Envie de faire des connaissances dans le GARD...

Discussions

Auteur
lethiicia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2009 à 23:34
bjr, bjr, Alors voilà, dans le Gard depuis un an suite à un déménagement, nous sommes bien loin de nos famille et amis... nous souhaitons donc faire connaissance avec des personnes (sympo :lol: du Gard ou de l'hérault...) Nous sommes non loin de La Calmette (entre Nimes et Ales), ns avons une tite fillette de deux ans ki s'ferait un plaisir de partager un peu d'son tps libre ;) avec des copains de son âge!!! si ça intéresse qqn, n'hésitez po... En espérant avoir qq réponses, à bientôt
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 00:20
salut moi je suis du gard plus exactement de 5km d'ales jai une petite fille qui a 2ans
lethiicia 17 messages
lethiicia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2009 à 00:23
[quote:c91c180f89="natacha30"]salut moi je suis du gard plus exactement de 5km d'ales jai une petite fille qui a 2ans[/quote:c91c180f89] eh ma fillette est du 21... tu es d'ou exactement? qu est ce ke tu fais d bo ds la vie?
lethiicia 17 messages
lethiicia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2009 à 00:24
[quote:b4ed1aaa3a="lethiicia"][quote:b4ed1aaa3a="natacha30"]salut moi je suis du gard plus exactement de 5km d'ales jai une petite fille qui a 2ans[/quote:b4ed1aaa3a] eh ma fillette est du 21... tu es d'ou exactement? qu est ce ke tu fais d bo ds la vie?[/quote:b4ed1aaa3a] et j'oubliai, félicitation pr ta seconde grossesse... viens juste de voir ton lien ;)
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 14:29
moi jesui serveuse a bufalo ales mais je sui en arret je sui
lethiicia 17 messages
lethiicia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2009 à 15:06
[quote:06483df13a="natacha30"]moi jesui serveuse a bufalo ales mais je sui en arret je sui[/quote:06483df13a] ah jcrois ke tu n'as po fini ta phrase... tu es en arrêt, rien d'grave???
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 09:19
salut non mon arret rien de grave c parce que jai eu bocou de contrction mais hier jai fini mon dimanche a losto jai fai un malaise donc la fo que jaille voir ma gygy quel marete pour toute la grossesse je la voit demain a midi et tu raconte koi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.