Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 11!!!!!! (Page 52)

Discussions

Auteur
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 11:34
Bon j'ai beaucoup de chose à faire... mais je ne sais pas par ou commencer.... Je dois réviser un peu certain truc pour mon entretien... (style démarche à suivre en cas de collègue alcoolique..., ou les membres du rased...Maitre E G ....) Enfn... Après des correction d'éval de mes CP!!!!! Puis constitution des éval CE1... Compote de pomme... MEs lasagnes... Si j'arrive un jour à les faire, mon linge... pi j'en passe... MON ménage... Dont ma chmbre mais nenette y fait un somme!!!!! donc... grrrrrrrrrrr.... Mes courriers ... Pfffffffffffffff
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 13:15
coucou les filles un bisous rapide car j'ai petitou sur les genou. on est resté un jour de plus a pau car seb a aidé un pote a aller chercher des meubles jusqu'a angouleme (4h30 de route aller pareil au retour plus le retour a la maison de 1h30 et aujourd'hui il bosse!! le pauvre!! du cou^p 1jour de plus avec ma moman le concert était super et gabriel à bien dormit sans maman!! hier j'ai eu le droit a un beau fou rire de 5minute!!! trop mignon!!! j'ai failli pleurer mais je rigolé tellement que j'ai pas pleuré!!! je viendrai vous lire plus tard!!! pleins de bisous a vous toutes!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 13:39
Coucou Nono!!! contene que u sois de retour... :wink: Je comprends ton sentiment vis à vis de Gab... Car ma puce me fait l même depuis quelques semaines... Et le truc c'est que maintenant ben elle rigole quand je fais le pitre et pas seulement quand je la chatouille et tout!!!! C'est trop ganial... Quand on se rend compte que ce petit bout d'amour de moins de 70 cm vient de nous... Ralalalalla!!!! Tu nous diras pour ses dents et tes tototes..... bisous nono Ma puce est un peu grognon, elle est un peu plus chaude que d'hab mais léger léger... J'ai pris sa température elle a 0,5 de plus que d'hab... donc je pense pas de température ca fait 37,7 (anal) Mais il me semble que ca deuxième dent n'est pas très loinnnnnnn!!!!!!!!!
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2009 à 14:35
coucou rapido! j'ai pas trop le temps depuis hier aprem, en plus milán veut pas dormir ni etre seul donc toujours dans les bras. j'ai rien lu :oops: desole je re soit se soir soit demain plein de poutoux les poulettes!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 15:37
coucou!! :arrow: cndy, j'vai pas compris que c'était dans une maison qu'il faisait un petit appart à part... oh lala ma pauvre.... si j'étas toi, je n'irai ps habiter là, c clair!!!! c'est un peu comme si tu revenais chez ta mère.!!! pour tulouse tu me diras, moi je suis dispo assez souvent, si ta mère peut t'amener! :arrow: stéf, allé courage!!! je te dis pas, moi depui ce matin, j'ai fais plein plein de trucs!!!! (levée à 6h30, forcément!!!) :arrow: Jenny, c'est pas facile quand ton petit bébé réclame tout le temps.... léa c'est paeil quand elle est réveillée, ben je peux rien faire!!! la puér de la pmi me disait que ça dépenddes bébés, certains sot plus indépendants... :arrow: Martine???!!! coucou!!! :arrow: Salut sophie!!! :arrow: Coucou nono!!!! c'est bien un petit jur de rabe!!!! bon, allé je repart à ma cuisine...!! je vais faire les omellettes!!! je déjà éplucher au moins 2 kilos de patates.... à tout les filles!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 15:39
Je comprends Jenny, j'ai ma puce dans le même état... Je ne sais pas quoi faire caprice pas caprice... Je l'ai laissée Pleurer une demi-heure... et dès que je l'ai prise dans mes bras plus un pleur... La je la laisse un peu peurer dans son lit car elle est fatiguée mais ne dort pas... Quand elle s'endort elle fait une mini sieste de 15 min!!!! Je ne sais pas quoi penser pas de fièvre mal aux dents ca oui... Maisje ne pense pa que ce soit ça... Je ne sais plus.........
