- - Les R Leuzzz preparent les Fetes - - Tome 9 .oo.oo (Page 5)

Discussions

Auteur
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 07:47
Bon anniv Anthonyyyyy !! Bon c'est nul on peut pas lui mettre des ptits bob l'éponge qui danse, il est trop grand :lol: Bijour les gonz
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 07:51
Ah oui et sinon j'adore le titre, il laisse l'ambiguïté :lol: :lol: :twisted:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 07:56
Ah oui et sinon j'ai rêvé que Raph voulait me vendre un chaton sur ebay oO Et que je pouvais pas aller au lycée car je devais amener le sac d'escalade à Julie à l'école car elle l'avait oublié ! Et j'allais en Turquie acheter des olives avec ma tante. Et y'avait aussi une fliquette rebeu qui découvrait qu'un coup de pied lancé par François (le géniteur de Julie) y'a 7 ans arrivait seulement maintenant.. Ca c'était chelou :? Enfin.. Comme si acheter un chaton sur ebay à Raph c'était normal lol
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 08:20
Ah ui et sinon (encore ?!) C'est le tome 98 ! Si ça a pas buggé dans les comptes bien sur mais bon c'est comme les années on sait bien qu'on est pas 2009 ans après la naissance de billy boy. Bref ça veut dire que dans deux tomes c'est la 100eme ^^
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 08:26
preum's ! merci florine pour la chanson, c'est :top: pour le réveil ici nuit cool, Amaury a dormi de 20h30 à 8h donc ça va je ne sais pas encore ce que je vais faire aujourd'hui je pense que ça va être du glandouillage (avec qques lessives quand même!) biz à toutes
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 08:47
merci Aude tenez quand je vous ai dit hier qu'il adorait ce clip,je ne mentais pas,c'est la seconde fois qu'il l'écoute ce mat :lol: edit:faut baisser le son par contre,ca a été enregistrer un peu trop fort [url]http://www.youtube.com/watch?v=QiulIEVtx_Y[/url] :?
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 08:52
[color=magenta:a2911bba1c][b:a2911bba1c]Saloute !! Maëlle, belle Maëlle, trop de bonheur !!! c'est un beau ch'ti bout que tu as dans ton bidou, contente de voir qu'il se porte à merveille. Et toi comment tu vas ? Ici rien de trop neuf ! la routine, le train-train quoi ! et on est que mardi...pfff je sens que cette semaine va être longue. J'espère que vous n'avez pas passé une NDM, moi a part les pipis ca a été. Bon allez mon boulot m'attend, faut que je fasse ma liste de course aussi pour préparer mon apéro dinatoire de vendredi soir. Je vous bisouille [/b:a2911bba1c][/color:a2911bba1c]
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 09:01
[b:1d33559a2b]Kikou a la Casa :hey: sa roule ce matin ? oh faite, c'est la sainte Flora/Florie Bonne fête ma michounette damour :love: Florine :top: zic Audoune super un bon dodo Amaury faut que sa continue ici rangement et temps de Mierde grrrr !!!![/b:1d33559a2b]
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 09:04
me revoilà...tout juste rentrée de l'école après une petite réunion improvisée par la maitresse, plusieurs cas de grippe A (avérés) ds l'école, le directeur doit en informer la préfecture aujourd'hui...ils ont peur que l'école ferme, donc la maitresse d'Emma a demandé si on pouvait mettre en place un système d'entraide entre les parents, pour que ceux qui ne travaillent pas gardent les enfants de ceux qui bossent (si l'école ferme ça va être la fête à la maison :roll: ) voila...il y a aussi plusieurs cas suspectés car les parents ne font pas forcément les analyses Claire....sympa tes rêves :lol: tu vois même pas besoin de boire ou de fumer, les hormones suffisent pour te retourner le cerveau!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 09:09
