- - Les R Leuzzz preparent les Fetes - - Tome 9 .oo.oo (Page 22)

Discussions

Auteur
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 10:22
[quote:ebe2e8f434="amethys"]Elle me regarde, me dit "qu'est tu fais ? T'ecris aux pipines ? " euh oui :oops:[/quote:ebe2e8f434] trop mimi :love: :lol: salut les poulettes bravo charlie :wink: :mdr: zouzou pas bien mr steph lyon :non: file lire le reste :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 10:26
[quote:1705c68248="mannye"]j'ai oublié de vous dire: BS n'a pas répondu, elle doit marronner de pas savoir combien on a mis pour les kdos donc pour faire en fonction ou elle a fait faire 3 pages de liste pour que toute la famille y participe et donc là elle doit être folle de pas nous faire participer :lol: :lol: :lol: :lol: je me bidonne, je me bidonne [/quote:1705c68248] :mdr: :mdr: marie ... ben alors il n'était pas malade au moins evan ?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 10:27
alors clarisse tu as un rdv pour ludo ? il a quoi comme symptomes ? et manon alors elle a de la fièvre ?
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 10:27
[b:ccca4b8642]sayé suis reviendu jvé allé faire mes tomates farcie florine aie les dents pkoi il ta rien donné pour soulagé ce dentiste de :gr: pour ton zhomme tkt pas , fait confiance le mien y est inscrit et pas moi .... j'essai de pas me faire de film mais j'y pense pas en général célinou woaw le reve du pipi qui vole :lol: exellent par contre la nounou peu pas décaller son rdv :twisted: Aude :lol: dédé ? maiq qui est ce :lol: maxou montre Tout du doigt :lol: defois je le comprend plus Ma loute stu veu me Mpété jui là ok ? :cop: [/b:ccca4b8642]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 10:29
Céline, trop nul! tu ne peux pas demander à ta nounou de prendre son RDV pour le lendemain en lui expliquant??? Florine, non il ne montre rien du doigt mais il me regarde...serais-je Dédé??? MDR ouais c'est sûre que ce n'est pas évident...est-ce qu'il y aurait qque chose que ton homme pourrait faire pour te rassurer définitivement?? j'ai un couple d'ami, elle s'est faite bernée par des mecs du coup elle n'avait pas du tout confiance en mon pote, elle était tout le temps sur son dos...jusqu'à ce qu'il la demande en mariage et là elle a changée du tout au tout... en tout cas c'est bien si tu t'en rend compte et que tu fais attention à ne pas l'étouffer...
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Coucou MA. Alors Anthony a été gaté ? :) Non pas malade Evan, mais hier soir il a réclamé à se coucher a 19h30 et n'avait preque rien mangé, du coup ce matin a 6h45 il avait la dalle :)
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
[quote:4a17391bf0="cerridwenn"]j'ouvre les hostilités de rallage :gr: fais ch** bordel de mer*** ma nounou a rdv chez le dentiste le 1er décembre sauf que moi j'ai rdv avec la mater pour le 7eme mois heureusement que j'ai appelé pour leur demander ... la nana m'avait dit 9h alors que c'est 9h30 et nous allons attendre dans le couloir car Gwenaëlle est interdite dans le secteur à cause de la grippe A ... va falloir que Maurice prenne sa 1/2 journée :( s'il le peut[/quote:4a17391bf0] je comprend que tu soit en colere,ta nounou savait que tu avait un rdv le 1er? Alex je ne sais pas comment tu fait,mais moi perso je ne peux pas :roll:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 10:31
j'aie eue la demande en mariage(qui est prévue dans 2ans),le bebe(qui est aussi prévue dans 2ans :lol: ) et pourtant non ca ne change rien :cpavre:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 10:33
ma nounou ne le savait pas et elle ne peut pas décaler ... je ne lui en veut pas car c'est important qu'elle se soigne aussi :oops: et entre nous elle m'a rendu plus d"un service ... jme vois mal lui demander d'annuler ou de repousser :oops: surtout quand on sait que pour l'accouchement elle m'a carrément proposé de l'appelé de jour comme de nuit qu'elle se chargerait de la puce :oops:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 10:33
[quote:18501fab4b="inch@n l@ r@leus€"]j'aie eue la demande en mariage(qui est prévue dans 2ans),le bebe(qui est aussi prévue dans 2ans :lol: ) et pourtant non ca ne change rien :cpavre:[/quote:18501fab4b] ah ben félicitations alors...mais peut etre que pour l'instant comme ce n'est pas encore concret tu te méfies toujours... sinon tu sais si ça te bouffe comme ça fait toi suivre par un professionnel... bon je vais prendre ma douche parce que ça pue dans le coin ! MDR
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 10:41
oui y a une odeur bizarre là :siffle: [size=7:a3d9d6b63a](suis deja dehors)[/size:a3d9d6b63a] pour moi en deux ans tout peut partir en l'air,puis meme après le mariage,souvent le mariage fou la merde :roll: j'aie déjà vu une professionnel,ça n'a rien fait avancer,je dois être un cas :oops: mince Céline,tu peux pas passer tes nerfs sur la nounou la pauvre vu qu'elle n'y est pour rien,va falloir trouver quelqu'un d'autre pour ca :oops:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 10:50
[b:d43d5cd4cd]céline ouè sa se comprend :? :cpa: florine bin je sais pas j'y pense pas alors :cpa: je suis pas jalouse :lol: puis vue les tension qu'il y a eu dans mon cple.... :cpa: je le laisse je sais qui m'aime sa me suffit :lol: Aude tu pueduQ !!!![/b:d43d5cd4cd]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 11:05
Céline ouais c'est sur, c'est délicat... Alex je t'emm*rde! :D florine, bah je sais pas quoi te dire alors.... :? ah y est je sents bon, j'ai les cheveux propres, Amaury est habillé... nous sommes prêt ! je ne sais pas pour quoi faire mais nous sommes prêts ! MDR
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 11:08
trop de la chance Alexxx :cryout: :cryout: Aude prête pour quoi :think: ,dépenser des sousous dans les magasins :D
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 11:08
[b:f62b8f4e3f]AUDULE 3 qui la tienne et 2 qui l'en-Q-leuhhh :oops: Sorry...... :arrow: :arrow: [/b:f62b8f4e3f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.