- - Les R Leuzzz preparent les Fetes - - Tome 9 .oo.oo (Page 6)

Discussions

Auteur
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 09:45
oui mdame je vais appeler un dentiste,faut déjà que j'en trouve un bon :oops: Allez zou file au boulot :siffle:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 09:47
[quote:c9095114fc="inch@n l@ r@leus€"]oui mdame je vais appeler un dentiste,faut déjà que j'en trouve un bon :oops: Allez zou file au boulot :siffle:[/quote:c9095114fc] Ca t'arrangerais bien que je ne te harcèle pas toute la journée avec le dentiste hein ??? Mais , je reviendrais regarder si t'es sérieuse ma petite :hinhin:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 09:50
MDR Julie je ne vois pas du tout à quoi tu fais allusion!!! ouais c'est vrai ça elle est où la nanou??? euh apres che pu
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 09:51
[b:be6fc72e03]julie ouè après une bronchite on tousse maxou sa fait plus d'une semaine qui tousse des glaires et le sirop fait pas effet :gr: Tu m'en passe un peu de ton boulot jveu bien t'aider moi je cherche et je trouve rien en taf :( Florine file chez un beau dentiste tu pourra baver devant lui :lol:[/b:be6fc72e03]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 09:57
Alexx : alors ça pour savoir se défendre elle le sait :wink: jumie : jlui dirai :mdr: :mdr: xena ... :think: prochain surnom de ma puce :think: :cop: simon pour moi ps : soyez indulgente avec ma lenteur de réponse :oops: mais ce pc de mer*** rame :gr: normal il a mis toute la mémoire sur linux et non sur windows :gr:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 09:57
Bonjour ! Nuit de merde ici.... Elle nous mène en bateau :gr: Elo, tu en es où alors pour le boulot ? Julie, tu es devenue la star du net. Fanny, chouette, 10 mômes à la maison
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 10:02
[b:0b9210e238]céline :mdr: alors et ce prénom pour numérobis ? le pauvre il aura pas de prénom a sa naissance si sa continue :lol: [/b:0b9210e238]
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 10:05
toujours pas d'idée.... pfff on va finir par le siffler :mdr: perso je reste sur mon idée de Benjamin ... s'il n'aime pas il n'a cas proposer :bou:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 10:05
pourvu qu'il se taise :mdr:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 10:06
non non pas 10 mômes a la maison :lol: 1 seul en + ce sera déjà bien, Estelle, ben en fait la fermeture de l'école c'est le préfet qui la décide, et le directeur n'a rien a dire, pas de cas de grippe en maternelle donc je trouve ça bien que les parents s'entraident, sachant que chaque parent n'accueille qu'un seul enfant pour dépanner, Alice est casse bonbons :x :x :x
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 10:09
[b:96ad402746]:mdr: :oui: Benji et puis c'est TOUT NA :mdr:[/b:96ad402746]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 10:09
rdv pris avec le dentiste,il est moche mais il a un très bon site :lol: ,le probleme,ben oui y en a un,c'est que le rdv est a 16h cet aprem,et qu'a 16h40 j'aie dylan a récupérer au bus et bien sur j'emmène Sacha,pas le choix personne pour me le garder,comment je vais faire :cpavre:
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 10:10
[color=magenta:932d73bf97][b:932d73bf97]Ah oui merci pour ma fête, en plus ce matin je me suis dit tiens faudra que je souhaite à Flora (une copine) une bonne fête mais j'ai pas tilté que c'était aussi ma mienne à moi !! Florine, alors tu épluches les pages jaunes à la recherche d'un beau dentiste ? traine pas quand même surtout si les cachets ne font plus grand chose. Julie, ca bosse dur dur dès le matin je vois ! Bientôt les vacances à NYC, la chance ! j'aimerais trop voyager aussi, enfin patience et puis si un jour un fait un grand voyage ca sera l'ile de la Réunion pour voir ma famille et celle de chéri ! ca me fait penser qu'il faut que je mette des sous de côté. Alexounette, Maxou a des glaires ? Lola nous en a recraché un énorme l'autre jour, beurk mais ca la bien soulagé. bisouille My tralala, sympa l'attaque de la chupa de Gwen, dans l'oeil en plus, c'est bien elle sait ce qu'elle fait cette petite... Bon number two alors ? Audounette, bonne journée glandage intensif, comme je t'envie ! Et pour Nanou, il y a sa famille chez elle donc peu présente... Allez Jumie (je m'y) replonge. :arrow: [/b:932d73bf97][/color:932d73bf97]
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 10:16
[b:501dc19a28]florine tampis si il est moche au moins il répare la vilaine dent :lol: fait gaffe qui pue pas de la goule :mdr: Michoune bin oui cé ta fête :lol: tu ns offre a boire lol ouè Beurk les glaires cé degueu mais sa les soulage cé clair [/b:501dc19a28]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 10:19
Coucou les filles j'avais taper un message ce matin, mais il s'est effacer, et aprés j'ai due partir :evil: Chouchou, bonne fete :wink: Ma loute, si si tu es une cochonnette :lol: Audounette, bon glandage :lol: Julie, oui, je te dit pour Martin, mais là, c'est un tout piti peu le froid entre moi et Steph 8) mais je n'oublierais pas crois moi :wink: Lilie, alors cette purée et ce steack :?: :lol: Célinette, toi aussi ton ordi c'est :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :lol: Florinette, alors le manteau :?: MAELLE, ma belle, tu peux pas t'imaginer a quel point je suis heureuse que tout aille bien pour toi et le bébé :wink: heu, aprés m'en souviens plus, sinon, NDM, merci chéri qui bouge tout le temps Le gars qui devait nous livrer le bois ce matin ne le livreras que en fin de matinée, debut d'aprem, chui verte, steph reprend le taf ce soir, il va pas pouvoir se reposer, qui va rentrer les trois stéres hein :x Sinon, pas grand chose, j'ai trop de truc dans la tête en ce moment, et ça me rend pas tres aimable, voir carrement agressive, mais bon, c'est comme ça, j'vais essayer de zéner :lol: allez hop, direction repassage de chemises a chéri, sa me saoul deja :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.