Posté le : 23-11-2009 à 21:44
coucou les filles,
je vous fais un pti coucou rapide car il est deja tard et je me pose seulement, j'ai finé mes séances de reeduc et kiné yaouhh! enfin c'est cool ca sera un peu moins la course aprés le taf. Sinon ici chéri m'enerve en ce moment c'est la cata, on est jamais d'accord j'ai l'impression que on passe notre tps à ce prendre la tete ca me gonfle. enfin passon !
:arrow: Aurore, t'inquietes je passe tjrs c'est juste que pr une fois on etait pas la ce week, et j'ai pas pu passer hier soir en rentrant. J'ai vu que Rafou accepte bien les petits pots c'est cool, j'ai vu la photo il est tt mimi et quand tu parles des quantités qu'il boit et pourtant il est pas trop potelé c'est suprenant!
:arrow: Steph, je te l'avais peut etre dis mais super la salle à manger, et j'ai recconnu le meuble car celui ou tes bambous sont posés j'ai le bahut avec un tiroir blanc au milieur peut etre tu l'as vu en magasin. Sinon j'ai vu que t'es une super nounou t'as géré les 2 puces en mm tps la classe!
:arrow: Kro mimi aussi Sasha ds sa chaise! des pistes pr le taf?
:arrow: Soph et ca belle mére, Cindy est son beau pére mdr! moi ca va ma belle famille vit au maroc et je les apprecient enormement mais je vs comprend sur certains points faut pas abuser qd meme mais je rejoins Nono pr dire que les enfants n'ont rien a voir la dedans, alors par amour pour eux ns ns devons de faire des efforts
:arrow: Nono, pr ton choix c'est pas evident moi j'ai du retourner au tad car on avait pas le choix vu que c'est chéri lui ne bosse plus et dc la on a qu'un salaire et franchement c'est galére qd tu as l'habitude ds avoir 2, dc un oudeux mois ca va mais la c'est vraiment tendu pr nous alors fpr toi je vous conseille de bien reflechir et de bien calculer par rapport à vos dépenses, car un imprévu est vite arrivée, ns grosse panne de voiture et c'est la mierda!
:arrow: Juléo, alors il a dit quoi le pediatre?
:arrow: Flo, ca va mieux?
:arrow: Marie, elle est pas rentrée? Elle est pas passée ns faire un pti coucou?
:arrow: Helo tjrs des pblm de connexions?
De gros bisous à toutes celles que j'ai oubliées de citer