Coucou les filles !!! comment allez vous? ici je suis d'humeur :twisted: entre l'ordi (mac de mes bip de bip de bip ) izad :wink: t'as vu je m'améliore je m'auto-censure :mdr: par chance je vis avec un nainformaticien qui va me le réparer en deux temps trois mouvement et on a un second pc (celui de monsieur) après la puce qui joue les rebelle et se sert de sa tototte comme arme de guerre (genre fronde) et bam dans l'oeil .... qui as dit qu'il fallait mieux rester couché? :mdr: Florine ; merci pour la musique
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 09:27
petit bonjour avant d'aller au boulot!! ça va ici?? [color=olive:1a29147984][size=18:1a29147984]BON ANNIVERSAIRE ANTHONY[/size:1a29147984][/color:1a29147984] Claire, là je dis comme stef, pas besoin de substances illicites pour toi ma belle, tes rêves sont suffisement riches comme ça :lol: :lol: Julie, bravo à Charlie pour sa deuxième nuit sans couche :bravo: , ça doit être bien... en même tps sans dans la journée, j'accepterai déjà, mais ma puce c'est une fois qu'elle a fait qu'elle réclame... donc elle fait 2 fois par semaine ailleurs que ds sa couche :think: en tous cas ton site plait, c'est bien que ça continue!! stef, ben mince, galère cette grippe A, il y en a un cas avéré à la maternelle de ma commune, une chose est sûre, pas de vaccin chez nous :wink: bon courage avec l'organisation ma belle! estelle, très bien ton titre, voilà, les prudes y verront ce qu'ils ont envie et les pervers aussi!!! pour tous les goût quoi!! allez je file, bisous à toutes, je repasse pendant ma pause... :cop:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 09:29
[b:da472f83ac]hey céline , super gwen elle apprend a se défendre :lol: oh sa va ton chéri va te réparer l'ordi :wink: ouè y a des jours vau mieu rester au lit [/b:da472f83ac]
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 09:31
mais pourquoi à chaque fois que j'écris le message s'efface !! :twisted: Ca va les gonz 8) Céline : tu diras à Maurice D'ARRETER DE TOUCHER LE MAC !!! C'est pas pour les nenfants on a dit !! J'adore Gwen en Xena la Guerrière :lol: Florie : Bonne fête ma belle !! :cop: Cool pour les nuits moins de M... Florine : Trop chouette le clip ! Et Sacha devant :love: Tu attends quoi pour aller chez le dentiste ???? Ca ne fait plus mal aujourd'hui je te jure ( je sais de quoi je parle, j'y suis toute les semaines en ce moment) Il faut vraiment que tu y ailles, il ne faut pas laisser les problèmes dentaires s'aggraver. Aller courage :cop: Aude : je l'ai vu moi ta blague perverse :hinhin: Bonne journée lessive ! Maelle : on attends de tes nouvelles ce soir hein ??? :cop: Sandrine : ma coupine, t'oublie pas de me dire pour les All Star de Martin ?? Dara : Tu diras à ton portable de ma part que lorsque l'on prévoit de faire grève, on doit au moins déposer un préavis, c'est plus correct :wink: Lilie : Comment ca va toi ? Les nausées ça s'arrange un peu ou tu as définitivement aménagé tes toilettes ? Et la vente ? t'as eu des demandes ? Alex : Gros poutoux ma petite cochonne Nanou : T'es où ??? Ca fait longtemps que je ne t'ai pas vu :cop: Bon , moi j'y go bosser... comme d'hab, il y en a partout sur mon bureau ... Bisous les filles
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 09:37
[b:bfd5f45c3b]mais heuu... suis pas cochone moi :oops: sa va ma julie , encore beaucoup de taf :? et Simon sa gazouille ? [/b:bfd5f45c3b]
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 09:39
[quote:0b8d2ddabe="¤¤ Al£xXx la R@l£uzZz ¤¤"][b:0b8d2ddabe]mais heuu... suis pas cochone moi :oops: sa va ma julie , encore beaucoup de taf :? et Simon sa gazouille ? [/b:0b8d2ddabe][/quote:0b8d2ddabe] Si si t'es cochonne t'as mis des photos d'un homme tout musclé tout cochon hier soir... chté vue !!! Et oui, toujours beaucoup de taff, c'est rare les moments calmes en fait. Simon ca roule : il a fini ses antibios mais recommence à tousser, j'en ai marre ! Mais je crois qu'on tousse longtemps après une bronchite non ? :think: Bon mais à part ça ca roule ! Et Maxou ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.