- - Les R Leuzzz preparent les Fetes - - Tome 9 .oo.oo (Page 12)

Discussions

Auteur
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 16:25
[quote:5741bb08ea="mamzellelilie"]looool heureusement que julie a precisé le 3 moi je venais ce jeudi hein!!! :oops: :oops: :lol: :lol: :lol: [size=9:5741bb08ea]avais oublié que c'etais la semaine pro quelle gourde :oops: :) lol: [/size:5741bb08ea] aujourd'hui fait moche mais fait pas froid je trouve...... le probleme avec mon sol c'est que si je fais a grande eau l'eau passe sous les lattes (parce que plus vitrifié :? ) et du coup a force les dalles se barrent :x sol hlm de merdoum!!!! on a voulu en racheter pour refaire ben ca coute la peau des fesses (15 euros le metre carré :shock: ) du coup on en a racheter que pour la chambre de la puce, presque 400 euros coume meme dites les filles je peux faire ma blonde ? en fait je sais jamais si on ecrit QUAND meme ou COMME meme du coup je feinte a chaque fois parce que y a des mechantes sur ce fofo qui se moque quand on se trompe 8)[/quote:5741bb08ea] han, làlà, la blonde attitude, :mdr: QUAND même :wink:
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 16:29
[quote:dcafd3c431="S1977"][quote:dcafd3c431="mamzellelilie"]looool heureusement que julie a precisé le 3 moi je venais ce jeudi hein!!! :oops: :oops: :lol: :lol: :lol: [size=9:dcafd3c431]avais oublié que c'etais la semaine pro quelle gourde :oops: :) lol: [/size:dcafd3c431] aujourd'hui fait moche mais fait pas froid je trouve...... le probleme avec mon sol c'est que si je fais a grande eau l'eau passe sous les lattes (parce que plus vitrifié :? ) et du coup a force les dalles se barrent :x sol hlm de merdoum!!!! on a voulu en racheter pour refaire ben ca coute la peau des fesses (15 euros le metre carré :shock: ) du coup on en a racheter que pour la chambre de la puce, presque 400 euros coume meme dites les filles je peux faire ma blonde ? en fait je sais jamais si on ecrit QUAND meme ou COMME meme du coup je feinte a chaque fois parce que y a des mechantes sur ce fofo qui se moque quand on se trompe 8)[/quote:dcafd3c431] han, làlà, la blonde attitude, :mdr: QUAND même :wink:[/quote:dcafd3c431] merki mdame :D et dire que j'avais 19 de moyenne en francais plus jeune cte honte :oops: :lol: tu revois ton zhom quand du coup ? et puis counard de livreur :gr: :gr:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 16:30
Bon, contente je suis. L'assurance m'a "acceptée" (manquait plus qu'ils refusent :roll: ) donc encore minimum 15 jours pour obtenir les offres de pret, puis 11 jours de délai légal après ça ! Pfiou ca traine ca me gave
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 16:38
Punais t'étais trop forte en français, faut mieux pas que je dise mes moyennes içi, j'aurais trop honte :oops: :lol: il rentre demain matin maintenant :cpa: c'est comme ça, on l'as choisit aussi :roll: ouais counard de livreur :bou:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 16:44
Ben c'est cool Claire Mais ça vous fait emménager pour 2010 ça non ?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 16:54
Euh je fais partie des méchantes qui se moquent :mrgreen:. Mais bon je confirme, c'est QUAND même. Saloupard de livreur :gr:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 16:55
[quote:c574507f68="taraëlle"]Ben c'est cool Claire Mais ça vous fait emménager pour 2010 ça non ?[/quote:c574507f68] Ouep, la grosse crainte pour l'instant c'est qu'on a plein de visites pour celui qu'on habite encore mais pas une seule offre :( Du coup on a pas de cash pour faire les travaux la bas
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 16:56
bon sandrine tu pourras dormir au moins :? 8) celine j'ai essayé de passé par mes anciens collegues pour te trouver ton livre mais meme bordas le fait plus et y a plus de réedition :(
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 16:59
[quote:a046d5ad7e="Inspecteur Dara"]Euh je fais partie des méchantes qui se moquent :mrgreen:. Mais bon je confirme, c'est QUAND même. [/quote:a046d5ad7e] c'est vrai ??!!! oh j'aurais pas pensé ca de toi dara vraiment :nan: :lol: :lol: :lol: au fait sandrine faut pas avoir honte de ses moyennes, j'etais tres forte en francais , bon j'adorais ma prof ca aide :wink: mais j'etais tres nulle en math jamais plus de 2 meme avec des anti seches :shock: :lol:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 17:01
[quote:63a0ddb369="mamzellelilie"]bon sandrine tu pourras dormir au moins :? 8) celine j'ai essayé de passé par mes anciens collegues pour te trouver ton livre mais meme bordas le fait plus et y a plus de réedition :([/quote:63a0ddb369] t'es chou t'es un amour ... :cop: :oops: ton geste me touche énormément :oops: pour les maths .... heu no comment et le pire de tout la géométrie dans lespace :shock: je n'ai aucune vision en 3d de juste je suis capable et je le fais de monter une étagère à l'envers HS : vivement que je récupère mon mac je déteste le clavier de l'autre pc :gr:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 17:05
bah alors qu'est ce que vous racontez par ici? c'est cool si vous vous voyez les filles... sandrine ma chérie, c'est un c0n ce livreur !!! bon j'espère QUAND MEME (pour lilie :wink: ) que ça va mieux!!! Céline à chaque fois que tu parles de ton mac je pense à maurice :lol: désolée... :oops: pour les notes moi j'étais bonne jusqu'un 3e et à partir de la seconde j'étais dans les moyennes, ça me saoulait de bosser...par contre les maths j'avais un gros gros blocage!!!!
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 17:11
[quote:4533d194fd="cerridwenn"][quote:4533d194fd="mamzellelilie"]bon sandrine tu pourras dormir au moins :? 8) celine j'ai essayé de passé par mes anciens collegues pour te trouver ton livre mais meme bordas le fait plus et y a plus de réedition :([/quote:4533d194fd] t'es chou t'es un amour ... :cop: :oops: ton geste me touche énormément :oops: :[/quote:4533d194fd] ben de rien :D si j'avais pu te le trouver ca m'aurais fait plaisir et ca aurait pitetre fait ceder maurice 8) mais bon... si tu t'en souviens encore pourquoi tu le referais pas toi meme avec gwen ca pourrait etre sympa :wink: ah ah!!!! je savais bien qu'on allait se moquer si je faisais ma blonde :cryout: :bou: :lol:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 17:19
Arf apelle Stéphane :cpa: non, sinon on te dit pas ce qui les gene ? Merci Dara et Clarou pour le répertoire :wink:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 17:26
[quote:c3ee424e36="taraëlle"]Arf apelle Stéphane :cpa: non, sinon on te dit pas ce qui les gene ?[/quote:c3ee424e36] :mdr: Oué vais essayer lol ! Et euh nan, jamais aucun retour :evil: :evil: :evil:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 17:28
tu devrais faire appelle à une home-stager de qualité huhuuuu :siffle: :lol: un petit avis les filles: http://www.cadec.org/Ecole-STEINER-reportage-sur-FR3_a454.html , http://ecole.steiner.lyon.free.fr/ On cherche l'ecole de Charlie, et je suis tombé sur ça, je suis emballée et en meme temps j'ai peur de trop la marginaliser...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.