Posté le : 23-11-2009 à 15:33
Re,
ououhhh ça souffle ici, c'est terrible, bah j'aime pas ça!!!
Justin dort depuis 13h et il est 15h23!! ça fait plusieurs jours qu'il fait des mégas sieste l'après-midi!!!
Alors, :arrow: Cha : excellente la photo de Stèf en nounou!!!!
Ah le voilà qui est réveillé, je tente de continuer un peu d'écrire....
:arrow: Noémie : je suis qq'1 qui aime "assurer" et du coup à ta place je ne prendrais pas le risque de prolonger 3 mois de plus au risque d'être serrée à la fin du mois... je reprendrais le travail même si cela ne me plaît pas en me disant que dès que je peux je m'en vais ailleurs!! mais voilà, je suis comme ça, je ne prends pas trop de risques, c'est mon tempérament!
Sinon, pour les siestes de ton loulou, effectivement, si il dort déjà jusqu'à 10h il ne peut pas faire encore une grande sieste après, Justin se lève en général vers 7h30 puis sieste de 9h à 10h environ et l'après midi de 13h à ... c'est variable. voilà
:arrow: Sophie : alors de nouveau tranquilou à la maison????
:arrow: Girelle : je crois que c'est toi qui a la chaise haute trip trap! j'ai la même que toi, naturel avec le coussin rayé beige, elle est jolie!!
:arrow: Aurore : ouais, fandare les vocalises, ça dépend pr qui!!!!lol Nous commencerons les légumes dans 2 semaines et il passera au lait 2ème âge à ce moment là mais ce que je trouve bizarre c'est que c'est noté sur la boîte que c'est jusqu'à 6 mois!!!
:arrow: et à toutes celles que j'oublie, bisesssssss
A+