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 15:48
stéf si ça fait demi heure je te conseille un petit suppo de doliprane, et tu verras bien... elle devrait réussir à s'endormir ensuite!
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 15:49
t ou sont jess??? juléo??? (comment va ta hanche??) stéfiie???? les filles revenez!!!!!!!!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 15:49
Tu sais Marie c'est la galère aujourdhui... J'ai 'impression qu'elle me fait payer mon absece de cette semaine (je rentre tard réunion le mercredi...) La elle dort depuis deux minutes à mon avis ca va pas durer... Je voudrais bien avoir ta pêche et me lever à 6 H 30 mais la avec la route impossible... Je pense que je vais faire gouter de la compote à ma puce... :D :D :D :D :D !!!!!!!!!!!!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 15:51
[quote:8c6db0dc13="marietarn81"]stéf si ça fait demi heure je te conseille un petit suppo de doliprane, et tu verras bien... elle devrait réussir à s'endormir ensuite![/quote:8c6db0dc13] Je l ai donné du doliprane à 2H....
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 15:54
[quote:4cd7268bc8="marietarn81"]t ou sont jess??? juléo??? (comment va ta hanche??) stéfiie???? les filles revenez!!!!!!!!!!!![/quote:4cd7268bc8] Pour Stéffie c'est uste un soucis du net... Juléo je ne sais pas... 2 jours sans poster c'est rare de sa part.... Un jour ca lui arrive, j'espère qu'llle a pas de soucis avec ses loulous...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 15:57
Bon elle s'est réveillée en hurlant comme la fameuse nuit ou j'ai presque pas dormi... Je lui ai mis dolodent (ca fait pa effet longtemps!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrr) elle gazouille maintenant!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 16:46
Cindy j'avai pas vu ton premier message... Pour locapass oui il t'avance 2 mois de loyer sans soucis.... (Moi c'était 1040 euros...) Et moi je les ai eu 3 jours après la signature... J'avais fait un chéque et on s'était arrangé avec le proprio, on lui avait donné la confirmation de locapass... Ma puce recommence (elle a dormi 15 min) elle hurle... Je sais plus quoi faire..... Sinon Pour ebay, ils abusennnnnnnnnnnnnnnnttttttttttt
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 17:31
Nouspour locapass, j'avais donné un chéque au propro locapass avait viré l'argent sur mon compte... Le proprio a attendu un semaine pour tirer l'argent...
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 17:57
slt les filles, je prend enfin du temps pour moi car je me suis occupée de mes 2 hommes avant. Ewen a mieux dormi aujourd'hui mais pas comme d'hab'. Il a reveillé son père à 7h30 ce matin... D'habitude, il nous lève à 9h le we... Moi je m'enfous j'étais d"jà au travail. Sinon, nous l'avons mis dans son siège de table. vous savez c le siège qu'on clipse à la table; On n'avait pas le choix car c une table haute dc les chaises hautes les pieds sont trop larges et on a pas de place. Il a trouvé ca bizarre au début puis il a bien aimé. On lui a aussi donné sa cuillère et il a très bien compris à quoi sa servait tout de suite. Je vous met une photo http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-3373,4b9491ea2546bd8ca027309760fa3b6e.jpg.html Sinon, c clair qu'il faut que tu ailles ailleurs cindy que chez ta mère. Ils vous prennent pour des pigeons et après ca sera pire !!!! Stéph, cool pour ta nuit mais moins cool pour ton am. Marie, pas cool olivier mais léa géniale !!!!!! Je te souhaite une bonne soirée. Nono, alors ton concert tu as pu en profiter un max ? Je fais tout plein de bisous aux autres filles. J'espère que juléo, steffie, helo,cha et les autres vont vite revenir. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.