Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 11!!!!!! (Page 50)

Discussions

Auteur
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 10:00
Pointage du matin, éléona s'est reveillé à 5h pour bib puis dodo jusqu'a 9h30, que ça fait du bien. Donc pour la photo voici la seule qui me plait. Stef si tu la veux en plus grand donne moi ton mail en MP. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/1er-novembrew,6f73f2b77187cd7183c565cc5083a88b.jpg.html][img:29bf4e59b0]http://free0.hiboox.com/images/4909/6f73f2b77187cd7183c565cc5083a88b.jpg[/img:29bf4e59b0][/url] Allez bonne journée
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 10:04
Coucou, Bonne nuit pour nous même si Justin a encore le nez bien pris. De toute façon on va chez le pédiatre mardi donc on verra bien ce qu'il va dire. En attendant c'est lavage de nez avant chaque biberon!!! Ca fait plaisir d'avoir de la lecture ce matin!!! :arrow: Djul : tu as dû avoir une belle frayeur avec cette histoire de grippeA. Et sinon, tu en es où avec ton allaitement??? :arrow: Sophie : moi aussi je perds mes cheveux depuis déjà un moment pfffffffff :arrow: Cindy : ils ont été matinaux chez toi ce matin!!! courage! :arrow: Stef : alors comment s'est passé le reste de ta nuit?? :arrow: Jenni : c'et cool ça, Milan va avoir un cousin!!! :arrow: Bonne journée à toutes les autres, Hermiaude, Marie, Juléo, Girelle et toutes celle que j'oublie!!!! Ah et sinon, je commence tt de même à m'inquiéter car je n'ai toujours pas eu mon retour de couches. Je suis sous Microval et je n'allaite presque plus, j'ai eu qq pertes de sang en semptembre mais vraiment très très peu et depuis plus rien. Parfois j'ai mal au ventre alors je crois que ça va arriver et puis rien! qu'en pensez vous??? Bisess
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 10:22
bonjour Brimbl j ai arrété l allaitement ya 15 jrs!!! n oubliez pas de voter pr ma petite elle se fait rattrapper !!!!!!!!!!merci
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 10:31
Coucou les filles... Désolée j'ai pas eu le temps de poster ce matin j'ai la tête dans le pâté!!!!!!!! Bref... Donc j'ai passé une nuit correcte mais dans mon lit, j'ai remis l'idée du canapé à ce soir car j'avais peur de dormir encore plus mal... bref... Donc ben, la puce après la crise de 22 H et dès... a du se réveiller vers 3 4 H du matin!!!! Honnétement je ne m'en rappelle plus... Ce midi, je mange avec mes collègues de taf, donc je ne passerais sans doute pas... J'ai hate d'etre ce soir...; :arrow: Julie, j'ai voté pour ta puce de chez moi, je revoterai d'ici tous les jours d'école!!!!! :arrow: Aline, pour ton retour de couche mon gygy m'a dit que même avec une tétée ben tu ne l'avais pas... Il faut avoir arrêté totalement l'allaitement (mais pour certaines il revient avant...) :arrow: Fanny nickel pour la Foto, celle la me convient!!!! J'ai core des choses à vous dire mais je sais plus... Ca me reviendra très vite!!!!
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 10:41
bonjour! je suis deg j'ai eu trop de mal a m'endormir malgrés la fatigue! milán a chanter à 8h donc ben on se leve et c'est parti!!! romain rentre a 14h, bebe dort je vais finir le menage. hermiaude coucou sa va,ben alors la puce s'est quoi cette sieste avant la nuit!!! qu'est-ce qu'elle est serieuse eleona sur la photo!!! cindy coucou sa va,tu as pu te rendormir un peu, ils font la sieste? brimbl coucou,pour le retour de couche j'ai pas allaiter mais avant qu'il arrive j'ai eu comme toi! je croyais sa aller arriver puis non mais quand c'est venu wahou!!! les chutes du niaggara!lol dsl de bon matin!!! djul coucou tes petits y ont bien dormi?sa va mieux? a voter!!! stef, coucou sa va la nuit alors ?bon courage aprés c'est le weekend!!! heu j'ai un trou...
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 10:48
marie coucou j'avais pas vu super pour lea elle profite bien!!! ta bien dormi la puce aussi!!! girelle coucou sa va, ton pti chat ? ta trouver une nounou? soph coucou sa va? bonne journée les filles pleins de bisous ,kro,steffie,jessmos,juleo ...
