- - Les R Leuzzz preparent les Fetes - - Tome 9 .oo.oo (Page 15)

Discussions

Auteur
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 19:32
[quote:b1a4c4b449="audary"]:mdr:[/quote:b1a4c4b449] ro la vache, qu'est ce qu'il a changer Amaury depuis votre retour des States :love: bon app les filles, mon velouté est pret et franchement j'en salive d'avance :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 19:42
[quote:c8129488b9="madameK"]Julie, perso je suis fondamentalement pour l'école publique. Même si franchement quand je vois certaines écoles je me dis que j'ai de la chance que l'école publique de mon secteur soit top ! [/quote:c8129488b9] quand je vois comment on a été reçu dans l'école publique de notre quartier :shock: les boules...j'étais dégoutée, j'ai alors compris pourquoi tous mes petits voisins étaient dans le privé et je ne regrette pas d'y avoir inscrit Emma Julie, si on était restés a Lyon Emma serait sans doute inscrite dans une école [u:c8129488b9]type[/u:c8129488b9] Montessori, il y en avait une a 10 mn de chez nous, je trouve que l'enseignement à l'air + épanouissant, même si les mensualités me freinent un peu! mais bon, tu peux aussi tomber sur une école "classique" privée ou publique avec des pédagogies et des enseignants supers... bonne soirée les filles! :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 19:57
Mon avis, ça me fait un peut penser à un centre plus qu'à une école. L'approche éducative me plait assez mais perso j'aurai peur de mettre mes enfants dans une bulle et que si pour x raison je devais les mettre ensuite dans un établissement classique, le changement se fasse mal. Je crois encore en l'école qui apprends la vie en société, avec le respect pour toutes les classes sociales que ça implique, et l'apprentissage des règles de bases. En premiere année Tarah a eu une maîtresse douce et qui donnait envie d'apprendre aux enfants, ça existe encore ! même dans le publique ! Enfin c'est vraiment un choix perso que vous ferez et de toutes façons vous ne serez pas liés à vie :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 19:57
je crois qu'on est bon pour une NDM ... avec crise d'angoisse à la clé de notre puce :oops: Maurice est partit sur Paris pour la journée il ne rentre pas avant 21h (elle sera déjà au lit :? ) et je sens qu'il lui manque ... :( elle chuine plus que d'habitude et ça se voit qu'elle l'attend :oops:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 19:58
[b:81b1d670c0]Amaury woaww :love: les filles je suis aux anges, Maxou a bue 2 bol de soupe c'est la 1ere fois qu'il aime en manger il disait "humm miam miam" je suis ravie :D [/b:81b1d670c0]
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 19:58
Pizza ici cette couillonne a pas compris l'heure de livraison, le gars a débarqué à 19h :shock: *cot cot cot codecccccccc*
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 20:00
amaury : :love: alexx : bravo Maxou!!!!!
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 20:04
Franchement Clarou je t'aime bien et je suis sure que j'aimerai Isa aussi mais là :non: j'ai eu ma dose de torture :lol: Merci la greve des instits :P
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 20:06
elle a finit son bib en moins de deux et après elle avait un air de shooté :shock: juré c'était que du lait dedans :mdr: du coup jlai mise au lit, elle n'a pas demandé son reste et je suis certaine qu'elle est sur le point de dormir
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 20:07
C'est bien Maxou, la soupe, c'est bon pour la santé en parlant de soupe, la mienne était franchement bonne, avec de la saucisse seche qui vient direct d'Auvergne, miam miam Célinette, oui, c'est dur quand le papa manque aux enfants, j'en sait quelque chose :?
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 20:09
[b:d80523638c]bravo gwen fait un gros dodoooooo céline :mdr: du lait alcoolisée peu etre... :lol: [/b:d80523638c]
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 20:09
Hum les cookies, je kiffe les cadburry ils ont un gout trop bon comme les finger :love:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 20:11
c'est vrai qu' en auvergne le saucisson .... est trop bon :wink: sandrine : j'men doute c'est pas évident pour toi non plus ... surtout pour tes enfants :( alexx : ça doit être ça ... :mdr: t'en veux :mdr:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 20:12
Merci les filles pour votre avis, l'ecole est dans ma ville, donc c'est un plus. Dans 15jours on est invité à les rencontrer lors du marché de Noel de l'ecole. :D Si ça marchait et que ça passait niveau budget on l'inscrirait rapidement en fait, ils les prennent à 2ans. Mais bon ça semble assez cher... Steph tu payes combien pour Emma si c'est pas indiscret? Ici on a mangé un jeté de saladier. :cpa: Chéri fait sa yim avec Charlie, c'est à mourrir de rire ! Il fait des pompes et elle se met avec lui dans la meme position... Mais j'ai pas le droit de faire une photo... :nan:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 20:13
Maxou la classe ! j'imagine que ça doit te faire plaisir! Céline peut etre que Maurice pourrait aller lui faire un bisou en rentrant...elle sentira peut etre sa présence et ca la rassurera... et puis arrete de mettre du rhum dans le lait de Gwen c'est mauvais pour sa santé...par contre ça aide à s'endormir vite! :lol: Sandrine hum ça donne envie ta soupe et ta saucisse ! :lol: Merci les fille pour Amaury :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.