- - Les R Leuzzz preparent les Fetes - - Tome 9 .oo.oo (Page 67)

Discussions

Auteur
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 13:38
[quote:abe3b37b03="cerridwenn"]lilie : comment vas tu? sandrine ... heuu c'est quoi ce délire de lolita ??? :oops:[/quote:abe3b37b03] va dans Prénom un post editer par "epsy" :wink:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 13:39
[quote:e0448bb6c2="mamzellelilie"]yo!!!!!!!!!!!!! florine j'ai lu ton truc , je connaissais deja un peu :wink: :cop: ma julie le sujet sur le lobby anti juif c'est pas lui c'est un autre, lui fait bien la difference entre le "peuple juifs" et les sionistes qui apparemment sont des "mechants" mais la suis pas assez calée pour dire qui a tord ou raison :wink: :cop: sandrine, ah bah woui ca fait une sacrée difference quand meme ( :wink: ) 600 au lieu de 1500 :shock: :D :cop: aude je sais plus a part que t'as pas fini ton menache 8) :lol: :cop: nanou, aid mabrouk!!! :cop: dara, maelle, celine :hey: :cop: maintenant alex, je ne veux plus JAMAIS que tu dises que tu as honte de toi en tant que maman JAMAIS!!!!! ton fils il a pas une tete de malheureux, il a l'air bien epanoui et heureux et ca ca vient de toi, c'est toi qui t'en occuppe pas son pere qui vient le week-end, pour quoi d'ailleurs ? il fait des choses avec son fils tout seul le week end ? et puis te donne t'il de l'argent? parce que monsieur vis chez ses parents non ? c'est facile de dire que c'est de ta faute si il aide en rien!!!!!! :gr: il a bien su utiliser son tuyau non alors il faut assumer ce que parfois ca engendre!!!!! un enfant!!!! si il veux pas qu'il vous laisse tranquille, je suis persuadée que meme si tu l'aimes tu ne te porterais pas plus mal a etre seule entierement avec ton fils, plutot que d'attendre impatiemment des week-end qu'il va gacher par sa counnerie!!!! pour tes problemes d'argent va voir une assistante social n'ai pas honte :non: [b:e0448bb6c2]bref on est la si tu as besoin ne l'oublie pas et je te jure que tu es une tres bonne maman, il t'aime ton fils :oui: il te l'a dit :love: :cop: :cop: :cop: :cop:[/quote:e0448bb6c2] [/b:e0448bb6c2] Lilie, j'ai bien lu le truc :lol: Je suis totalement opposée à ce genre d'idée "lobby juif" c'est un terme qui me débecte mais passons, c'est surtout que c'est le genre de site qui fait de la propagande à la conspiration partout. Les gouvernements ne sont pas tous blancs loin de là mais le conspirationnisme à 2 € , ça me gonfle vite. Du coup, je ne donne aucun crédit à ce type d'article. :wink: + 2000000 avec Lilie et 1001 les filles !! :youpi:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 13:40
[quote:47fd802b4d="S1977"][quote:47fd802b4d="cerridwenn"]lilie : comment vas tu? sandrine ... heuu c'est quoi ce délire de lolita ??? :oops:[/quote:47fd802b4d] va dans Prénom un post editer par "epsy" :wink:[/quote:47fd802b4d] :mdr:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
je viens de le voir aussi ce post ! MDR c'est Florie qui va être contente de voir que sa fille est rebaptisée LOLITA !MDR
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
on fait aller!!! ce matin a peine levée et le café avalé pafff aux chiottes :? :cpavre: puis la ca va mieux mais parce que je suis en colere :gr: :gr: :gr: je ne supporte pas qu'on fasse du mal a mes amies (meme si on ne se connait pas vraiment c'est comme ca ) suis en rage la :zen:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 13:42
Au fait Julie ! je suis très très fière de toi !! tu as mener ta mission d'une main de maître....dans quelques jours tu recevras une nouvelle mission :wink: ah oui et Alex, Lilie à 1000000000000 fois raison !!!!! tu es une super maman et ton fils n'a absolument pas l'air malheureux !!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 13:43
aude : tu m'étonnes elle va bondir de joie mamezelelilie ; j'espère que tes nausées vont vite se barrer en attendant bon courage :cop:
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 13:45
julie je n'accorde pas de credit particulier non plus a ce genre de truc j'aime pas que l'on me dise c'est comme ca sans savoir de quoi on me parle alors je lis de tout je m'informe :wink:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 13:47
[b:485cb5ad1c]merci beaucoup sa me touche vraiment Lilie merci mille fois ma belle , tu as entierement raison d'ailleur cet aprem jvé prendre rdv avc une A.S pour qu'elle m'aide un peu car je suis au fond du trou Franchement je suis heureuse d'avoir des amies comme vous :oops: jvous zaimeuh et pour de vrai :love: :cop: mes bikettes d'amour :cop:[/b:485cb5ad1c]
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 13:49
c'est parti trop vite je voulais dire aussi qu'il est clair que, que ce soit les sites gouvernementaux ou les sites conspirationnistes ca fait peur et ca inspire a la panique :? bref passons c'est pas le sujet la.... :wink:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 13:49
:cop: tu sait que l'on est "là" si besoins :wink: bonne demarche :wink:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 13:50
:cop: :cop: :cop: Alex!!!!!!!!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 13:53
et moi je leur dirai que tu l'as pas fait, ptite menteuse!!!! Raph, la maitresse a du tomber sur le fofo, et sur le post des fofolles, elle s'inquiète pour Tara (quand on voit la mère....) vous avez vu le post dans "prenoms"? que pensez-vous de... :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 13:53
[color=magenta:9997db5541][b:9997db5541]coucou Comment va ? J'ai rien lu, rien suivi, je suis dsl si je pouvais avoir un ti topo sivoupié !! Moi suis toute seule au boulot cette après midi, je vais me la jouer cool cool ! Ce soir gros apéro dinatoire chez nous, pour 3 anniv' un couple d'amis et Lola, j'en suis déjà crevée, j'ai encore trop de choses à préparer pfiou pfiou pfiou ! Sinon rien de trop neuf , que du vieux ! bisous[/b:9997db5541][/color:9997db5541]
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 13:55
[b:72021a0b44][quote="audary"]Au fait Julie ! je suis très très fière de toi !! tu as mener ta mission d'une main de maître....dans quelques jours tu recevras une nouvelle mission :wink: [/b:72021a0b44] ![/quote *avait pas vu ! * * a peur la vache :shock: *
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.