- - Les R Leuzzz preparent les Fetes - - Tome 9 .oo.oo (Page 41)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 23:23
Aby va bien sinon ?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 23:42
aujourd'hui elle nous a fait notre misère :oops: elle a fait caprices sur caprices :twisted: et puis elle prépare des dents et j'ai l'impression qu'elle douille méchant je lui ai mis un doliprane ce soir :oops:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 00:46
aller je file au lit ... bonne nuit les copines ... :cop:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 06:58
Oh pinaise..... Preum's !!!!!! J'arrive pas à dormir... Mon rdv me stress, j'ai peur qu'il me plante, et chéri stress parce que je vais à Clermont seule, ce qui m'aide pas à déstresser :? Steph commande donc un 2eme bouti pour me :siffle: Bon et ces cadeaux on les fait partir quand????
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 07:07
coucou! Juliiiie! bouge pas j'avais un truc a te demander avant que tu partes, tu m'envoies ton adresse par mp, et puis t'as prévu des ptits trucs a manger pour samedi apres-m? je voulais amener qqchose mais faudrait pas qu'on se retrouve avec 2 trucs pareils, donc heu voila si tu pouvais me dire tout ca... pour le ptit jeune de ans t'inquiète on s'en occupera avec Steph (et Emma aime bien les "grands garçons" :roll: ) Linda :youpi: contente de te revoir!!! steph j'ai vu ça chez nature et decouverte [URL=http://img442.imageshack.us/i/deguisementduchevaligas.jpg/][img:21593c8679]http://img442.imageshack.us/img442/7650/deguisementduchevaligas.jpg[/img:21593c8679][/URL] et la j'ai vraiment plus le temps....Alice se réveille! (d'ailleurs désolée mais j'émets une petite réserve sur sa venue samedi car c'est pas la grande forme, j'espere que ca ira mieux d'ici la :( ) bisous :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 07:13
Oh tu veux te faire lyncher toi? lolol Mefie toi, soigne Alce ! :lol: Je t'envois un MP.
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 07:13
voleuse de preum's place :lol: :lol: :lol: allez, stress pas biquette tu vas tout déchirer :cop: je crois que pour les kdos on les envoie le 17 :think: mais suis pas sûre pas mal le boutis hein? j'ai repéré la parure de draps qui va avec, ça attendra les soldes allez je file me préparer, have fun
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 07:15
roh Stéph je te le dis Alice ira mieux samedi! merci pour le cheval, ay chéri l'a enfin trouvé et surtout commandé bon c'est pas que mais je crois qu'il faut que je décolle mes fesses de l'ordi :oops: bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 08:00
Coucou J'espère que vous allez bien Moi pas du tout J'ai chialé de douleur toute la nuit, j'ai l'impression que la miss a la tête dans mon bassin, qu'il s'ouvre. J'sais plus quand c'est en temps normal, j'sais même pas si c'est normal d'avoir si mal ! Vivement 9h j'appelle la secrétaire de la gynéco, car je sature :cry: Pff apparemment j'ai lu un peu partout sur le net c'est normal, pourquoi j'ai pas eu ça pour les autres :cryout: Vous avez l'air en plein le nez dans les cadeaux, j'suis bien contente d'avoir fini ! J'espère qu'Alice va aller mieux, pauv' bichette :( Julie j'ai vu que tu avais rendez vous ? Mais je suis pas montée assez haut pour savoir quoi :oops: En tous cas je croise les doigts pour que ça se passe bien, quoi que ce soit. :cop:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 08:37
[color=red:4a6698ab1e][b:4a6698ab1e]BONJOUR !!!!![/b:4a6698ab1e][/color:4a6698ab1e] [b:4a6698ab1e] bin alors ..... un peu + et on passé en page 2 :shock: y a des fantome dans le coin :lol: bon sinon on a bien dormi jattend ma dose de cafeine ...... [/b:4a6698ab1e]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 09:08
pour toi Alexxx [img:2e4b90a599]http://dhn.gv.ca/wp-content/uploads/2007/04/french_coffee.jpg[/img:2e4b90a599] :lol: :lol: vous allez buenos les girls,pas de NDM en vue? Maelle je suis très contente pour toi,les résultats ont l'air impec,du coup t'auras pas besoin de faire la fameuse prise de sang pour la toxo tout les mois,chanceuse vas :lol: voila la chanson que j'aie depuis mon réveil dans la tête,normal j'aie rêver de Lennon étrange non? [url]http://www.youtube.com/watch?v=SJROPlu9lxc[/url] bisous a toutes et bon reveil :wink:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 09:15
[b:2838283438]:youpi: FLOFlooooooooo je t'ai deja dit a quel point je taimeeuuuuhhhhh :love: trop bon le café Merchiiii :top: Lennon :lol: sinon sa va pas de NDM et ta dent tjrs bobo ?? arrache là :lol: hier maxou c'est assis sur le pot et je lui ai lu une histoire.... mais il a pas fait pipi :( [/b:2838283438]
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 09:20
Claire tu as le bassin qui s'ecarte, plus apparemment que pour tes precedentes poupinettes... C'est extremement douloureux, limite intolerable...Moi ca avait duré 3 mois et la seule chose qui calmait un tant soit peu c'etait le gros ballon, je me mettais dessuset je roulais un peu... :cpa: Pourquoi tu ne l'avais pas eu avant? euh...parce que tu as eu de la chance! :wink: Bon courage!!!!!! :cop: :cop: :cop:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 09:24
LINDA!!!!!!!!! :youpi:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 09:25
merci :lol: ,sinon oui toujours mal,y a rien a y faire sauf attendre le prochain rdv :? ,heureusement que les antalgique existe :lol: ,meme si l'effet passe assez vite.bon ben ça va si tu n'as pas fait de NDM,en même temps nous nous avons de la chance par apport a certaines :siffle: ,pour le pot,il faut de la patience,ça viendras :wink: .tu a écouter la chanson?c'est une berceuse pour son fils,trop beau :love:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.