Posté le : 27-11-2009 à 13:39
[quote:e0448bb6c2="mamzellelilie"]yo!!!!!!!!!!!!!
florine j'ai lu ton truc , je connaissais deja un peu :wink: :cop:
ma julie le sujet sur le lobby anti juif c'est pas lui c'est un autre, lui fait bien la difference entre le "peuple juifs" et les sionistes qui apparemment sont des "mechants" mais la suis pas assez calée pour dire qui a tord ou raison :wink: :cop:
sandrine, ah bah woui ca fait une sacrée difference quand meme ( :wink: ) 600 au lieu de 1500 :shock: :D :cop:
aude je sais plus a part que t'as pas fini ton menache 8) :lol: :cop:
nanou, aid mabrouk!!! :cop:
dara, maelle, celine :hey: :cop:
maintenant alex, je ne veux plus JAMAIS que tu dises que tu as honte de toi en tant que maman JAMAIS!!!!!
ton fils il a pas une tete de malheureux, il a l'air bien epanoui et heureux et ca ca vient de toi, c'est toi qui t'en occuppe pas son pere qui vient le week-end, pour quoi d'ailleurs ? il fait des choses avec son fils tout seul le week end ?
et puis te donne t'il de l'argent? parce que monsieur vis chez ses parents non ? c'est facile de dire que c'est de ta faute si il aide en rien!!!!!! :gr:
il a bien su utiliser son tuyau non alors il faut assumer ce que parfois ca engendre!!!!! un enfant!!!!
si il veux pas qu'il vous laisse tranquille, je suis persuadée que meme si tu l'aimes tu ne te porterais pas plus mal a etre seule entierement avec ton fils, plutot que d'attendre impatiemment des week-end qu'il va gacher par sa counnerie!!!!
pour tes problemes d'argent va voir une assistante social n'ai pas honte
:non:
[b:e0448bb6c2]bref on est la si tu as besoin ne l'oublie pas et je te jure que tu es une tres bonne maman, il t'aime ton fils :oui: il te l'a dit :love: :cop: :cop: :cop: :cop:[/quote:e0448bb6c2]
[/b:e0448bb6c2]
Lilie, j'ai bien lu le truc :lol:
Je suis totalement opposée à ce genre d'idée "lobby juif" c'est un terme qui me débecte mais passons, c'est surtout que c'est le genre de site qui fait de la propagande à la conspiration partout.
Les gouvernements ne sont pas tous blancs loin de là mais le conspirationnisme à 2 € , ça me gonfle vite.
Du coup, je ne donne aucun crédit à ce type d'article.
:wink:
+ 2000000 avec Lilie
et 1001 les filles !! :youpi: