- - Les R Leuzzz preparent les Fetes - - Tome 9 .oo.oo (Page 44)

Discussions

Auteur
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 11:13
[quote:ccddac93ca="Petit-Bonheur"] De toute façon les imprimantes jet d'encre c'est LE MAL ! :mdr:[/quote:ccddac93ca] :oui: et Epson c'est des arnaqueurs la mienne veut pas imprimer en noir et blanc si mes cartouches couleurs sont vides :evil: soit disant les cartouches individuelles c'est économique :roll:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 11:18
Raph, je suis d'accord, A bas Epson! :evil: Dara: ben non tu vois bien il y en a plein qui ne sentent rien ou presque... :cpa: Au cours de prépa a l'accouchement, j'etais la seule.... Et quand j'en parlais sur le fofo...je n'ai jamais reussi a en trouver une seule qui avait ca aussi!!! :lol: :lol: :lol: Le pire c'est qu'apparemment il n'y a pas de rapport avec l'ecartement du bassin a l'origine (bien lerge chez moi) ou la taille du bébé (Zouzou faisait 3kg2 pour 48cm)...C'etait pas la peine de creer une autoroute pour en plus finir aux forceps!!!! :evil: :evil: :gr: :gr: :gr:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 11:23
[quote:19266f8a33="jacmel"]Le pire c'est qu'apparemment il n'y a pas de rapport avec l'ecartement du bassin a l'origine (bien lerge chez moi) ou la taille du bébé (Zouzou faisait 3kg2 pour 48cm)...C'etait pas la peine de creer une autoroute pour en plus finir aux forceps!!!! :evil: :evil: :gr: :gr: :gr:[/quote:19266f8a33]Bah on doit toutes avoir le bassin large et un gros c*l, je vois pas d'autre explication ! :mdr:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 11:37
coucou les nenettes! comment ça va par ici?? ici ça roule, on a eu droit encore à un réveil cette nuit mais bon c'est gérable! ce matin on est allé à la maternité de port royal pour faire les tests, donc ça s'est bien passé on était dans une petite salle, Amaury sur mes genoux, j'avais un casque sur les oreilles pour pas entendre ce que Amaury entendait et il y avait une petite télé qui diffusait des formes et des couleurs en même temps que les mots et ils vont étudier comment Amaury réagissait. La nana trouvait marrant que Amaury essayait d'intéragir avec moi... bref, on aura les résultat de leur étude dans....1an au moins! Florie, cool l'apéro dinatoire, j'aime bien ça moi! Florine, mince toujours mal à cette dent ! en fait c'est une carrie qui a atteind les nerfs c'est ça? Sandrinou, tu vas avoir de belles photos alors cool ! (mais sans orteils MDR) Alex, euh non rien :siffle:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 11:38
Au secours, j'en ai marre de me faire bourrer le mou au sujet du vaccin contre la grippe A ! Mon collègue vient de me faire une tirade à ce sujet, sa cops est interne aux urgences et elle dit qu'il faut vacciner, que plein de bébés sont hospitalisés... Ma mère menace de me deshériter si je le fais faire au Relou. Mon médecin traitant est plutôt contre. Mais surtout mon mec est super motivé pour qu'on le fasse au Relou ! :fou: Ben moi dans tout ça je commence à me poser des questions alors que je pensais être sure de moi ! :evil:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 11:43
-ma mère ne cesse pas de me dire que je vais mourir de la grippe A parce que je suis enceinte -la pediatre me dit de me vacciner absolument et de vacciner mon fils si je veux -mon generaliste me dit de ne pas approcher de ce vaccin car maintenant seuls les gens qui piquent sont responsables en cas de probleme et plus les labos -j'ai une amie de lycee qui est enfermée chez elle avec son fils, né très grand préma et qui a de serieux problemes pulmonaires (et donc tres fragile pour le coup) J'en ai maaaarrre! :cryout: :cryout: :cryout:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 11:45
Coucou Audounette, comment và :?: dans un an les resultats :shock: punaise, ils sont pas presser :mdr: ouais ta vue, des belles photos, mais moi plus d'orteils, des qu'il fait froid, ils sont tout bleus :mdr: j'espere qu'elles seront belles, dire que l'année prochaine, ils la feront tout les trois la photo d'ecole :cryout: bon j'vais m'preparer pour aller chercher les folles, a toute a l'heure Au fait, chui contente, chéri va m'avoir Volwerine, avec Hugh :love: :hinhin: pour mes ptites soirée toute seule :hinhin: :mrgreen: :cop:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 11:49
