Posté le : 27-11-2009 à 21:10
Alors en fait, ils me donnent le traitement en dose curative, mais c'est le même médoc que pour la prévention, seule la dose change.
Ce qui me chiffonne c'est :
-Déjà qu'on me le file en dose curative alors que je n'ai rien :roll:
-Que l'efficacité préventive ne soit pas prouvée
-Les effets indésirables décrits qui sont VRAIMENT flippants...
Je fais pas le vaccin car je ne connais pas les effets indésirables, et de peur qu'ils soient graves même infimes je ne le fais pas. Donc ce serait complètement contradictoire de prendre un traitement avec effets indésirables GRAVES ! :hum:
Sinon, non j'ai pas été dépistée. J'ai appelé l'hôpital savoir où on devait se présenter pour se faire tester, ils m'ont passé le service "Infectiologie", qui m'a demandé que mon médecin traitant les appelle. Elle a donc appelé, et m'a dit que je n'avais pas besoin d'être testée, ni les autres (Jeanne & Serge) si aucun symptôme, mais que je DEVAIS prendre impérativement et ce dès maintenant le ttt en dose curative... :roll:
Bon, ce soir je suis super patraque, mais j'ai pas de fièvre, j'suis juste fatiguée car j'ai pas fait la sieste ce matin ni cet aprèm. Du coup mes parents me serinent : Prends ce ttt !!!! Le médecin pareil... :roll:
Mais mèrde je veux pas moi ! Et c'est pas une question de "faire ma rebelle" comme dirait mon père avec mes "lubies écolos natures" mais je vois pas pourquoi je prendrais un ttt controversé alors que je n'ai RIEN !!!!
Oué ok ça se trouve ça couve.. Mais ça se trouve Julie n'a rien non plus.. c'est p'têtre juste une rhino..
Enfin bref je sais plus quoi penser, help :cryout:
Partout sur le net ils ont même l'air de dire que le Tamiflu est moins dangereux que celui là pour la femme enceinte :cpavre: