- - Les R Leuzzz preparent les Fetes - - Tome 9 .oo.oo (Page 45)

Discussions

Auteur
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 12:06
Claire :arrow: [url]http://www.baby-walz.fr/Mode-grossesse/Necessaire-pour-maman/Fitness/group/78526/product/429073/L/4/Ballon-de-gymnastique.a833.0.html[/url] Ca existe chez Decathlon... :wink: Et contrairement à la photo, en fait tu t'assois dessus et tu roule le bassin (ou tu tortille du cul selon les descriptions)... :wink:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 12:12
Tin ! Trop contente ! Mon petit rayon de soleil de la journée : Enceinte de Jeanne j'avais cherché à contacter la SF qui m'avait suivie pour Julie, elle était formidable et pas moyen de la retrouver ! Forcément elle a changé de nom, et l'autre jour à l'hôpital j'ai demandé à la SF si elle exerçait encore, elle m'a dit "Aaah oui oui la SF de PMI madame machin !" Énorme, donc elle vient de m'appeler et j'ai rendez vous avec elle le 22 décembre, ça me fait trop plaisir. Vala ^^ Pis merci pour vot' soutien :cop: Mel : Cool, tu m'as fait peur avec ta phrase taleur :shock: Clarou : *inculte, blonde, sans neurone* C'est quoi créheuse ? :oops:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 12:12
Linda, moi il me faudra ton adresse please!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 12:14
Claire, super pour ta SF! Moi le truc du ballon, je l'ai vu à la prépa à l'accouchement avec ma SF, c'est vrai que ça fait un bien fou!
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 12:15
:wink: Chouette pour la SF!!!!
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 12:16
J'attends avec impatience la tete de Zouzou quand je vais le regonfler! :lol: :lol: :lol:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 12:22
[b:95879fd151]loute tu va te régaler devant Hug :love: bave bien :lol: Audoune bin cé cool sa c bien passé mais punaise 1 ans les résultat c clair sont pas préssé ceux là :lol: allé bon app [/b:95879fd151]
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 12:28
Question onc, mais j'aurais besoin d'une reponse rapide (j'aurais pu m'y predre plus tot remarquez) : Si l'autre enfant qui est gardé avec votre enfant chez la nounou a son anniversaire, est ce que vous lui offrez un tout petit truc ou pas?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 12:33
Ide, Arthur est tout seul chez la nounou mais c'est une super bonne idée! Quentin et moi avons décidé de mettre un bonus de 50€ sur la paie de la nounou pour noël, pour ses 2 enfants. On lui fera la surprise.
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 12:36
[quote:97110e44e9="jacmel"]Question onc, mais j'aurais besoin d'une reponse rapide (j'aurais pu m'y predre plus tot remarquez) : Si l'autre enfant qui est gardé avec votre enfant chez la nounou a son anniversaire, est ce que vous lui offrez un tout petit truc ou pas?[/quote:97110e44e9] euh non car si on fait pour un faut le faire pour tous et moi elle en a 3 en plsu de Titi :oops: et pis s'il y a un parent qui commence ben il faut que les autres parents le fassent aussi je pense :cpa: et souvent c'est à sens unique ce genre de choses :roll: par contre nous la nounou elle offre à tous les enfants un cadeaux à noel, à leur anniv et à la fête des mères :siffle:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 12:45
Vous avez resumé mes doutes! :lol: Je trouve ca sympa (Zouzou le donnerait) mais en même temps je ne veux pas forcer la main aux parents de l'autre enfant... :? Par ailleurs je dois reflechir au kdo de la nounou parce qu'elle aussi elle offre des cadeaux aux enfants à Noel et aux annivs... :lol:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 12:49
Coucou les filles !!! comment allez vous? ce matin, je suis allée déposée la puce chez sa nounou et ensuite go to the bank y déposer des sous puis j'ai fait les magasins j'ai trouvé pour Maurice (pour la boîte à papa non) pas un capitaine Hadook en plâtre ou autre matière mais un livre sympa ) et pour numérobis j'ai pris ça : http://www.vertbaudet.fr/Fr/salopette-et-t-shirt-1-a-18-mois-ensemble-bebe.htm?ProductId=3_0_0_70204_3182_76_VB en 1 mois et au lieu de le payer 24€90 je l'ai eu pour 8€50 :yes: par contre pas bien en rentrant j'ai trouvé une offre sympa de chez Aub** sur une sélection d'articles ... tu es remboursé à 100% en bons d'achat ... sinon trop drôle ... la tête des gens ... jme suis achetée un sandwich à 11h car j'avais les crocs .. les gens me dévisageaient mais hallucinant :shock: j'aurais craché sur une personne en pleine face qu'ils auraient eu la même réaction ... Maëlle : :youpi: pour la toxo par contre fais ch** ce co**rd de mer** (désolée ça fait du bien :oops: ) par contré dsl mais je ne sasi pas :( sandrine : suis désolée pour toi :( j'espère qu'un jour le temps aura soigné tes blessures :cop: alexx : trop sympa le dessin aude : 1 an :shock: ah oui encore un truc de ma nounou en or ... :wink: elle organise un goûter pour Noël avec tous les enfants qu'elle garde ... ils auront pleins de cochonneries à manger :wink: mais bon c'est une fois l'année où tatie ferme les yeux :wink: j'ai essayé de demandé le passe droit pour une enfant de 27 ans mais :nan: ça ne marche pas :mdr:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 12:51
[quote:02cef7f9cb="La souris verte"] Dites, si je promets un strip-tease ou une petite culotte, vous êtes OK pour nous prêter Céline la modo pour une visite le week-end des laveuses???? [/quote:02cef7f9cb] J'attends de voir ça avec impatience! :hinhin:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 12:56
par contre NDM rebelotte ... pfff j'arrête pas dans les cauchermars cte fois ci c'est au tour de mon père de venir me faire ch** il ne voulait pas que je dépense l'argent de l'héritage dans un lave vaisselle mais dans des fleurs pour mettre dans le jardin de mon frère ( ses cendres sont labàs ) et ensuite j'accouchais d'un beau bébé mais de nom X lefevre car on n'avait toujours pas choisi et impossible de changer ça :(
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 12:58
[quote:e2a3a85ee2="jacmel"][quote:e2a3a85ee2="La souris verte"] Dites, si je promets un strip-tease ou une petite culotte, vous êtes OK pour nous prêter Céline la modo pour une visite le week-end des laveuses???? [/quote:e2a3a85ee2] J'attends de voir ça avec impatience! :hinhin:[/quote:e2a3a85ee2] :hinhin: Pareil
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.