- - Les R Leuzzz preparent les Fetes - - Tome 9 .oo.oo (Page 21)

Discussions

Auteur
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 09:53
bien le bonjour mesdames! ici ça va, nuit ok , Amaury s'est réveillé plusieurs fois mais rendormi seul Céline, désolée mais MDR ton rêve!!!! on dait toujours de ces rêves enceinte!!! Alex, bon marché Ma sandrinou :cop: allez courage ma chérie !!!! Florine, mais t'inquiete il ne peut rien se passer....fais lui confiance c'est important dans la relation aussi...
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 09:55
[quote:fedddede1b="cerridwenn"]au moins tu en as conscience que l'amour s'entretient ... donc pas de soucis :wink: mais je peux te comprendre que ce genre d'émotion n'est pas facile à gérer[/quote:fedddede1b] :oui: :cry: j'aie ete trop déçu par les hommes,j'en ai une image completement foutu,j'aie peur de l'etre encore... :roll:
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 09:57
Hop, nain déposé à la creche. Elles vont s'éclater vu son humeur :lol: Merci de vous être moquées ;) Dis donc Ide, il parle deja super bien Zouzou !! Plein de bisous à Manon :cop: Alors, il a quoi le Ludo ? Courage Clarisse ;) Et je sais pu... :oops:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 10:00
[quote:699e51ecd0="Twixtop"]Hop, nain déposé à la creche. Elles vont s'éclater vu son humeur :lol: Merci de vous être moquées ;) Dis donc Ide, il parle deja super bien Zouzou !! [/quote:699e51ecd0] :hinhin: Pour la creche, je me dis ca certains matins aussi!!! Pour zouzou, je ne sais pas (mais ce n'est pas lui qui parle sur mon avatar :oops: ), mais je trouve oui, il m'impressionne.... Par contre, je ne peux m'en vanter devant personne, des qu'il y a quelqu'un qu'il ne connait pas, il devient muet! :cryout:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 10:01
[quote:1cd779bd8e="audary"]bien le bonjour mesdames! ici ça va, nuit ok , Amaury s'est réveillé plusieurs fois mais rendormi seul Céline, désolée mais MDR ton rêve!!!! on dait toujours de ces rêves enceinte!!! Alex, bon marché Ma sandrinou :cop: allez courage ma chérie !!!! Florine, mais t'inquiete il ne peut rien se passer....fais lui confiance c'est important dans la relation aussi...[/quote:1cd779bd8e] le blem est là,c'est pas que je ne veux pas lui faire confiance,dieu sait que j'aimerais pouvoir,mais je n'y arrive pas,c'est du domaine de l'impossible ici :cpavre: ,il y a des choix que l'on arrive pas a accomplir même avec la meilleur volonté du monde,c'est mon cas.
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 10:01
reflexion bête... En fait on a déjà du se croiser pleins de fois Marie...Je vais très souvent à la gare de l'est... :oops: :oops: :oops:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 10:04
Florine, je sais bien que c'est le genre de chose qui est plus facile à dire qu'à faire, moi je fais trop confiance aux gens (par chance aux hommes je n'ai jamais eu de problème) et je m'en prends souvent plein la tronche.. mais de toute manière ce n'est pas FB le problème, le danger est partout, et tu ne peux pas le laisser enfermer chez toi la pauvre! il faut que tu fasses un travail sur toi....parle lui de tes peurs calmement (sans devenir hystérique !MDR) euh rassure moi tu n'es pas comme toutes ces folles qu'on voit dans les reportages et qui ne laissent même pas leur homme regarder la TV quand il y a un femme à moitié nue !
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 10:11
tient il n'y a pas de musique aujourd'hui alors voila celle que j'aime bien en ce moment : http://www.dailymotion.com/video/xaunpy_vanessa-paradis-il-y-a-new_music
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 10:12
[b:c8e1a180db]Ide[/b:c8e1a180db] pareil ici, je dis que Mattoche parle assez bien et distinctement et arrivé de vant des potes, pas 1 son :? allez time to ménache party ihah et préparation de la potée pour ce soir j'ai oublié de vous dire: BS n'a pas répondu, elle doit marronner de pas savoir combien on a mis pour les kdos donc pour faire en fonction ou elle a fait faire 3 pages de liste pour que toute la famille y participe et donc là elle doit être folle de pas nous faire participer :lol: :lol: :lol: :lol: je me bidonne, je me bidonne @ pluch' :cop:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 10:12
non la télé ou autres il fait ce qu'il veux,je le laisse allez en ville ou au travail seul,faut pas exagérer,mais je surveille ses contacts et ses conversations ce qui est déjà beaucoup :lol: ,mais j'en aie trop bavé avec les mecs,la confiance risque d'être longue a acquérir de nouveau,je sais bien que ce n'est pas de sa faute et je le lui dit souvent,mais je ne peu plus si facilement croire aux belles paroles.Il est tomber amoureux de moi en discutant avec moi sur le net et en s'attachant a moi,qui me dit que ca pourrait ne pas lui arriver de nouveau avec une autre et moi voir tout mes projets avec lui s'écrouler de nouveau... :cpavre:
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 10:15
:lol: Steph. Ta BS doit te maudire en secret :) Ide : Euh oui c'est fort probable hein, mais moi je t'ai deja vu en photo, je t'aurai peut etre reconnue ?! :)
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 10:19
*jeu de Charlie à la gare! :lol: :lol: :lol: *
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 10:19
ouais j'imagine, c'est normal d'avoir ces craintes après ce que tu as vécu mais il ne fat pas que tu sois trop envahissante pour lui... eh mon fils me fait trop rire il n'arrête pas d'appeler "dédé" mais je ne sais pas qui c'est ce dédé MDR
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 10:22
j'ouvre les hostilités de rallage :gr: fais ch** bordel de mer*** ma nounou a rdv chez le dentiste le 1er décembre sauf que moi j'ai rdv avec la mater pour le 7eme mois heureusement que j'ai appelé pour leur demander ... la nana m'avait dit 9h alors que c'est 9h30 et nous allons attendre dans le couloir car Gwenaëlle est interdite dans le secteur à cause de la grippe A ... va falloir que Maurice prenne sa 1/2 journée :( s'il le peut
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 10:22
il ne montre rien du doigt en même temps Amaury?ca aide :lol: sinon je fait ce que je peux pour être le moi envahissante possible,ce qui n'est pas toujours évident quand on ne fait pas confiance,j'y travail un peu...mais je veille au grain de mon moulin :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.