Posté le : 26-11-2009 à 15:45
[quote:32f706d680="Inspecteur Dara"][quote:32f706d680="S1977"]Dara, tu vas bien, et Arthur :?:[/quote:32f706d680]
Oui oui tout va bien pour nous 2 :oops: c'est gentil de demander.
Moi pour les fêtes, vu que Quentin n'aime pas ça, je ne voulais plus acheter de foie gras pour ne plus contribuer à la torture de ces pauvres bêtes... Mais je vais être obligée, contrainte de force, parce que mon BF sera là et qu'il parait que des fêtes sans foie gras, c'est pas des fêtes :roll:. J'en ai marre, je ne vais pas du tout passer les fêtes que je voulais. Quentin a invité des gens. Je vais devoir m'obliger à être sociable... Alors qu'on va encore se moquer de moi parce que je suis végé. Ca fait ça à chaque fois que je rencontre de nouvelles personnes :?.[/quote:32f706d680]
Franchement, si c'est toi qui invite, fait ce que TOI tu veux faire a manger, même si effectivement, les autres mangent de la viande, mais je trouve cela un peu dommage de te forcer a faire des choses que tu ne voulait pas, de toute façon, il en faudrait des victuailles pour que noel soit noel :? enfin c'est mon avis