Posté le : 27-11-2009 à 09:28
joyeux anniv Elo!!! *devrait regarder + souvent la recap des annivs :oops: *
Claire moi j'aimerais bien avoir un garçon manqué :x depuis qu'elle va à l'école Emma nous soules avec les vêtements, elle veut tout le temps être en robe (et j'en fais quoi moi de tous les pantalons dans son armoire????)
Mel moi aussi je suis frustrée dans les magasins de vêtements, alors des fois j'achète des trucs a Alice [size=9:d3d5addc3b]dans les rayons garçons[/size:d3d5addc3b]...pyjamas, bodies....si elle est comme sa sœur elle m'en voudra + tard!
Julie, pour demain pas sûre de l'amener, elle tousse bcp, mange mal, fait des bulles avec son nez :lol: mais surtout elle est crevée car elle dort mal, on a kiné cet apres-m...
par contre la grande est archi prête à vous voir, même surexcitée, bon je lui ai pas encore dit que les filles de Soph ne venaient pas...elle risque d'etre un peu déçue, mais elle veut voir Charlie, parce que " Charlie elle a une frange, et les filles avec des franges c'est beau", elle a même déjà prévue la robe qu'elle voulait mettre!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”