- - Les R Leuzzz preparent les Fetes - - Tome 9 .oo.oo (Page 74)

Discussions

Auteur
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 19:51
[b:0d4bde372a]bon heuuuu on verra si vous zete gentille :mrgreen: bonne soirée les poules :cop:[/b:0d4bde372a]
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 19:53
[quote:5edb23acc2="taraëlle"]Roh la la fais chier cte grippe. Tenez nous au courant les filles :cop: Je sais pas quel fantome est entré dans ma messagerie Orange, je l'ouvre et : 385 messages :fou: "somebody's watching me oh oh oh" En fait c'est tout mes messages qui se sont mis en non lus :hum:[/quote:5edb23acc2] Loul ^^ Moi je reçois des messages du futur :D Genre de 2010, ou bien aussi des messages d'une époque euh comment dire.. passée ? les mails de 1987 ça fait bizarre :mdr:
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 20:08
bonne soirée et bonne nuit les namours je repasse pas bisous
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 20:14
Oh pas mal :lol:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 20:19
*mange des verrines: 1 avec des mousse choco/framboise, 1 autre framboise avec 3 textures différentes, 1 tuerie* ayé, chéri a pris les garçons pour les amener chez mes parents, ça me fait déjà bizarre, j'entends les dialogues de PBLV, ça faisait des mois que je n'avais pas vécu ça :lol: :lol: :lol: [b:cfccf15197] Claire[/b:cfccf15197] je sais pas quoi te dire, je ferais pareil, j'attendrais les résultats de Ju pour le ttt! c'est quoi comme ttt curatif et préventif d'ailleurs? [b:cfccf15197]Mél[/b:cfccf15197] ouais prête :hinhin: julie je te jure, j'étais ni sous drogue ni alcoolisée :lol: :lol: :lol:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 20:42
Bon week end Ma loute :wink: bonne soirée Lilie :wink: bon je vais me manger un tio cone choco pistache devant le beau Gibss :lol:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 20:50
veux un cône menthe chocolat devant Gibss :cryout:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 20:58
[quote:5fef14546b="mannye"] je sais pas quoi te dire, je ferais pareil, j'attendrais les résultats de Ju pour le ttt! c'est quoi comme ttt curatif et préventif d'ailleurs? [/quote:5fef14546b] Euuuuhhh un machin qui finit par "za" att vais chercher :oops: Relenza. Mèrde d'ailleurs je viens de lire un truc : [i:5fef14546b]La Société scientifique de médecine générale et le Forum des associations de généralistes mettent en garde : le Tamiflu et le Relenza en traitement préventif chez les enfants a montré des effets secondaires graves, surtout chez les enfants, alors que leur efficacité préventive n’est pas prouvée.[/i:5fef14546b] Du coup.. je sais pas si je vais le prendre..
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 20:59
moi aussi je t'aime ma Clarou tu aimes quoi dans ta bouche? :lol: :lol: :lol: non, je prends pas les garçons, c'est 1 amie qui m'a offert le coffret pour mon anniv en mai ...j'en profite donc pour me retrouver en amoureux avec JM sinon on a rarement l'occaz de se dire qu'on part tous les 2 mais j'avoue que ça me fait bizarre d'être loin d'eux :? *mère juive inside* promis on fera pleinnnnnns de photos :wink:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 21:02
[quote:d9144caee4="madameK"][quote:d9144caee4="mannye"] je sais pas quoi te dire, je ferais pareil, j'attendrais les résultats de Ju pour le ttt! c'est quoi comme ttt curatif et préventif d'ailleurs? [/quote:d9144caee4] Euuuuhhh un machin qui finit par "za" att vais chercher :oops: Relenza. Mèrde d'ailleurs je viens de lire un truc : [i:d9144caee4]La Société scientifique de médecine générale et le Forum des associations de généralistes mettent en garde : le Tamiflu et le Relenza en traitement préventif chez les enfants a montré des effets secondaires graves, surtout chez les enfants, alors que leur efficacité préventive n’est pas prouvée.[/i:d9144caee4] Du coup.. je sais pas si je vais le prendre..[/quote:d9144caee4] c'est fort ou pas? moi ce qui me fait bizarre c'est qu'ils te filent 1 ttt curatif...OK... mais si tu développes la grippe bien après ils te refileront le ttt? c'est pas très logique non? en fait vous avez fait les tests pour voir si vous êtes porteurs? et pour Jeanne ils tont dit quelque chose?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 21:03