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 13:19
Bonjour à toutes, ici, tout va bien. Célian est à la sieste et je viens de manger. Ensuite, un peu de ménage, et quand loulou sera réveillé, courses. On commence la diversification ce we, et non le we prochain comme je le voulais. En fait, on est invité samedi et dimanche prochain, donc, ce ne sera pas top pour commencer. Donc on avance d'une semaine. Ca me fait bizarre. Pour la nounou, euh.... j'ai pas appelé (honte à moi!!!!). Il faut que je le fasse, mais j'ai pas le courage. Sinon, je vous ai lu, mais c'était ce matin, donc je ne me souviens plus trop. :arrow: Djul, tout d'abord, contente de te relire, et j'espère que tes bambins vont vite se rétablir. Trop nul ce doc. En fait, elle a bon dos la grippe A, c'est trop facile! :arrow: Aline, je n'ai pas encore mon retour de couche non plus, mais j'allaite toujours, et je ne prends pas de contraceptif. :arrow: Marie, elle a bien pris Léa, c'est super! :arrow: Fanny, elle est belle la photo avec ta puce, je comprends que ce sois ta préférée! :arrow: Cindy, t'as appeler la dame pour l'appart???? :arrow: Jenny, t'es où dans le 34? Moi, je suis dans le 13, sur le coté Ouest de l'étang de Berre. :arrow: Steph, bonne journée, et reposes-toi. Essaye de ne pas céder cette nuit! :arrow: Julie, et ta hanche??? Gabin va mieux? P'tite photo de Célian dans sa chaise haute: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-4038,7f67f364fd206f6042213c8d0e67a695.jpg.html][img:89936d0333]http://free0.hiboox.com/vignettes/4909/7f67f364fd206f6042213c8d0e67a695.jpg[/img:89936d0333][/url] Bises à toutes, je file à mon ménage
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 14:16
slt les filles, j'ai pas eu le temps de passer avant car ewen ne veut pas dormir et là il n'a pas l'air d'être plus décidé... Il a dormi à peine une heure ce matin et là 30 minutes maxi !!!! Il est fatigué alors je le laisse pleurer et on verra bien. Que vous dire... Très belle photo de célian dans sa chaise haute et tres belle de ta pépètte hermiaude. Stéph, cool si tu as mieux dormi Aline cool aussi pour toi si la nuit fut meilleure. Cindy, pas de chance pour le reveil à 6h30... Déjà que je rale à 7h45 alors 6h30 j'imagine pas. Qu'as tu fait de ta journée alors ??? Jenny, cool ton homme rentre de bonne heure tu as de la chance. Il fait quoi comme taf ? Tu te maries bientot ou tu es déjà mariée ? Juléo, Kro, Marie, Aurore, Anneso,... ou etes vous ???? Bon je retourne voir ewen qui ne veut pas dormir... le cochon !!!! On m'a toujours dit qu'un enfant de 5 mois faisait des siestes et ben il faut croire que non... bisous
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 14:23
salut!!!!!!!! comment ça va bien????????? ben ici, léa a dormi comme une grande de 20h45 à 8h15 ce atin!!! yaouh! c'est la premire fois quelle dort autant! j'étai très contente. (sacahnat que en plus elle avait eu le vaccin hier aprem!) sinon, ce matin, nous sommes allées au marché. c'était bien! les commerçant commencent à me connaitre alors on discute! :arrow: Sophie, pour les cheveux comme te dis djul, en effet c'est du aux hormones. normalement tu perds beaucoup de cheveux après l'accochement, sauf quand tu allaites, c retardé. mais en effet, c'est des grosses poignées!!! et je pense que dans ce cas la levure de bière ne va pas faire effet uisque c'est hormonal.... :arrow: brimbl, c'est toi qui parlait des règles??? ben avec la microval il me semble que c possible de ne plus avoir ses règles. ou alors tu saignotte tout le temps un peu... voilou! :arrow: Jenni, c clair pour ta soeur c'est jeune... pfff... ais bon, elle doit etr heureuse quand meme!!! elle a un boulot??? regarde notre petit cindy, elle s'éclate avec ces enfants!!!! et elle est hyper forte comme maman! :arrow: Stéf pour l nuits commence eut etre ce soir, tu as le we pour te reposer un peu... courage!!! Mais je suis pas sure que ce soit une poussée de croissance ou les dets parce que finalement lénaly elle n'a quasiment jamais fais ses nuits...? mais t'inquiète ça va venir! et tu va enfin pouvoir dormir!!!!! youpi!!! :arrow: cindy coucou!!! moi je veux que tu ailles visiter l'appart et que tu nous raconte!!! ok???? je t'aurai loué le mien si tu habitait par ici!!!! zut alors!!!!!! :arrow: martine...!! tu vas te régaler avec la diversification, tu vas voir!!!! :arrow: djul, je savais pas pour l'allaitement.. :arrow: fanny, j'aime bien cette photo! je trouve que ta fille à beaucoup changé!!! Moi l'allaitement je vous ai pas dis, mais on fait tjs tété toute la journée sauf le bib du soir ou je lui donne un bib de lait, des fois dans l'aprem je complète aussi. mais enfin, ça va très bien comme ça, et j'ai encore plus de lait en ce moment. voilou!!! et une question pour les mamans qui font manger leur bébés, est ce que vous leur donnez de l'eau après le repas? parce que la elle veut pas le bibi d'eau!!!! par contre quand je la met au sein elle téte. ( elle a as faim parce qu'elle se gave au repas...) donc je sais pas si c bien ou pas...??? voilou, bon, je me pose un peu sur le canap et je 'attaque à la cuisine, demain ona des des invites, donc je m'avance! un gros bisous à vous toutes!!!!! je reste dans les parages!
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 14:37
ah oui, mince j'ai oublié!!! martine, j'adore ton petit il est trop chou sur sa chaise haute!!! d'ailleur ça me fait penser que je dois monter la chaise haute de léa!!! bon allé je vais cuisiner!
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 14:39
oh lala... je parle toute seule!!! y plus personne là...??? houhou!!!??? bon, allé, j'y vais là!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 15:52
re, oulala, je viens de passer une heure galère !!!!!!!!!!! Ewen était fatigué et n'arrivait pas trouver son sommeil. Là je pense qu'il dort sf que mon voisin vient de décider de faire du bricolage dans son jardin juste à coté de chez nous...(on est en limite de terrain...)gggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Il doit avoir les dents qui le travaille aujourd'hui car il a les joues bien rouges et il a jamais été aussi grognon qu'aujourd'hui. Je lui ai donné du camilia mais il n'a pas aimé... Il a tiré une sale tête. Ils ont fait ca les votre ? Marie, effectivement pdt mon allaitement je perdais plus mes cheveux. Oui je savais que c't hormonal mais qd meme je veux pas finir chauve. Cool pour les invités demain. Tu leurs fais quoi de bon à manger ? J'aimerais trop savoir cuisiner des trucs basique tout simple. J'ai demandé des cours de cuisine à noel mais je crois que le père noel eudes ne va pas m'écouter... Ici c'est la cata, il pleut et pleut puis repleut.... On peut pas sortir c chiant. Demain je bosse du matin dc je verrais mes hommes qu'à 15h et j'en profiterai un max !!!!!!! J'ai envie d'aller faire le marché de noel sinon. bisous à vous.
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 17:39
re, Ewen n'aura finalement dormi que 3/4 d'h de plus... Au réveil, il était tjs aussi grognon du coup je lui ai mis un suppo de doliprane et là je retrouve mon Ewen chéri !!!!!!!!! Je suis contente car j'en avais marre de pas savoir ce qu'il avait. Je viens de le mettre dans son parc et il est tout fou...Il discute avec ses amis jouets. Il est trop marrant. Que vous raconter d'autre ??? Et ben pas grand chose. J'ai allumé des bougies, j'adore ca l'hiver. Vous allez faire qd votre sapin de noel ??? Vous en faites un vrai ou un en plastoc ??? Nous c un vrai. Je vous fait de gros bisous mon grand chéri arrive déjà !!!!!!!!!!!!!!! bisous
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 17:54
Coucou, p'tit tour en courses et me revoilà. il faut donner un bib d'eau après le repas???? je ne savais pas, mais ça me semble logique. Merci de m'éclairer... Sinon, rien de plus à raconter. Moi aussi, les cheveux, c'est la cata. Je vais me les faire couper courts, car là, ça ne ressemble à plus rien du tout. Déjà que je n'en ai pas beaucoup et qu'ils sont fins, mais là, c'est l'horreur absolue!!!! Quoi que j'ai l'impression que la chute s'est légèrement calmée! Ici, cette année pas de sapin, car on ne sera pas là pour les fêtes. On part le 24 et on reviens le 4, je trouve donc que c'est du 'gachis'. Mais il y aura un sapin chez mes BP et chez ma mère! Et surement aussi chez ma soeur. Sinon, rien de plus. Vivement ce soir, j'aurai mon chéri pour 2 jours complets! Dimanche, on a du monde. Au menu, filet mignon au cidre avec gratin dauphinois, îles flottantes en dessert. je pense faire de la salade (foies de volaille, magrets fumés...) en entrée. Je ne sais pas si j'aurai le temps de passer ce week-end!!!! Bises à toutes!!!! et bon week end!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 18:17
Coucou les fille!!!!!! Ici tout roule, la fatigeu mais la forme aussi.... Ce soir oui je vais vraiment serrer la vissssssssssssss.... surtotu que demain matin je peux dormir un peu!!!! donc ca ne me géne pas.... Bon niveau remplacement ben je suis dég car elle parle de reprendre!!! grrrrrrrrr bon encore rien d'officiel mais c'est une histoire de tune!!!je reviens de suite!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.