Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 11!!!!!! (Page 6)

Discussions

Auteur
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 15:53
Ah c'est vrai, t l'avais dis pour l'incompatibilité de ton allaitement et de ton travail
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 15:58
:arrow: Aurore: à la crèche où je bosse, il y a des bébés qui prennent plus longtemps le 1er âge que d'autres alors bon, ce n'est pas très grave, qu'il continue avec celui qu'il a 1 mois de +!!! par contre je sais que dès que le BB mange bien les lég, comme c'est le cas de rafou visiblement, on réduit la quantité du bib car ça fait trop. voilà!!! il aime les bonnes choses ton p'tit bonhomme!!!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 16:31
alors tu vas sourire myrtille, car figures toi que 210ml c'est déjà une quantité réduite... il a pris son gouter tout à l'heur, enfin juste un bib pour l'instant, et il a bu 270ml!!! le pire c'est qu'il ne fait que 6kgs 600 pour 65cm donc il n'est pas bien gros... c'est ce qui m'étonne le plus!!!! meric pour tes conseils pour le lait!!! biibs
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 17:08
:arrow: Aurore : Ah ok très bien, bon effectivement il a vraiment très bon appétit! en même temps, il vaut mieux comme ça car les BB qui mangent mal c'est vraiment galère! J'espère que ça va bien se passer aussi la diversification mais comme il est allaité (encore 1peu) il a quand même l'habitude d'avoir un lait dont le goût varie en fonction de ce que je mange donc ça aide, et puis vu comme il gloutonne ses bibs.... Je pense que c'est peut être parce qu'il n'est pas très gros Rafou que le pédiatre t'a dit de continuer le 1er âge car il est plus nourrissant que le 2ème je crois! Sinon, je ne vous ai pas dis mais ça fait plusieurs soirs que Justin refuse de téter au sein, je vois bien que je n'en ai plus beaucoup et je pense que ça l'énerve car ça ne sort pas assez vite à son goût. Comme hier soir, il a pris le sein droit sans prob mais pas longtemps et s'est énervé+++ ensuite quand j'ai voulu le mettre à gauche il s'est mis a hurler et refusait totalement, il a finit par le prendre qq secondes mais je suis persuadée qu'il n'a rien bu. Quand j'ai essayé de faire sortir moi-même du lait, effectivement il n'y avait rien. Du coup, il s'est jeté sur son complément et a bu 150ml (au lieu de 90ml). Par contre ce matin, j'avais du lait et ça coulait même 1 peu tout seul et du coup il a bien pris les 2 seins et a bu que 30ml de complément. Je vais bien voir ce que ça va donner ce soir!! C'est horrible de le voir tourner la tête à l'opposé du sein et de s'énerver comme ça, ça me fait trop mal au coeur, en plus le soir comme ça.... bref... c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous??? Voilà, je vais me préparer pour le rendez vous ostéo A demain
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 17:14
Nono... Si vous vous en sortez moi je serais d'avis de reprendre trois mois sans solde.... Surtout qu'en mettent gab chez nounou avec les aides de la caf tu vas payer un misere... Il me semble que c'est 15% du salaire... Attends moi je paye 50 euros avec un contrat de 135 H par mois!!!! Bon sinon le lundi de 16 H 30 à 17 H 30, je me la coule douce vu que dans cette école les instit se sont arrangés pour faire le soutien à tour de role.... Donc la je tire mon lait en papotant!!!! lol...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 17:52
Bon un petit message avnt de partir au doc...Je suis mega stressé Gabin n'a rien mangé à 16h30 (30ml)...En tout ça a fait 120 ml ce matin puis 90ml à midi...Il pleure quand on lui donne et pleure parce qu'il a faim...il est crevé car il n'arrive pas à dormir...J'espère que ce n'est rien de grave... A toute
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 20:45
des nouvelles juléo? bisous
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 20:55
Ben y' personne ??? c bien triste le fofo. Le we est terminé mesdames... toutes à vos claviers !!!!!!!!!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 21:07
Nous avons discuté avec Eudes de notre we. Certes, j'ai pas été très sympa avec sa mère mais ce qui me rassure c'est qu'il n'a pas apprécié plus que ca son we. Il m'a dit que j'avais poussé un peu le bouchon trop loin sur une chose. Il a aussi dit à sa mère pourquoi j'étais ainsi. (que je n'apprécie pas de la voir maintenant qu'il y a Ewen alors que pdt 3 ans elle n'est jamais venue...) Il s'est très bien que je ne m'entendrais pas avec elle mais il veut que je fasse un effort sur ma manière de lui parler. On a des caractères opposés. Je vais essayer car je ne veux pas qu'Ewen lui parle comme ca à cause de moi. Mon point de vue sur sa mère ne changera pas mais je dois lui laisser un peu plus sa place de grand mère. C'est surtout qd Noémie m'a parlé de sa place vis à vis d'Ewen qui m'a fait réfléchir. Et puis j'ai pensé à Flo et Stéph qui elles n'ont pas la chance (pour le moment) d'avoir le papa avec elles. On choisit un homme mais on ne choisit pas sa belle famille. Bon on verra bien au prochain épisode mais c'est pas tout de suite... Youpi !!!!!!!!!!!!! (dsl noémie) Tout s'est passé dans le calme et sans oser le ton, pas comme samedi soir ou dimanche matin. Je suis contente d'en avoir discuter. mes épaules sont plus légères. lol Bisous à demain am. Je suis du matin demain.
