- - Les R Leuzzz preparent les Fetes - - Tome 9 .oo.oo (Page 66)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 13:16
je m'inquiète pas c'est pas la première ni la dernière fois ... gwen n'y a pas échappé non plus :mdr: si besoin alexx on est là :cop:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 13:17
ALex, je crois qu'une VRAIE mise au point s'impose. Ce n'est pas sain de rester dans cette situation. Je pense qu'il te faut prendre une décision :cry: Vous n'arriverez à rien à rester comme ça Courage ma belle :cop:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 13:19
Céline : ton estomac est tellement à cran que ton nez ne renifle plus rien ?? :mdr: :mdr: :mdr: ca doit pas être bien méchant, surveille ta digestion dans les prochaines heures c'est tout
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 13:20
allez Julie plus que 3 msg !!YEAH !!!!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 13:22
Alex,je suis désolé mais tu ne sera pas heureuse,cet enfant vous l'avait fait a deux,vous devez être deux a l'assumer,sinon ca veux dire qu'il n'y a plus de couple parental et qu'en ce moment t'est une maman solo qui se fait bien,excuse moi du mot "€nculer" par son "mec",s'il n'assume rien y a pas de raison que tu reste avec lui,tu va souffrir de plus en plus et qui c'est ce qu'il pourrait faire plus tard :? . je te bisouille en attendant,mais ne tarde pas trop dans tes décisions,tu pourrait en pâtir avec ton enfant et je ne vous le souhaite vraiment vraiment pas :cop:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
ah oui détail que vous ne connaissez pas chez moi ... révélation du jour ... je n'ai pas d'odorat ou très très très peu :oops:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
plus qu'un :oops: je fais des efforts hein ? :lol:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 13:23
ouais julie !julie !julie
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 13:24
encore un Julie tu tiens le bon bout .... cochonne :mdr:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 13:31
C'est la fête des chats :youpi: Maël leur a renversé le distributeur de croquette "c'est pou yadi" même qu'il mange avec eux :oui:
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 13:31
yo!!!!!!!!!!!!! florine j'ai lu ton truc , je connaissais deja un peu :wink: :cop: ma julie le sujet sur le lobby anti juif c'est pas lui c'est un autre, lui fait bien la difference entre le "peuple juifs" et les sionistes qui apparemment sont des "mechants" mais la suis pas assez calée pour dire qui a tord ou raison :wink: :cop: sandrine, ah bah woui ca fait une sacrée difference quand meme ( :wink: ) 600 au lieu de 1500 :shock: :D :cop: aude je sais plus a part que t'as pas fini ton menache 8) :lol: :cop: nanou, aid mabrouk!!! :cop: dara, maelle, celine :hey: :cop: maintenant alex, je ne veux plus JAMAIS que tu dises que tu as honte de toi en tant que maman JAMAIS!!!!! ton fils il a pas une tete de malheureux, il a l'air bien epanoui et heureux et ca ca vient de toi, c'est toi qui t'en occuppe pas son pere qui vient le week-end, pour quoi d'ailleurs ? il fait des choses avec son fils tout seul le week end ? et puis te donne t'il de l'argent? parce que monsieur vis chez ses parents non ? c'est facile de dire que c'est de ta faute si il aide en rien!!!!!! :gr: il a bien su utiliser son tuyau non alors il faut assumer ce que parfois ca engendre!!!!! un enfant!!!! si il veux pas qu'il vous laisse tranquille, je suis persuadée que meme si tu l'aimes tu ne te porterais pas plus mal a etre seule entierement avec ton fils, plutot que d'attendre impatiemment des week-end qu'il va gacher par sa counnerie!!!! pour tes problemes d'argent va voir une assistante social n'ai pas honte :non: bref on est la si tu as besoin ne l'oublie pas et je te jure que tu es une tres bonne maman, il t'aime ton fils :oui: il te l'a dit :love: :cop: :cop: :cop: :cop:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 13:32
:youpi: Julie :youpi: bon, il faudrait que je tape les factures des copros, mais yé la flemmingite aigue Moi je m'appelle LOLITA...hein Julie, j'ai vue le post de Aitamachinchouette :wink: :mdr:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 13:34
:hey: Lilie, comment va tu :?: mieux j'epsere :oui:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 13:36
[quote:1362ae0d9f="taraëlle"]C'est la fête des chats :youpi: Maël leur a renversé le distributeur de croquette "c'est pou yadi" même qu'il mange avec eux :oui:[/quote:1362ae0d9f] :mdr: Pour Julie franchement, j'suis pas inquiète du tout, le doc a dit qu'elle avait un peu de t°, elle a dit que c'était la grippe saisonnière mais bon Julie a déjà eu de la t° et des courbatures sans avoir la grippe :roll: Mes parents veulent que j'aille à l'hosto prendre un "kit de prévention" ou chépakoi ils me gavent :roll: J'vais leur dire que je l'ai fait :lol:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 13:37
lilie : comment vas tu? sandrine ... heuu c'est quoi ce délire de lolita ??? :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.