- - Les R Leuzzz preparent les Fetes - - Tome 9 .oo.oo (Page 79)

Discussions

Auteur
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 23:49
[quote:fe03a4d903="esthea"]pas de fièvre? :hum: t'es sure qu'elle avait pas fumer quelque chose plutot qu'une grippe?! :mdr: meuh naaaaaaaaaan M-A t'inquietes pas...ton grand va passer son we en quarantaine et tout va bien se passer...dimanche prochain il rigolera avec ton homme du masque en mangeant une bonne fondue savoyarde... ça t'aide là?! :oops: :lol:[/quote:fe03a4d903] un peu :lol: bonne nuit mariane ... :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 00:30
aller je file au lit bonne nuit les filles ... :cop:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 07:07
coucou, je viens prendre des news des petits malades, comment ce sont passées vos nuits? [b:4ec5756966]Claire[/b:4ec5756966] j'ai vu que tu parlais du relenza....j'en ai une très mauvaise expérience, j'ai eu une grosse grippe il y a 10 ans, 3 semaines couchée je ne pouvais rien faire, on m'a mise sous relenza et j'ai fait une très mauvaise réaction: des crises de tremblements hallucinantes, je n'arrivais plus a tenir quoique ce soit dans les mains, j'avais même du mal à parler correctement, apparemment c'est fréquent ce genre d'effets secondaires :? et son efficacité est ...bof voila, je dis pas ça pour te faire flipper mais bon, si tu te sens pas de faire le traitement ben le fais pas, fais une bonne cure de vitamines C (le virus ne les aime pas), demande a la [b:4ec5756966]mouleverte[/b:4ec5756966] ou a [b:4ec5756966]chupss[/b:4ec5756966] des conseils en prévention douce, elles sont calées! bon, je traine pas trop, je dois me doucher, me laver les cheveux...histoire d'être présentable cet après-m, emmener Alice chez le kiné, faire un gâteau au choc, et surtout faire prendre un bain à Emma qui ne s'est pas lavée depuis mercredi soir :lol: bisous les filles, on prendra des photos cet après-m :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 07:20
coucou ma coupine :wink: et @ tout' 1 gros bisous les filles, @ dimanche
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 09:31
coucoute rapido, j'ai rattrapé mon retard, je viendrais lire les news des malades plus tard... Il parait que j'accueille des filles difficiles donc ménage, bouffe pour la vieille moule à midi... Et faut aussi que je soit canon ! :lol: En vrac: Macaron semi raté... La vieille moule était bourrée hier au telephone :oui: Elle pigeait rien et répondait à côté.... J'ai peur... :shock: :lol: *Adore le nouveau nom de la souris verte* :bravo: J'espère que tout le monde va bien. Ici les gosses, euh pardon Charlie son oncle et son père sont partis gaiement à la babygym. Mel, si tu passes par là :arrow: si ça vous dit toujours de venir pour les lumières, cette année et pour la première fois en 8ans l'hotel Juliem affiche vide :shock: Vous êtes les bienvenues. :wink:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 09:50
Rhoooo Chons !!! :shock: je suis choquée moi qui suis si prude ! :shock: Et pour les souriceaux... ce devrai être bigorneau et bulot? :cpa:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 11:07
:shock: y a un pb sur ce post, il n'y a personne :( bon tant pis, je me parle a moi même alors bonjour, comment ça va :?: bien, j'ai été payer la cantoche a la mairie, sous la pluie, avec mon fils, puis un peu de ménache et je vais faire ma quiche paysanne, oh mais ça a l'air bon ton truc, oh oui, c'est trés trés bon :fou: Sinon, trop contente j'ai mis les jeux de DS sur la cartouche, des fois sa dicounne, mais hier soir j'ai jouer a Mario bros, ça me rappelle mon adolescence :lol: bon a plouch tard alors :wink:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 11:07
Coucou les poules :yes: Je pars toujours comme une sauvage le soir :oops: je m'endors et j'ai plus la foi de poster :oops: J'espere que les petits malades sont sur la voie de la guerison, je leur fais un bisou :cop: J'ai mis à jour ce que j'ai reçu comme adresse :wink: Mel pour la tienne je peux chercher dans mon Q j'imagine :lol: Tarah à la salsa, homme à la muscu, Maël aau dodo et moi je glande alors que c'est le bordel. J'ai emballé le cadeau pour Elo :wink: pour l'épargner des coups de peinture des gosses (hier mael a [b:aa3844d0a2]peindu[/b:aa3844d0a2] avec les mains) :P , des poils de chats, des miettes et autres qui trainent sur la table :lol: Non mais Elo t'inquietes c'est beau :mdr:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 11:09
Ah Clarou Isa est trop belle, cette photo donne beaucoup mieux que l'ensemble des petites je trouve :wink: Dara vient nous montrer ton nouvel avatar princesse :hinhin:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 11:15
Coucou Trop mal dormi.. je suis partagée entre plein de truc j'ai cogité toute la nuit. D'un côté j'ai envie d'appeler mon doc et lui demander si le tamiflu c'st pas mieux, d'un autre pas envie de faire genre je t'apprends ton taf cocotte. Bref, je vais envoyer Serge prendre ce foutu médoc. Que je vais prendre tout de suite et si Julie n'a rien j'arrêterai. D'après ce que j'ai lu un peu partout, les effets secondaires sont assez rapides, donc je vais commencer ce week comme ça au moins Serge est à la maison et au moins soucis on fonce aux urgences. Estelle, pour Julie elle tousse, éternue, a toujours de la fièvre ce matin, et quelques nausées, surtout très mal à la tête. D'ailleurs il me gonfle, moi je suis super mal, inquiète pour ma Juju (elle aurait un rhume je serais inquiète pareil lol c'est peut-être pour ça qu'il s'en fout ?), inquiète par rapport à ce médoc, et ça fait 30min que je lui ai demandé d'aller à la pharma et il geek encore sur son pc.. :roll: Mèrde quoi.. Bref, bisous à toutes, spécial pour la temporaire moule verte :cop: J'vais à la pharma..
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 12:21
MDR ma Sandrinou !!! t'es barge !!!! :lol: pas eu le temps de passé ce matin....ce midi on reçoit un pote que je n'ai pas vu depuis....6 ans !!!!!!! ça va faire trop drôle !!!
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 12:33
De retour de la pharmacie. Le Relenza est en fabrication suspendue. Apparemment il n'est plus prescrit qu'en hôpital pour les patients hospitalisés. Les effets secondaires immédiats seraient trop dangereux pour être "tentés" hors milieu hospitalier :cpa: Bref, la pharmacienne a appelé les urgences péd' ou était Julie, et l'interne m'a prescrit du tamiflu (vu que mon doc n'était déjà plus à son cabinet). Pfiiiiiiiiiiiiou.. me gonfle tout ça, enfin dans tous les cas je préfère prendre un médoc qui a été testé plus longuement sur femmes enceintes, et en préventif.
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 12:48
Coucou ma Audounette, pinaise, 6 ans, tu m'etonne que ça va faire drole profites en bien... Ouais, chu barge mouahahahahahahahahaha :lol: :wink:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 13:25
[b:8711fa4265]bonjour !!! bon vivement que Mr G se barre car j'en peut plus et vue qu'il m'espionne sur EE j'espere qu'il me lira car je l'E'M-M-E-R-D-E , je le HAIS Je passe un week de Mierde a cause de Lui mais cé fini ça !!!! Rdv chez le Juge Mr "G" !!!! :gr: excusez moi de ce coup de gueule mais j'en avait besoin et vue kil lie tout ckon écrit .... il aura une bonne raison de gueuler cette fois çi !!! jvosu embrasse vs me manquez jvs adorent :cop:[/b:8711fa4265]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 13:30
Ma loute, sache que tu as pris une bonne decision, il devrait vraiment avoir honte et prendre conscience a son age de ce qu'il fait, de ce qu'il risque de perdre, hein puisque tu nous lis Mr G, franchement, t'es qu'un gros naze...pfff, enfin sache que je te soutient et je te fais des gros bisous ma belle, courage et pis a la limite, pour faire c'qu'il fait, pourquoi il part pas tout de suite, hein :?: :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.