- - Les R Leuzzz preparent les Fetes - - Tome 9 .oo.oo (Page 43)

Discussions

Auteur
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 10:09
salut les filles! comment ça va? auj8 c'est repos donc rangement/marianage et finition du cadeau d'Auré mais pour l'envoyer me faudrait son adresse :siffle: des :cop: à Alice pour son rhume, à Claire pour ses douleurs de grossesse :? , à Ludo qui est malade, à Manon et à Dara quia eu une mini NDM et à toute sles autre aussi :cop: bon je re j'ai une couche atomique à changer :roll:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 10:09
Coucou les nenettes, putin, ce matin c'etait la photo d'ecole, et il fallait attendre dans le froid pour faire celle frere/soeur, 3/4 heure avec les tiots, j'vé perdre mes orteils :lol: sinon, heu, faudrait que je m'y mette car bien sur, j'ai rien pu encore faire Chouchou bon courage au taf, tu va t'emmeler les pinceau avec ces prenoms qui ce ressemblent tous :mdr: Loute, ça va, le café fait effet :?: Florinette, ta dent, tu prend quelque chose j'espere bon petite question pour Célinette, du moins son zhom: j'ai commander un boitier R4 pour la DS de Clo. Seulement, comment je transfert les jeux de mon ordi sur la carte memoire :? j'ai eu avec une clé usb, une carte SD et une micro SD (je sait que celle là va dans la SD)? Si tu pouvez eventuellement m'aider merki :mrgreen:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 10:12
SILENCE! à celles qui n'ont pas eu trop mal! Je suis verte! :evil: Bonne nuit ici...il s'est couché plus tard que d'habitude (8h50 au lieu de 8h environ)...je me demande si il y a un lien...A analyser... :D Punaise...je revois toute cette période....qu'est ce que j'ai pleuré, hurlé et maudis la planete entiere....quand je vois que d'autres n'ont pas subi ca, je re-maudis encore plus la planete entiere! :evil: Bon faut que je me mette au kdo parce que j'en ai pour plusieurs jours....et pi je dois finir un collier pour une copine...et pour une autre...et puis je dois bosser....et puis et puis et puis...HEEEEELP! :shock:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 10:20
ah oui au fait pour les adresses, c'est Clarisse qui a fait passer le nouveau répertoire? parce que je crois qu'elle est la seule à avoir ma nouvelle adresse... p'tin mon imprimante vient de me lâcher :x :x :x toutes les semaines Emma demande qu'on lui imprime ses dessins a la noix, elle marche, et là j'ai un papier a renvoyer a l'urssaf et elle me lâche, trop injuste :cryout:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 10:28
[color=magenta:56ace3ad76][b:56ace3ad76]Ma chou, pour la R4, tu as des sites sur lesquels tu peux télécharger les jeux, tu les enegistres sur ton pc ou sur la carte sd et hop le tout dans la cartouche R4 et dans la DS !! Par contre j'ai pas le nom du site en tête mais fouine dans google. Bizarre que vous deviez être là popur la photo de l'école ! Alexounette, des fois j'ai envie de dire Kelly mais tu vas me taper dessus après... Bah c'est pas que j'ai pas trop le temps, c'est qu'il y a du monde au bureau donc ca craint, faut pas que je me fasse griller mdr !! Maxou a été sur le popot alors ? Lola demande tout le temps à y aller mais elle fait rien, pourtant quand elle fait dans la couche elle nous dit, mais trop tard ! Ca viendra quand ca viendra mais ca me gave car ma mère me met trop la pression avec ça ! Flo, ca va mieux ta chicco ? moi j'ai pas vu un dentiste depuis 2005 je crois...[/b:56ace3ad76][/color:56ace3ad76]
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 10:30
[b:321d0d6079]:hey: ma loute ohhh tes pauvre zorteils :mdr: cé cool la foto de classe hé hé !!!! ouè le café a fait effet, g fait mon ménache dans les chambres :lol:[/b:321d0d6079]
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 10:33
