Posté le : 24-11-2009 à 21:36
dsl je suis pas apssée avant maintenant, des courses à faire, après ben DH inside, on a mangé et pi me voilà :oops:
Pareil ici que [b:10a775d3a8]Mél[/b:10a775d3a8] tête de mort: m'appeler!
[b:10a775d3a8]
Clarou[/b:10a775d3a8] magnifique la photo en haut à droite :love:
file moi cookie *smiley qui supplie*
[b:10a775d3a8]Julie[/b:10a775d3a8] :hinhin: nous on les avait de + prêt hein quand ils bougeaient leur body
voix de robot on* a répondu au MP* voix de robot off
rohhhh je viens de lire et j'ai déjà oublié ça m'énerveeeeeeee
ah oui, pour l'école, je reprendrais en gros les idées des filles y'a du pour et du contre.... rien ne vous empêche de mettre Charlie en maternelle et de la faire reprendre le cursus normal pour le CP :wink:
nous, on était à fond fraynet mais trop loin d'ici pour mettre Maxou... quand je le revois rentrer dans la maternelle pendant 3 ans, il était robotisé tellement il était pas à l'aise et dans 1 école alternative il aurait pu facilement s'épanouir!
Par contre, passé 6 ans, je dirais que ce système a ses défauts, ma coupine Mylène (sur FB) a mis sa fille et je trouve que Manon est "trop"dégourdie, je sais pas comment l'expliquer mais genre "hors cadre, hors autorité" et j'aurai du mal à gérer ça! l'école leur donne quand même 1 cadre et les met en société, c'est vrai que ça peut marginaliser par rapport aux autres enfants quand ils grandissent...et pi' + grand, le monde du travail n'est pas dans ce système là donc je pense que ça peut mettre en péril la socialisation...enfin, mes potes de l'école fraynet sont tous des intermittents bobo :lol: :lol: :lol: :lol:
si c'est pas 1 pavé ça :shock: