- - Les R Leuzzz preparent les Fetes - - Tome 9 .oo.oo (Page 80)

Discussions

Auteur
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 13:37
[b:c5339b422d]tkt ma loute :cop:[/b:c5339b422d]
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 14:05
Coucou ! Ma loute :cop: Je ne te redirais pas ce que je pense. Je te souhaite juste plein de courage !! Et une super coupe de cheveux de la mort qui tue : ça remonte le moral :lol: Bon ici c'est trèèèèès calme :Simon est à la sieste avec un peu de fièvre ( passe pas cette maudite toux) et Eric est parti visiter des maisons. Me sens seule :cryout: Mais je ferai bien une petite sieste :think: Les raleuzz ont toutes disparues le vendredi soir ? :shock:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 14:16
Coucou Julie, oui je sait pas ce qu'il s'est passer hier soir, une invasions extraterrestre est venus chercher les filles... :mdr: Une bonne sieste, profite tant que c'est calme, tu l'as bien méritée :oui: :wink: gros bisou a ton pti loulou
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 14:24
Bijour les filles :cop: Gros bisous de rétablissement à Anthony, courage à M-A. Claire...je crois que je ne prendrai pas de ttt préventif à la va vite sans savoir vraiment quelles en sont les effets secondaires. bonne rencontre aux lyonnaises :cryout: *jalouse* je file à la recherche de combis de ski, j'ai enfin trouvé un séjou pour passer noel trèèèèèèèèèèèèès loin d'ici :yes: gros bisous à toutes
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 14:51
[quote:c9ce2e5361="agipa"], j'ai enfin trouvé [b:c9ce2e5361]un[/b:c9ce2e5361] [b:c9ce2e5361]séjou[/b:c9ce2e5361] [/quote:c9ce2e5361] Ah tu va a la martinique ? :mdr: Claire t'as bien fait d'y aller toi même à la pharmacie
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 14:56
:bou: toi...ça va, hein! la ramène pas! tu crois vraiment que je chercherai des combis de ski si je partais à la martinique :siffle: :mdr: à ce propos; j'ai rien trouvé de chouette :? , va falloir aller se coltiner les magasins
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 14:59
Bonjour Claire, alors tu l'as pris ? Emma, tu pars où ? Raph, des poils de chat sur le cadeau d'Elodie ? Mais tes chats ont des poils ? :lol: :lol: Toujours pas de Dara ? C'est bien aujourd'hui qu'elle partait chez ses parents ? Comment va Anthony ? Bon je file siester... suis naze. Bisous
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 15:29
un petit coucou de chez Julie.... les macarons sont super bons, Emma et Charlie toujours aussi belle, on pourra pas profiter d'Alice qui est malade et avec son popa et là on attend Maureen family je vous bisouille stephmoule RAS stephdelyon OHHHHH MMMMMYYY GOOOOD j'ai 2 steph qui envahissent mon espace et s'empiffrent de macarons !!!!!
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 15:39
suis la aussi moua!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alex il a qu'a se barrer maintenant !!!! apres tout c'est chez toi non?!!!!! tu nous lis Mr G ? ben je confirme t un naze!!!!! quand on a une tite femme et un super gosse ben on joue pas au cOn !!!!!! on fait en sorte que tout aille pour eux et si tu veux pas ben lache les!!!!!! tu crois qu'il le vit comment ton fils de voir ses parents se disputer et sa maman malheureuse!!! :evil: bref j'ai passé une NDM ,suis epuisée j'ai passé ma nuit a cauchemarder :? celui qui m'a fait le plus mal c'est que j'ai revé que toute ma famille etait contre moi et ma grd-mere que j'adorais (paix a son ame) m'en voulait plus que les autres :cryout: aude bonne retrouvaille avec tes amis :cop: sandrine tu me pretes mario? j'adoooore!!!!!!!!!!! :cop: julie alors tu fais la sieste ? :cop:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 15:41
suis reveillée !! emmène le nain prendre l'air, il devient barge :fou: @ toute !
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 15:48
[quote:27a0984e30="Jumie"]suis reveillée !! emmène le nain prendre l'air, il devient barge :fou: @ toute ![/quote:27a0984e30] a toute ma julie :cop:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 15:58
Coucou Lilie, oui, je veux bien te preter Mario :wink: Kenza :love: trop trop belle :lol: Julie, bonne balade, chez nous, il pleut depuis ce matin, disons plutôt cette nuit :?
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 16:04
[quote:f80af23f54="S1977"]Coucou Lilie, oui, je veux bien te preter Mario :wink: Kenza :love: trop trop belle :lol: Julie, bonne balade, chez nous, il pleut depuis ce matin, disons plutôt cette nuit :?[/quote:f80af23f54] :yes: merci coupine :wink: c'etait pas gagné pour la photo!!! en fait je voulais la prendre avec le blouson en cuir qu'elle avait sur le dos, mais en ce moment elle me fait des coups de trafalgars ( :think: ) elle se jette sur moi des que je sort l'apppareil :roll: ici aussi il fait trop moche :?
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 16:07
[quote:ea7212af05="C€ndrillon H€ur€us€"][color=indigo:ea7212af05][b:ea7212af05]COUCOU desoler je suis en alerte orange dans le pas de calais,et sa pete bien donc le net fais yoyo, j espere que vous allez bien moi sava, mais bordel, vivement que ses vomissement se termine, mais je me demande quand ps! MR le naze arrete de rendre alex et ton fils malheureux,tu devrais avoir honte de la lire, et surtout, de pas l aider trouve toi un boulot, aide ton fils et laisse alex vivre seul elle est plus heureuse a oui signé la ******** comme tu dis :lol: [/b:ea7212af05][/color:ea7212af05][/quote:ea7212af05] coucou ma cherie :wink: on doit etre plusieures ********** alors!!! 8) :lol: oui vivement que les vomitos cessent coupine de galere :? :wink: tu as vu ce que je t'ai mis pour le rsa ? :cop:
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 16:20
he puis je viens de percuter cruche que je suis qu'on a exatement le meme terme :shock: :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.