[b:e1fd2cd9b3]Michoune :non: :non: :non: pas kelly :lol: sa ferai bizarre :lol: bin ouè écoute il etais content que je lise une histoire sur le pot mais il a rien fait mais bon cé un début , il hurle plus quand il voi le pot et quand je lui demande ou cé qu'on fait pipi/caca il me repond : pipi pot/caca pot :lol: il le sais ... sa viendra allez va taffer.... jpense a toi [/b:e1fd2cd9b3]
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 10:44
[size=7:443117af71]Heu ça fait si mal que ça ce bassin qui s'écarte ? :oops:[/size:443117af71] Steph, arrête d'imprimer les dessins à la noix d'Emma pis voilà ! :siffle: [size=9:443117af71]Moi j'imprime au boulot, comme quoi ça a quand même du bon de bosser... :mdr:[/size:443117af71]
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 10:47
[quote="Petit-Bonheur"][size=7:e44ceb8620]Heu ça fait si mal que ça ce bassin qui s'écarte ? :oops:[/size:e44ceb8620] Toi je t'aime plus d'abord! :bou: Comme Steph l'a dit, sans exageration aucune, tu visualise l'ecartelement au moyen age? Ben c'est ca sur le bassin. Pendant trois mois pour les chanceuses, dont j'espere sincerement que Claire ne fera pas partie. En gros, t'avoue tout ce qu'on veut pendant ce moment là... Je pensais CVlaire, si tu peux, essaie les bains chauds aussi...tres anti ecolo mais ca apaise le temps du bain... :wink:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 10:48
Steph, ton imprimante obéit à la voix de son maitre...dommage pour toi, son maitre, c'est Emma! :lol: :lol: :lol:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 11:09
:oops: j'ai fait peur à tout le monde? :oops: Je suis désolée.... :oops:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 11:10
[quote:e8fbe58454="jacmel"]Comme Steph l'a dit, sans exageration aucune, tu visualise l'ecartelement au moyen age? Ben c'est ca sur le bassin.[/quote:e8fbe58454]Nan mais quand Steph l'a dit, j'ai pas relevé, je pensais qu'elle en rajoutait ! :lol: Enfin, désolée, je confirme, je n'ai pas connu ça ! [size=9:e8fbe58454](NB : une raison supplémentaire de ne pas faire BB2 ! :mdr:)[/size:e8fbe58454] De toute façon les imprimantes jet d'encre c'est LE MAL ! :mdr:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 11:11
Coucou les poules :yes: J'ai toujours quelques pages à lire avant de poster mais je retiens plus :hum: alors pas de perso aujourd'hui :cpa: Je me suis endormie hier soir devant la femme aux octuplés, elle m'a fatiguée :lol: 14 enfants :fou: J'ai eu de la peine pour les plus grands, ils souffraient de ne pas trouver leur place :? Enfin bon à tout' Claire viens nous dire :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 11:12
[quote:25ffc3aa72="Petit-Bonheur"]Tu tires vite des conclusions Dara quand même ! :siffle: [/quote:25ffc3aa72] Je ne vois pas de quoi tu parles :siffle: Han Ide, mais c'est obligé de souffrir du bassin ou c'est moi qui ne me rappelle plus du tout avoir eu un mal aussi douloureux? Je me rappelle un peu avoir senti mon bassin s'étirer en fin de grossesse, mais c'était pas atroce. Ca voudrait dire que je pourrais bien en chier pour BB2? *peur* Bon courage pour tout ce que tu as à faire. Steph, demande à Emma de vouloir imprimer ton truc pour l'Urssaf :siffle: [size=8:25ffc3aa72]moi aussi j'imprime tout au boulot[/size:25ffc3aa72] Mariane, bon courage pour tout ce que tu as à faire. J'ai plein de rapports à faire :?.
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 11:12
Merci Chouchou, en fait, un pote nous a filer plus de trois cent jeux de DS, ils sont sur l'ordi, mais ça y est, en regardant de plus prés, la clé usb possede une fente ou je met la micro SD, et la micro SD dans la SD et hop, le tour est jouer, positive blondasse moi j'vous l'dis :wink: Maxou est grand, ça viendra t'inquiéte :lol: bon avec ce berdol, je voulait faire un gateau au choco, pas eue le temps, je viens de finir mon poulet aigre douce pour ce midi, ça sent bon, j'ai faim :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.