- - Les R Leuzzz preparent les Fetes - - Tome 9 .oo.oo (Page 46)

Discussions

Auteur
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 12:58
[b:0e33b0de50]:hey: célinou te voila j'en etais sur que tu etai en train de vider les magasins :mdr: la folie acheteuse :lol: trop mimi l'ensemble salopette a numérobis :D hallucinant pkoi les gent te dévisagé comme ça :shock: ils ont jamais vue une femme enceinte manger ou quoi :gr: bande de c0n :gr: ahhh le gouter de Noel sa promet de bonne chose... pour les enfants et les grand:lol: bon allez bientot la sieste a maxou [/b:0e33b0de50]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 13:05
Coucou Célinette, merci pour ton petit message :cop: l'ensemble pour Benjamin :hinhin: trop mimi :wink: Tu fait encore des reves chelous, par contre tu dis que ses cendres sont la bas, tu parle de ton frere, tu l'as perdu :?: un bon casse dalle a 11h ça requinquerais même une nana pas enceinte, genre moi :mdr: un pti gouter de noel, c'est sympa, nous c'est a l'ecole qu'ils le font, il faut aussi que j'ammenne des deco que j'utilise plus, du lait et des gateaux, je sent que ça va etre encore et tjs les même qui vont rammener les victuailles :evil:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 13:19
[quote:49cd054aff="madameK"][quote:49cd054aff="jacmel"][quote:49cd054aff="La souris verte"] Dites, si je promets un strip-tease ou une petite culotte, vous êtes OK pour nous prêter Céline la modo pour une visite le week-end des laveuses???? [/quote:49cd054aff] J'attends de voir ça avec impatience! :hinhin:[/quote:49cd054aff] :hinhin: Pareil[/quote:49cd054aff] à condition qu'elle soit aussi jolie que celle de Jeanne :hinhin:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 13:23
oh unesourisverte! pas de pbm pour le prêt de Céline, mais tu as bien compris les règles des fofolles: strip tease de rigueur (tu peux inviter tes copines aussi!) Claire, le ballon c'est EXTRA! bon pour les douleurs que tu as je ne sais pas trop, mais pour gérer les contractions le jour J c'est grâce à lui que j'ai pu rester chez moi aussi longtemps! Ide, pas de cadeaux aux enfants chez la nounou, par contre ils s'offraient des petits dessins (quand ils avaient l'age) Emma est sortie de l'école "maman, la maitresse nous fait préparer une surprise pour Noël, mais faut pas dire que c'est un sapin avec des gomettes et des paillettes" ok je dirai rien :lol: dites ça aime quoi les garçons à 2 ans? on doit aller prendre l'apéro chez nos voisins et je voudrai amener un ptit truc a leur fils....mais moi les garçons je connais paaaas :cryout:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 13:23
Yeah une culotte verte! :lol:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 13:26
A deux ans ou a 18 mois...[b:ca7b276ccd]"Wouature!"[/b:ca7b276ccd]
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 13:27
[quote:dd43b647d2="fanny318"]dites ça aime quoi les garçons à 2 ans? on doit aller prendre l'apéro chez nos voisins et je voudrai amener un ptit truc a leur fils....mais moi les garçons je connais paaaas :cryout:[/quote:dd43b647d2] les voitures les megablocks les balles les ballons ouvrir les placards et chiper les boites de conserves :mdr: sinon tu peux prendre des trucs du genre spiderman, oui oui ou Cars :cpa:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 13:28
[quote:ee1a5bb744="fanny318"] Claire, le ballon c'est EXTRA! bon pour les douleurs que tu as je ne sais pas trop, mais pour gérer les contractions le jour J c'est grâce à lui que j'ai pu rester chez moi aussi longtemps! [/quote:ee1a5bb744] Je crois que je vais aller faire un tour à Décath' ! [quote:ee1a5bb744]Emma est sortie de l'école "maman, la maitresse nous fait préparer une surprise pour Noël, mais faut pas dire que c'est un sapin avec des gomettes et des paillettes" ok je dirai rien :lol:[/quote:ee1a5bb744] Mdr ça me rappelle Ju, elle faisait pareil c'était trop mimi lol [quote:ee1a5bb744] dites ça aime quoi les garçons à 2 ans? on doit aller prendre l'apéro chez nos voisins et je voudrai amener un ptit truc a leur fils....mais moi les garçons je connais paaaas :cryout:[/quote:ee1a5bb744] Mon neveu de 2 ans SURKIFFE les ptites motos/voitures style hotweels (bon normalement c'est pas avant 6 ans :roll: ) mais franchement faut y aller pour les péter les hotweels ! Et pourtant il est loin d'être doux !
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 13:28
Ou les petits personnages playmobil 123 (il y a un enfant et un animal), pas très cher, et beaucoup de succes.... :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 13:29
Steph, je sais qu'Arthur est loin des 2 ans mais il adore, que dis-je, il est FERU ces bouquins-là si tu veux: http://www.cercle-enseignement.com/Ouvrages/Editions-Gallimard-Jeunesse/Mes-petits-imagiers-sonores Il a La ferme, La Nature et Les Jouets.
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 13:32
Claire, je suis étonnée que tu n'ais pas vu ca avant, le ballon fait partie des accessoires de l'accouchement sans péri en général... :wink: Pitiiié! pas les trucs spiderman, ouioui ou cars, hein! Je me bats sans arret pour eviter ca ici! :lol: Ah oui, l'imagier sonore il adore aussi, mais a deux ans....c'est peut etre un peu tard non?
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 13:34
Sinon, il y a [url]http://www.editionsfleurus.com/collection.php?idCateg=1&idSCateg=2&idCollection=17[/url], peut être plus de son age, et tres tres bien fait! :wink:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 13:35
Elle avait demandé 1 petit truc, et elle a de quoi satisfaire une colonie d'enfants! :mdr:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 13:37
Et moi, faut que j'arrete de flooder! :oops:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 13:40
[quote:3cf43e4661="Inspecteur Dara"]Steph, je sais qu'Arthur est loin des 2 ans mais il adore, que dis-je, il est FERU ces bouquins-là si tu veux: http://www.cercle-enseignement.com/Ouvrages/Editions-Gallimard-Jeunesse/Mes-petits-imagiers-sonores Il a La ferme, La Nature et Les Jouets.[/quote:3cf43e4661] ah super s'ils sont bien, c'est ce que j'ai pris pour les filles de mes cousins pour Noël! Ide, les imagiers j'y avais pensé car Emma en était dingue, mais j'ai peur qu'il en ai déjà :? bon, c'est pas tout mais j'ai un peu rdv pédiatre dans 20 min et la miss dort, allé on se dépêche!!!! bisous :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.