Posté le : 28-11-2009 à 07:07
coucou,
je viens prendre des news des petits malades, comment ce sont passées vos nuits?
[b:4ec5756966]Claire[/b:4ec5756966] j'ai vu que tu parlais du relenza....j'en ai une très mauvaise expérience,
j'ai eu une grosse grippe il y a 10 ans, 3 semaines couchée je ne pouvais rien faire,
on m'a mise sous relenza et j'ai fait une très mauvaise réaction: des crises de tremblements hallucinantes, je n'arrivais plus a tenir quoique ce soit dans les mains, j'avais même du mal à parler correctement,
apparemment c'est fréquent ce genre d'effets secondaires :? et son efficacité est ...bof
voila, je dis pas ça pour te faire flipper mais bon, si tu te sens pas de faire le traitement ben le fais pas, fais une bonne cure de vitamines C (le virus ne les aime pas), demande a la [b:4ec5756966]mouleverte[/b:4ec5756966] ou a [b:4ec5756966]chupss[/b:4ec5756966] des conseils en prévention douce, elles sont calées!
bon, je traine pas trop, je dois me doucher, me laver les cheveux...histoire d'être présentable cet après-m, emmener Alice chez le kiné, faire un gâteau au choc, et surtout faire prendre un bain à Emma qui ne s'est pas lavée depuis mercredi soir :lol:
bisous les filles, on prendra des photos cet après-m :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”