[quote:18533a608c="madameK"][quote:18533a608c="mannye"] je sais pas quoi te dire, je ferais pareil, j'attendrais les résultats de Ju pour le ttt! c'est quoi comme ttt curatif et préventif d'ailleurs? [/quote:18533a608c] Euuuuhhh un machin qui finit par "za" att vais chercher :oops: Relenza. Mèrde d'ailleurs je viens de lire un truc : [i:18533a608c]La Société scientifique de médecine générale et le Forum des associations de généralistes mettent en garde : le Tamiflu et le Relenza en traitement préventif chez les enfants a montré des effets secondaires graves, surtout chez les enfants, alors que leur efficacité préventive n’est pas prouvée.[/i:18533a608c] Du coup.. je sais pas si je vais le prendre..[/quote:18533a608c] ça calme :shock: Lucchini sur la cinq pour les fans de ce fou :lol: :lol: :lol: j'adore ce mec :wink:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 21:10
Alors en fait, ils me donnent le traitement en dose curative, mais c'est le même médoc que pour la prévention, seule la dose change. Ce qui me chiffonne c'est : -Déjà qu'on me le file en dose curative alors que je n'ai rien :roll: -Que l'efficacité préventive ne soit pas prouvée -Les effets indésirables décrits qui sont VRAIMENT flippants... Je fais pas le vaccin car je ne connais pas les effets indésirables, et de peur qu'ils soient graves même infimes je ne le fais pas. Donc ce serait complètement contradictoire de prendre un traitement avec effets indésirables GRAVES ! :hum: Sinon, non j'ai pas été dépistée. J'ai appelé l'hôpital savoir où on devait se présenter pour se faire tester, ils m'ont passé le service "Infectiologie", qui m'a demandé que mon médecin traitant les appelle. Elle a donc appelé, et m'a dit que je n'avais pas besoin d'être testée, ni les autres (Jeanne & Serge) si aucun symptôme, mais que je DEVAIS prendre impérativement et ce dès maintenant le ttt en dose curative... :roll: Bon, ce soir je suis super patraque, mais j'ai pas de fièvre, j'suis juste fatiguée car j'ai pas fait la sieste ce matin ni cet aprèm. Du coup mes parents me serinent : Prends ce ttt !!!! Le médecin pareil... :roll: Mais mèrde je veux pas moi ! Et c'est pas une question de "faire ma rebelle" comme dirait mon père avec mes "lubies écolos natures" mais je vois pas pourquoi je prendrais un ttt controversé alors que je n'ai RIEN !!!! Oué ok ça se trouve ça couve.. Mais ça se trouve Julie n'a rien non plus.. c'est p'têtre juste une rhino.. Enfin bref je sais plus quoi penser, help :cryout: Partout sur le net ils ont même l'air de dire que le Tamiflu est moins dangereux que celui là pour la femme enceinte :cpavre:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 21:14
ben écoute, je le prendrais que si j'avais quelque chose ou si Jeanne est testée avec la grippe A non? tu sais que le test est pas remboursé ma belle hein?
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 21:16
Pauvre Claire :? mais je peux pas t'aider, c'est vraiment pas facile. Perso je sais toujours pas si je vais vacciner Maël je m'embrouille encore; alors prendre un traitement curatif ou préventif ou un vaccin :fou: Serge il dit quoi ?
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 21:17
[quote:9e0bf6c463="taraëlle"]Pauvre Claire :? mais je peux pas t'aider, c'est vraiment pas facile. Perso je sais toujours pas si je vais vacciner Maël je m'embrouille encore; alors prendre un traitement curatif ou préventif ou un vaccin :fou: Serge il dit quoi ?[/quote:9e0bf6c463] Serge il s'en f0ut il réalise pas.. comme d'hab quoi.. j'ai que vous là :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.