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 21:08
si ya moi mais je file devant la Télé!!!! Merci pour vos conseils, je crois que malgré le coté financier je vais prolonger et si effectivement ca reviens si peux cher la nounou je vais lui demander 10h par semaine et si elle refuse au pire je l'y laisserai 10h et en payerai 20!!! plein de bisous a vous, soirée zappage entre X factor et déco!!! Youhouuuuuuu on s'amuse comme on peut hein!!
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 21:44
coucou les filles, je vous fais un pti coucou rapide car il est deja tard et je me pose seulement, j'ai finé mes séances de reeduc et kiné yaouhh! enfin c'est cool ca sera un peu moins la course aprés le taf. Sinon ici chéri m'enerve en ce moment c'est la cata, on est jamais d'accord j'ai l'impression que on passe notre tps à ce prendre la tete ca me gonfle. enfin passon ! :arrow: Aurore, t'inquietes je passe tjrs c'est juste que pr une fois on etait pas la ce week, et j'ai pas pu passer hier soir en rentrant. J'ai vu que Rafou accepte bien les petits pots c'est cool, j'ai vu la photo il est tt mimi et quand tu parles des quantités qu'il boit et pourtant il est pas trop potelé c'est suprenant! :arrow: Steph, je te l'avais peut etre dis mais super la salle à manger, et j'ai recconnu le meuble car celui ou tes bambous sont posés j'ai le bahut avec un tiroir blanc au milieur peut etre tu l'as vu en magasin. Sinon j'ai vu que t'es une super nounou t'as géré les 2 puces en mm tps la classe! :arrow: Kro mimi aussi Sasha ds sa chaise! des pistes pr le taf? :arrow: Soph et ca belle mére, Cindy est son beau pére mdr! moi ca va ma belle famille vit au maroc et je les apprecient enormement mais je vs comprend sur certains points faut pas abuser qd meme mais je rejoins Nono pr dire que les enfants n'ont rien a voir la dedans, alors par amour pour eux ns ns devons de faire des efforts :arrow: Nono, pr ton choix c'est pas evident moi j'ai du retourner au tad car on avait pas le choix vu que c'est chéri lui ne bosse plus et dc la on a qu'un salaire et franchement c'est galére qd tu as l'habitude ds avoir 2, dc un oudeux mois ca va mais la c'est vraiment tendu pr nous alors fpr toi je vous conseille de bien reflechir et de bien calculer par rapport à vos dépenses, car un imprévu est vite arrivée, ns grosse panne de voiture et c'est la mierda! :arrow: Juléo, alors il a dit quoi le pediatre? :arrow: Flo, ca va mieux? :arrow: Marie, elle est pas rentrée? Elle est pas passée ns faire un pti coucou? :arrow: Helo tjrs des pblm de connexions? De gros bisous à toutes celles que j'ai oubliées de citer
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 22:11
Coucou! Rien de spé ici!!! les filles sont sages SArah est de + en + agreable et joyeuse jadooore. quest ce quelle est agreable!!!!! enfin soit..... Elle est top hein notre nounou!! Pas de news de Juleo??!!! Sophie cest bien de se remettre en question parfois au moin pour ton petit loulou en tout cas. cest courageux bravo! Auj cetait repos peu de menage mais bien profité avec les puces! Desole mais e fait je n'ai rien a dire!!! Bonne soirée
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 22:24
Ma louteMère Noël [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s7303695,925e0e9060ba82f91da269e3019ff77c.jpg.html][img:3cade3693a]http://free0.hiboox.com/images/4809/925e0e9060ba82f91da269e3019ff77c.jpg[/img:3cade3693a][/url]
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 22:27
chacha c'est ma nouvelle housse de couette d'auchan a 15 euros!!! julie on pense atoi!!!!!!!!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 22:32
oh trop chou ta louloute!!!!!!!! Ok pour la housse elle a lair sympatoch! Pour Lola aussi jhabillais en papa noel ou truc de noel pour les fetes mais la je veux du changement cette année!!! mais quoi!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.