- - Les R Leuzzz preparent les Fetes - - Tome 9 .oo.oo (Page 23)

Discussions

Auteur
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 11:13
ALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX :twisted: MDR Florine, euh non je ne pense pas être prête pour dépenser des soussous...car je n'en ai plus! MDR
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 11:15
[quote:495f7fcc5e="audary"]ALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX :twisted: MDR Florine, euh non je ne pense pas être prête pour dépenser des soussous...car je n'en ai plus! MDR[/quote:495f7fcc5e] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 11:17
Alex t'est vraiment qu'une cochonnete :twisted: ben alors je ne sais pas Aude,peut etre pour les gens qui pourraient s'inviter tout seul :cpa:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 11:18
ah oui ça c'est fort possible !!!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 11:19
Sacha a réclamer que je lui enlevé sa couche pour aller au pot faire la grosse commission :youpi:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 11:20
[b:c557a08265]:siffle: SACHAAAAAAAAAAAA :youpi: :youpi: :youpi: il peut venir le dire a maxou siteupléééé [/b:c557a08265]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 11:22
Coucou les pipines! Euh m'en voulez pas mais je n'ai qu'une heure ou deux de sommeil, ultra NDM, j'accumule la fatigue de mon WE malade, je suis épuisée... Ca y est j'ai oublié ce que je voulais dire :roll:. Ah oui! Des bisous à Manon qui est malade :cop:. Marie, je compatis... Ide, zouzou m'impressionne :shock:. M-A, alors il a été gâté Antho? Pour les vêtements pirate and co, je suis intéressée aussi, et grave par les t-shirt ACDC! Clarou, des bisous guérisseurs à Ludo :cop: Pour le cadeau, moi non plus j'ai pas encore vraiment commencé, j'en suis encore à la phase de préparation-recherches.
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 11:24
:( merci les filles bon moi n'aussi chui propre, tout le monde est habiller, j'ai bien fait, mes parents sont passer, une demi heure de moins, j'était encore en pyjama :lol: bon, ce midi boulette de boeuf a la provencale avec :think: yé sé pas Florinette, je sait pas quoi te dire, peut etre que tes experiences passées font que tu n'accorde plus ou peu ta confiance aux hommes, c'est delicat, c'est sur, aller gros :cop: bravo Sacha :wink: Ma loute, alors quoi de bon au marché :roll: Audounette, t'es propre, et toi non plus, ta plus de sous :mdr:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 11:30
[b:97553c0d5b]ma loute stu veu parler tu sais hein :cop: au marché.... g pris pour faires des tomates/aubergines farcies :wink: humm les boulettes a la provençale cé pas mal :oui:[/b:97553c0d5b]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 11:31
Je vous ai laissées tomber moi aussi. J'ai eu une scéance vomito. J'ai fait des machines, étendues des machines, doucher, consoler, nettoyer..... Estelle, elle avait 38 au réveil et là plus rien. Dara, prends soin de toi. Arthur a été malade ? Clarisse, qu'est ce qu'il a Ludo ? les autres, de gros bisous. je file continuer à marianner
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 11:32
félicitations Sacha !!!! sandrinou :cop: alex euh non rien ! MDR
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 11:46
Bichonne le bien ! Je ne pense pas que je vais l'emmener. J'ai des suppos de dolipranee t de vogalène. Dire que demain, je m'étais prévu une journée rien qu'à moi avec coiffeur et shopping.... Bon, j'ai lavé son doudou, elle veut plus le voir, elle trouve qu'il sent pas bon....
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 11:49
Coucou Euh, j'ai rien lu, j'ai passé un NDM, j'ai reçu ton colis Julie :cop: :love: J'ai mal partout, suis ronchon, une nenette vendait (enfin donnait contre FDP) des bibs dodie mam, top de chez top, et des CL, Jeanne joue avec les bibs depuis 2 jours, elle visse elle dévisse en boucle elle y passe des heures :shock: et hier Julie se met à jouer avec elle, et la bim.. il en manque un ! Pfffffff Je lui fais ranger sa chambre, et ô miracle, elle retrouve : Une paire de chaussons, la tétine de Jeanne, un doudou qu'elle cherchait depuis longtemps, une carte postale portée disparue.. Mais pas de bib ! :x
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 11:55
Loute, merci :wink: mais t'inquiéte, ça va aller, on va gerer :? alors, mes boulettes seront finalement accompagnées de pdt sautées et de haricots plat vert et blanc :lol:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 11:58
Alors dans l'ordre (ou pas oO) Des bisous à Ludo (de loin hein, qu'il garde sa crève :D) Des bisous à Manon (de loin aussi :oops: ) Des bisous à Marie et Steph pour leur RDM (réveil de mèrde :lol: ) Des bisous à Zouzou parce qu'il Rox avec sa passion poisson :cop: Des bisous à Mai pour la faire venir :hinhin: Euh.. pis, j'crois que c'est tout !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.