochain rdv ?? Tu te rends compte que tu es à 10 jours de voir Sir Paul ?? Dara : pense pas que tu aies le net chez tes parents ! :cop: Bon je fais un petit tour d'horizon rapide, je me goinfre de Big Mac et je m'occupe de mon homme :hinhin: ( j'ai trouvé un super costume de lion :hinhin:) Bisous mes r@leuzes , à lundi sûrement
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.