- - Les R Leuzzz preparent les Fetes - - Tome 9 .oo.oo (Page 75)

Discussions

Auteur
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 21:17
j'en ai pas mais je veux bien partager le miens :wink: bon je vous laisse, je tient plus, bonne nuit les filles, gros bisous :wink:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 21:17
[quote:9681464918="mannye"]ben écoute, je le prendrais que si j'avais quelque chose ou si Jeanne est testée avec la grippe A non? tu sais que le test est pas remboursé ma belle hein?[/quote:9681464918] Jeanne ? Julie non ? Le doc m'a dit que si c'était fait aux urgences y'avait rien à payer
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 21:26
Re Les tests ne sont normalement faits qu'à partir de 3 cas et que si les malades sont atteints d'autre pathologie. C'est un dur choix Claire. j'avais lu qu'à une époque le tamiflu n'était plus utilisé à cause de ses effets secondaires et maintenant, il le ressorte. Dites, on n'a pas vu Dara aujourd'hui... ni Mai :cry: Steph, Manon a vomi une seule fois à 4 h mais elle s'était un peu empiffrée et moi, ça a l'air de se calmer. Raph, le bilan psychologique, c'est pour Tarah ? Comment ça se passe l'orthophoniste ? Marie Agnès, reviens nous donner des nouvelles.... Je ne sais plus :oops:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 21:27
On mate HP6, je viens juste faire un petit coucou ! Claire, [i:372ccb67b6]si j'étais toi[/i:372ccb67b6], ou du moins, [i:372ccb67b6]si j'étais enceinte[/i:372ccb67b6], je crois que je ne prendrais pas de traitement préventif, curatif ou je ne sais quoi ! Si tu n'as aucun symptôme, pourquoi aller se bourrer de médocs ? :cpa: Enfin je comprends ton dilemme, c'est comme savoir si on fait vacciner ou pas nos nains. :? Sauf qu'au final, je me demande si c'est pas trop tard pour vacciner justement ! :cpa: Enfin bref, comme tu me disais ce matin, ou hier je sais plus, fais comme tu le sens, c'est toi la maman ! :cop:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 21:29
Pfoui, je pense que je vais gentiment dire que je prends leur sal0perie mais j'vais pas le prendre, pff, suis pas bien :( Désolée mais j'ai pas le coeur à participer à autre chose
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 21:33
Alors El Relou, mon mec est allé le chercher vers 19h30, car il gazouillait un peu fort (Moi je voulais le laisser dans son lit comme il pleurait pas !), et là on l'a recouché il y a une petite demi-heure, donc j'ai bon espoir qu'on ait pas une NDM ! Et moi perso je file me coucher dès HP fini, j'ai même du mal à rester éveillée.. Ça va toi ? Et la lutine ?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 21:35
re ... verdict d'après lui c'est la grippe A et il détermine ca par rapport à l'écoulement dans la gorge il est rose foncé mousseux et il n'aurait pas cette "consistance" :hum: pour la grippe saisonnière donc masque tamiflu et il va vivre "reclu" au max dans sa chambre il ne doit plus nous embrasser ni avoir de contact physiques en particulier avec aby ni manger avec nous ... nous en prévention on n'embrasse plus la pitchoune non plus :? il faut que je prévienne le collège mais à mon avis ca va être l'épidémie puisqu'aux épreuves communes de jeudi la moitié des 4ème toussaient bref je dois annuler demain on était invité à moins qu'on y aille sans lui moyen :? et dimanche on devait faire son repas d'anniversaire en famille je vais annuler aussi :? je file vous lire ...
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 21:36
Merdum M-A ! :?
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 21:37
[quote:d6b7319c47="magnes59"]re ... verdict d'après lui c'est la grippe A et il détermine ca par rapport à l'écoulement dans la gorge il est rose foncé mousseux et il n'aurait pas cette "consistance" :hum: pour la grippe saisonnière [/quote:d6b7319c47] Me font rire avec leur détermination chelou :lol: En tous cas tout plein de bisous (de loin hein) aux grands malades :?
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 21:38
[quote:74783305f4="amethys"] Raph, le bilan psychologique, c'est pour Tarah ? Comment ça se passe l'orthophoniste ? :[/quote:74783305f4] Oui :wink: j'ai vu la maitresse tout à l'heure, elle veut compléter le travail de l'ortho. par un bilan psy pour voir si elle trouve d'ou vient le blocage, si il y a autre chose que la supposée dyslexie faire des tests de QI and co :roll: Avec l'orthophoniste ça va elle y va de bon coeur, il peut pas me dire encore, il m'a dit qu'on verrait au fil des séances si elle évolue ou non. C'est dur :? plus pour moi que pour elle des fois :? merci :cop:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 21:41
Oh Anthony :? gros bisous pour lui :cop:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 21:42
Bah tu sais Clarou, ça parait farfelu, mais finalement c'est pas si tordu que ça comme réflexion. Je dis pas qu'il faut prendre ça comme argent comptant mais, ça fait réfléchir, et c'est potentiellement possible ;)
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 21:43
la patiente avant moi était enceinte et sa fille est grippée aussi il lui a recommandé le tamiflu en préventif :wink: écoutes perso je lui fais confiance il n'est pas du tout du genre à prescrire du superflu ni des antibio à gogo c'est pour ca que je l'apprécie et il est contre le vaccin mais la il avait l'air sur de lui donc voila mais alors si on se présente à l'hosto ils font les tests gratos ?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 21:44
Pfff Anthony aussi alors :? Raph, dis donc, elle a l'air super son instit 8) Elle s'en soucie.... Clarisse, tu m'as répondu ou pas quand je t'ai demandé comment allait Ludo ?
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 21:45
[quote:56e7194e5d="magnes59"] mais alors si on se présente à l'hosto ils font les tests gratos ?[/quote:56e7194e5d] Aucune idée, moi mon médecin traitant a appelé le chef de service des urgences pédiatriques pour avoir son accord :cpa:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.