- - Les R Leuzzz preparent les Fetes - - Tome 9 .oo.oo (Page 25)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 13:04
Re Bon 2 minutes de répis 8) Julie, je ne sais pas, elle dit qu'elle a mal aux dents donc je suppose que ça vient de là. mais bon, en ce moment, dès qu'on la contrarie, elle dit qu'elle a mal aux dents. Dara, Quentin aussi a fait sa grosse voix ? Manon a commencé vers cet âge de faire le bazar la nuit mais bon, c'est par période Pas grave pour ma journée de demain. ce n'est que partie remise
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 13:05
Ben si ca le dégoute c'est sur...mais il a un autre fils et une fille adoptive en Haïti! :wink: Or ces deux là n'ont pas de maman...donc d'autant plus besoin d'un papa... Et puis il aime son pays tout simplement...Il aurait (il a!) beaucoup de mal à s'adapter à la façon de vivre française.... Sans compter qu'il est bien établi là bas, et qu'ici il aurait le choix entre le batiment et balayeur...Faut être sacrément motivé! :? Maintenant, on savait que ca serait le point difficile de cette famille...Au moins là, il va pouvoir venir trois fois par an environ! :wink:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 13:12
[quote:f2c0490bc5="amethys"] Dara, Quentin aussi a fait sa grosse voix ? Manon a commencé vers cet âge de faire le bazar la nuit mais bon, c'est par période e[/quote:f2c0490bc5]Ici aussi ça correspond à la période très dur au coucher et ça s'est arrêté d'un coup à 2ans :shock: Ide, oui dans ce cas je comprend. Il fait quoi à Jacmel? Pas facile d'accorder votre famille c'est sûr, je me dis juste qu'il y a de l'amour pour tous et malheureusement c'est loin d'être le cas chez tout le monde :roll:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 13:17
Je suis ok avec Julie. Il vaut peut être mieux un père près de lui 3 fois dans l'année qu'un présent et qui s'en fout Ah oui tiens, j'avais oublié la période crise pour le coucher où c'était Alain qui s'en chargeait du coup :lol:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 13:18
Panique à bord, vous êtes en train de me dire que les grrrrrrrrrrrroooooooooooos calins au milieu de la nuit, ca va être jusqu'a 2 ans??????!!!! :shock: Julie, oui 3 parents poules...je plains presque les enfants, quand ils seront ado, ils vont souffrir! :lol: :lol: :lol: Jacmel euh... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: nonnon il y fait rien lui....
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 13:19
Pour tout vous dire...le mien je le vois une fois tous les 3 ans...sans exagérer en plus. :oops: Il a vu son premier petit fils pour ses...un an! :roll:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 13:21
blagues envoyées par ma belle soeur ... La Soirée à 1 € > > > Deux copains veulent sortir un samedi soir mais ils sont fauchés et ont en tout > et pour tout 1 €. > > Le premier dit : -'Attends, tu vas voir' et il achète une saucisse à 1 €. > > > 'T'es con' dit le second. -'On n'a plus un rond ... qu'est-ce qu'on va faire maintenant ?' > > 'T'occupe, tu vas voir ! ' répond le premier. > > Ils entrent dans un café, commandent deux chopes et les boivent. > Le premier dit au second : > > -'Voilà le truc, j'ouvre ma braguette, j'y glisse discrètement la saucisse. Tu > t'agenouilles devant moi et tu suces la saucisse, ça ne rate jamais, on va se faire jeter'. > > > Le premier fait donc sortir la saucisse de son pantalon, le second s'agenouille, commence à sucer la saucisse. Le patron les interpelle : > -'Pas de ça ici , messieurs. Vous sortez tout de suite !' > > > Comme ça marche, ils remettent ça dans un autre bistrot, y boivent une deuxième chope ... le coup de la saucisse ... expulsion ... > Ils vont de café en café mais au bout du 18ème (et autant de chopes) le second dit au premier : > -'Écoute, on arrête, je n'en peux plus, j'ai trop mal à force de m'agenouiller' > Et le premier lui répond : > -'Moi non plus, je n'en peux plus ... on a perdu la saucisse entre le 8ème et le 9ème bistrot' C'est l'histoire d'un père qui est assis à table avec ses trois fils et qui mange de la soupe aux vermicelles.Le premier fils dit : - "Papa, t'as un vermicelle collé sur la gueule." Le père se lève et, PAN !, lui donne une grande gifle en pleine figure. Le second fils s'exclame : - "Il est vraiment chié, le vieux !" Le père se retourne alors, et PAN !, lui met aussi une gifle magistrale. En retournant à sa place, le père voit son troisième fils qui essaie de se protéger avec ses mains. - "Mais n'aie pas peur comme ça, voyons. Tu n'as rien dit, je ne te ferai rien." Et le petit garçon répond : - "Ben, on sait jamais : t'es tellement con."
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 13:21
Il a vu Zouzou ou pas ? Les câlins au milieu de la nuit ? Comme je disais à alain, c'est que le début... bientôt les cauchemards
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 13:22
euh j'ai bien peur que oui Ide :mrgreen: Pour le papa, il se sent en tout cas plus utile là bas :wink: Encore en train de parler du vaccin à la télé, ils m'ennervent de me mettre le doute là où je semblais ne pas en avoir ! :gr:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 13:24
Tiens il y a le zebre de Manon qui se met à brailler alors qu'il est éteint :?: :!:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 13:26
Ah toi aussi Julie ? le pire c'est qu'il faut le faire maintenant, le temps que l'immunité se fasse :?
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 13:26
[quote:c8fb7c7bfc="amethys"]Tiens il y a le zebre de Manon qui se met à brailler alors qu'il est éteint :?: :!:[/quote:c8fb7c7bfc] Oh punaise !!!! Bon pas de panique c'est un poltergeist ou une version nuit au musée local... Prends des oignons et mets en 3 autour, ça va faire bloc et l'empêcher de vous attaquer. Ensuite www.gohstbosters.com ! Ils seront rapidement là ! :oui:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 13:27
Julie, oui :evil: :evil: :evil: les doutes qui vont et viennent y'en a marre Dites je veux faire une nuit complete moi!!! (sans que Doudou me dise le matin "la nuit prochaine, c'est ton tour :evil: !")
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 13:27
[quote:7fd9c06580="amethys"]Ah toi aussi Julie ? le pire c'est qu'il faut le faire maintenant, le temps que l'immunité se fasse :?[/quote:7fd9c06580] ouhai et ça me gonfle leur pression, j'ai tellement peur de me faire avoir...
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 13:28
Je suis sûre que les oignons c'est génial contre le vomi :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.