Posté le : 24-11-2009 à 21:20
ne t'inquiète pas nono, toi seule fait bien pour gab!!! va le voir d'ici 45 min, et si tu as un frontal reprends sa température... bibis
ps: tu vois que mm si tu disais ne pas avoir les qualifications exigées pour ce poste, ils y ont quand mm porté un certain intérêt!
parlant de poste, la mairie m'a enfin contacté à 17h15! pour un entretien d'embauche jeudi!!! donc nn madame, je travaille! "vous ne pouvez pas vous libérer?", et bien, pas en prévenant demain pour jeudi, d'autant plus que ma directrice n'est pas là! "mais vous savez les élus ont choisi cette date, je doute qu'ils acceptent une autre date, et vous savez c'est assez urgent!" et la je lui dis, je sais c'est pour ça que j'ai postulé le 28 octobre! donc voilà, cassé en beauté la dame!!!! pis elle m'a dit qu'elle allait demander à l'élu s'il acceptait de me recveoir à un autre moment! à suivre!!! mais maintenant, que c'est différent au travail, je m'en moque un peu... je suis en cdi à temps partiel, mais commence à aller vers le plein temps et c'est un public que j'aime, un lieu qui me permet d'évoluer rapidement et c'est bien payé, car privé, ce qui n'est pas négilgeable... et la mairie c'est un cdd à temps plein, fonction publique territoriale, donc pas super paye... je ne connais pas le public, et comme c'est un remplacement, je ne risque pas d'évoluer! lol