- - Les R Leuzzz preparent les Fetes - - Tome 9 .oo.oo (Page 20)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 09:10
Zouzou futur Cousteau ? :lol: Il est content de voir son papa ? Non, elle ne vomit plus. Mais c'est systématique chez elle avant une poussée de fievre. Là, elle est sur le canap, elle tétouille doudou qui pue le vomit. Bizarre, elle ne veut pas que je le lave, elle a sûrement peur du sechage :oops: :oops: Elle me regarde, me dit "qu'est tu fais ? T'ecris aux pipines ? " euh oui :oops:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 09:11
Coucou les filles, içi, bien dormis, ça change un peu... Bon alors, Florinette, j'espere qu'il t'as au moins donner un truc un peut plus fort pour calmer la douleur :!: :?: Célinette, pinaise, tu fais des reves toi :roll: :lol: Ma loute, bon marché, rooo, ça me manque de pas pouvoir le faire :( Maëlle, aller, je suis sure qu'elles seront contente pour toi :cop: on ne sait jamais, on change des fois... Bon sinon le moral bof bof, encore, pfff, les fetes approchent et je me dit qu'il va falloir faire "semblant" pour mes enfants, comme si tout allez bien, alors que non, y aurait pas mes enfants, franchement, j'aurait rien fait, pas de sapin, pas de reveillon, rien... Le pire c'est quand je fait les magasins, je vois tout un tas de petites choses qui aurez dus ornait le pied de mon sapin, entre autre, mais non, elles resteront au magasin, elle sera pas là pour avoir les yeux qui brillent... :cry: Desoler les filles, mais ça me fait du bien... Bon femme au menache :roll:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 09:13
il a quoi Ludo? et toi ça va mieux d'ailleurs? [size=18:c722b57c73][color=red:c722b57c73]Mai? Mai?[/color:c722b57c73][/size:c722b57c73] avant que j'oublie encore: [b:c722b57c73]Linda[/b:c722b57c73] ne va pas tarder à avoir le net :youpi: :youpi: :youpi:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 09:14
Et ben qu'est ce qui lui arrive à Ludo ? Et toi ça va mieux ?
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 09:17
Manon, méfiante du séchage..Oo trop bizarre! :lol: (désolée :oops: ) Pas glop si elle fait ca a chaque fièvre... :? Le papa, oui zouzou l'a reconnu tout de suite, il était super content, il le demande quand il est pas là! :wink: Je commence à craindre le départ... :? mais bon on le savait hein... Ludo???bé alors?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 09:22
Il reste combien de temps ? Pour Manon c'est du systématique. Avant d'avoir de la fievre, elle vomit tout le temps. c'est ce que je disais hier à l'ophtalmo quand elle me demandait qu'est ce qu'elle avait.
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 09:24
et encore alexx ... t'as pas eu tout le rêve en entier ... je changeais la couche de numérobis et là il me fait pipi dessus (espèce de mec :mdr: ) sauf que ça aussi prend des proportions gigantesques ... c'est plus une flaque mais une piscine qu'on a par terre et sur le matelas à langer :mdr: s'il arrive à pisser 10l voir plus franchement je ne trouverai jamais des couches aussi absorbante pour tout contenir :mdr: sandrine : si tu veux en parler nous sommes là ... :cop:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 09:27
Brrr...Manon tu n'apprends pas ca a Zouzou! :non: Il reste jusqu'au 12 decembre :wink: ... Il est là pour faire des démarches pour faire reconnaitre Doudou comme tiers parental... :roll: un jour on y arrivera...
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 09:33
oh Sandrine pas genial ton moral,un bisous pour que ca aille un tit ptit peu mieux :cop: Céline desolé pour ta NDM,pfff j'aie vu encore des sujets sur le vaccin,ca me gave :cpavre: Alex non rien mais je te nem :lol: Maelle tu doit en avoir marre d'attendre :x içi le dentiste ne m'a rien donner pour mes dents,du coup j'aie mal :roll: bon sinon mon homme c'est inscrit sur face de bouc,ca me fait un peu peur,je sais pas comment faire pour me rassurer :roll:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 09:35
Florine : en quoi ça te fait peur ? et mince pour les dents ... pfff il aurait pu te donner un truc quand même :gr:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 09:39
j'aie pas confiance,j'aie une trouille bleu qu'il discute avec des anciennes copines d'ecole,c'est con mais je n'y arrive pas :cryout: ,j'imagine toujours le pire.
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 09:40
jte rassure j'étais et je suis comme toi ... mais franchement il est bien avec toi qui ne le serais pas :wink:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 09:44
j'espère,je me dit qu'il y a toujours mieux ailleurs...ouais j'imagine toujours le pire :lol: ,parce qu'ont s'est connue uniquement en discutant sur le net,et l'amour c'est quelque chose de fragile qu'il est facile de briser :(
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 09:45
au moins tu en as conscience que l'amour s'entretient ... donc pas de soucis :wink: mais je peux te comprendre que ce genre d'émotion n'est pas facile à gérer
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 09:46
Bon ben flute...Je vais devoir retourner travailler alors? :oops: :cop: :cop: :cop: les filles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.