[quote:cb5efda0d6="jacmel"]SILENCE! à celles qui n'ont pas eu trop mal! Je suis verte! [/quote:cb5efda0d6] Je plussoie ! SILENCE ! :twisted: Mèrde bronchio encore pour Alice :( Tiens nous au courant si c'est ça ou pas. Qu'est ce qu'on en avait chié pour Jeanne :? Steph Savon : Tin tu parles d'écartèlement c'est EXACTEMENT ce que je ressens, comme si on m'avait foutu un étau entre les lèvres qui seraient des os, un derrière le pubis, et qu'on tirait tirait tirait ! C'est innommable ! Même sans bouger, dès fois miss met son popotin où il faut pas, et je suis réveillée par mes propres larmes de douleurs, un truc de malade ! Pourtant j'ai un gros cùl lol :lol: J'avais eu un peu mal pour les filles mais que à la fin, quand elles descendaient sur le dernier mois mais rien de comparable Le bain chaud c'est le seul truc qui me ferait du bien.. hélas euh dans la baignoire sabot c'est pas possible, j'suis rentrée une fois j'ai du appeler Serge pour ressortir :mdr: Dara : mdr tes conclusions quand même :siffle: :shock: Mel : Pour le vaccin, n'écoutes pas les autres mais toi ! Si TU te sens de le faire fais le, mais pas parce qu'untel ou untel te le dit ! :cop:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 11:54
et ben ça va sympa chéri, il n'est pas jaloux ! MDR
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 11:54
[quote:632503e949="madameK"]Mel : Pour le vaccin, n'écoutes pas les autres mais toi ! Si TU te sens de le faire fais le, mais pas parce qu'untel ou untel te le dit ![/quote:632503e949]Oui, complètement, c'est surtout parce que mon mec est pas d'accord avec moi que ça me chagrine... :? (Et aussi parce que j'ai peur qu'il aille le faire vacciner en loucedé ! :roll:) En fait il part du principe que le risque hivernal c'est de chopper une grippe, et que là y'en a 2, et donc qu'il faut réduire le risque.... :cpa: Courage ma poule, t'arrives à trouver une position où t'es pas trop mal ou pas ? :cop:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 11:57
Claire, tu as un ballon de grossesse? J'en avais pris un à Decathlon (15e je crois, quand même :? ) et franchement ca me faisait du bien...en fait c'était mon seul siège la plupart du temps... Il parait que ca exerce le perine en même temps... :cpa:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 11:59
Oué sur le dos les jambes écartées et repliées avec mon coussin d'allaitement dessous, mais vive la sciatique, je tiens 1 heure maxi :cpa: Bon c'est mieux que rien lol ! J'viens d'avoir la secrétaire de la gynéco qui m'a dit d'essayer de prendre du doliprane avant de dormir, donc ce soir je vais tester en espérant que ça marche ! Faut dire que hier j'ai couru pour attraper le bus (que j'ai raté soit dit en passant) Serge a du venir me chercher car j'avais super mal et des contractions (oui parce que c'est pas drôle si j'ai juste mal, la douleur me déclenche des contractions loul, au milieu de la nuit pareil). Le peu que j'ai dormi j'ai pas arrêté de rêver que mon RDV le 7 chez la gynéco se passait mal et que j'avais le col tellement ouvert qu'elle pouvait me dire la couleur de ses cheveux :roll: Bref, no stress comme me dit Serge, car plus je stress plus j'ai mal, mais franchement pas évident ! Tu penses que Mr PB serait capable de faire vacciner El Relou en douce ? :oops:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 12:02
[quote:50c85dcb8b="jacmel"]Claire, tu as un ballon de grossesse? J'en avais pris un à Decathlon (15e je crois, quand même :? ) et franchement ca me faisait du bien...en fait c'était mon seul siège la plupart du temps... Il parait que ca exerce le perine en même temps... :cpa:[/quote:50c85dcb8b] Je savais même pas que ça existait, j'sais pas j'vais me renseigner, le truc c'est que j'ai mal qu'en position allongée (ma seule consolation lol)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 12:03
:shock: Mél, j'espère que ton chéri ne ferait pas vacciner El Relou sans ton accord! Pas en cachette!
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 12:06
[quote:c0fcd2dcfc="madameK"]Tu penses que Mr PB serait capable de faire vacciner El Relou en douce ? :oops:[/quote:c0fcd2dcfc]Non, je ne pense pas, mon mec est pas du genre à faire des coups en douce, même pour une surprise il arrive pas à se taire ! :lol: Ma pauvre Claire, je sais pas quoi te dire à part repose-toi (Bien que plus facile à dire qu'à faire ! :roll:), je pense que si ça te tire autant c'est peut-être aussi parce que tu en fais trop ! :cop: Allez, je décolle, je rentre à la maison ! :youpi: :cop: les moules !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.