Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 11!!!!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 10:54
Coucou, Oh chouette vous avez bien papoté ce week end. Je vous ai donc lu mais c'est vrai que le week end je profite de mes 2 hommes et du coup je ne suis pas trop sur le PC, désolée!!! je paierai l'amende..... Sinon, ici ça va, Justin nous a réveillé dimanche matin à 5h30, pourquoi??? au final, il a eu à boire à 6h30 puis recouché à 7h15 et dodo jusqu'à 10h et nous aussi, ouaouhh ça faisait trop longtemps!!!! on a halluciné quand on a vu l'heure car nous ne sommes pas du genre à rester au lit tard le matin mais bon là ça nous a fait un bien fou! Hier, journée pyj aussi pr notre tiloulou. Ce soir, rendez vous chez l'ostéo, je me dis qu'il va peut être pouvoir faire qqchose pr ses problèmes de régurgitations même si ça va mieux en ce moment mais avec le Gaviscon!! Il nous fais aussi des vocalises à longueur de journée mais le prob c'est qu'il a découvert les très très aigüs et il adooooooooooore ça mais nous pas DU TOUT!!!! quand on le gronde un peu car on ne s'entend plus, il rit!!! super, ça promet!!!! du coup il va faire des petits séjours dans sa chambre, le temps qu'il passe à autre chose car c'est vraiment très pénible. Il me semblait que je voulais répondre à certaines d'entre vous mais je ne sais plus............pffffffffffff Bon je repasse plus tard Bisessssssssssss
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 11:10
Coucou express pr moi aussi, Sophie : :mdr: tu m'as fait trop rire, ac les cadeaux roses, c du fé exprés oblig, j'ai une copine sa belle mere lui offrait d sous vetement en taille 44 elle fé du 34.... :wink: Steph : oui g vu pr la prime de noel c cool en plus c la première année qu'il la donne au mere célibataire et pr Roro tu as vu mon commentaire facedebook.... Cha merci pr la photo, elle est super, bon bah g trouvé ma Monique!!!!Steph!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je re plus tard :cop:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 11:12
coucou les filles un petit coucou de mon école... Bon je suis repartie dans l'école de la semaine dernière... Car l'instit n'zst pas de retour!!!!!! Donc ca sent le très long remplacement!!!!!!!!! Cool... Dommage que ca soit si loin... Bon au moins en plus j'ai 20 euros de frais de déplacement par jour...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 13:07
Ma petite cindy, le félicitation me mord les doigts!! Sinon pour mes meubles, je les ai acheté à But, et j'ai été étonné de la qualité... Les planches sont super épaisses!!!! Franchement, j'en suis contente... Sinon pour mon remplacement, je reste ici jusqu'au 14 décembre... Et peut être plus donc je vais pourvoir m'investir un peu plus... Par contre ca veut dire que ce soir j'ai du taf... LOl Sinon pour Rodrigue (pas ronan Sophie...) ben écoute ça me montre qu'il faut que je continue ma vie... lol...
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 13:27
bonjour minettes!!! ca va aujourd'hui? coucou myrtille!!! mdr pour les vocalises aigus! ce doit être fandare!!! cindy: as tu une photo de toi en mode anniv de la demi soeur, que l'on voit ton visage tout illuminé? stef! contente pour toi pour ce poste jsuqu'au 14 décembre, ça laisse un peu de temps pr faire des choses sympas avec les enfants. déçue pour roro... c'est assez surprenant... il est donc temps de tourner la page... mais je serais d'avis comme l'a dit cindy de le féliciter, afin de raviver sa mémoire par la mm occasion... ou parles lui de mister VERON: Un mois avant le mariage, il parle, elle écoute. Un mois après le mariage, elle parle, il écoute. Dix ans après le mariage, ils parlent en même temps et les voisins écoutent. mdrrrrr contente pour toi et flo, c'est une belle somme que 197 euros, vous allez pouvoir faire un joli noël à vous pépettes! caro: ca y est sasha est un grand garçon! lol! il mange des petits pots, veille tard, etc ... mdr ce matin, ça a été hard encore! mais bon, c'est la période hivernale, donc c'est "normal". j'ai eu le cadeau de noel de rafael par mon boulot, donc c'est 75 euros de bons chez maxi to*s! super classe!!! rafael a mangé tout son petit pot de carottes chez la nounou et 210 ml de lait quand mm! enfin s'il mange c'est qu'il a faim... voilà tout! bisous
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 13:32
jess, stefie, émeline ne passent plus... :cry:
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 14:16
re, Stéph, c trop cool pour ton remplacement. Tu dois être contente. Tu as quelle classe ? Tu mérites mieux que ce roro, fonce !!! Flo, ca va mieux ? Oui pas cool les cadeau rose. Là elle a acheté le cadeau pour ewen et c'est une boule de sapin de noel. Enfin j'espère qu'il aura autre chose. Nono, tu m'as fait drolement réfléchir avec ton point de vue. Effectivement, je dois lui laisser sa place de grand - mère un minimum. Je vais essayer mais c'est pas gagné. Après notre relation restera pareil mais pour Ewen et surtout Eudes. On rediscute avec Eudes de notre we ce soir. Bon je vous laisse car je vais m'attaquer à ma tache préférée : Le repassage !!!!!!!!!!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 14:18
AUrore, c'est un gros mangeur ton p'tit mec !!! Impressionnant. S'il mange c'est qu'il faim ou qu'il aime manger.
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 14:21
Je passe vite fait...désolée mais Gabin va pas très bien. J'ai rendez vous chez mon medecin car là ras le bol de ne pas trouver un doc qui soigne bien mes enfants..... Là il ne mange plus bcp et je ne sais pas trop quoi faire... J'essaie de repasser ce soir sachant que j'ai rende zvous à 18h30 et gui n'est pas là avant 20h30 jevais tout gérer...donc je viendrais après...J'espère qu'il va trouver pourquoi il boit mal et peu....
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 14:30
coucou les poulette!!!! Ce matin rdv pmi : 7k700 et 65cm, Et 10secondes de pleurs par cuisses vaccinées. Nuit plutôt correcte : coucher et tété à 8h puis 3h (y a du progrès) et 8h puis redodo jusqu'à 10h Pour la diversification il m'a dit d'attendre un mois de plus et il m'a prescrit du galactogil Je lui ai aussi demandé par rapport au sommeil car notre fils fait des grosses nuits mais de toutes petite sieste 3 X 30minute par jours donc il m'a dit d'essayer de le lever à la tété de 8h même si il a l'air fatigué quitte à ce qu'il refasse la sieste une demi heure après!! Donc a partir de demain, lever aux aurores!!! Sinon j'ai un gros dilemne et j'ai besoins de vos avis : je cherche du boulot ailleurs mais pour le moment j'ai rien et je suis censée reprendre le 18janvier. Sauf que je n'ai aucune envie de reprendre le boulot et surtout pas la ou je bosse. Seb me dit de prolonger mon congé sans solde de 3mois de plus le temps de trouver ailleurs, mais en fait j'avais pris que 3mois car financierement ca va commencer à etre dur si je prends plus. Et le soucis aussi c'est qu'on a une ass mat qui attend Gabriel pour le 18janvier et qui nous garde la place depuis juillet!!! donc je me vois mal lui dire tout compte fait je vous le laisse que mi avril et si ca se trouve mi avril je lui dirais bon je vous le laisse pas on déménage!!! donc je me dis pareil je vois avec elle à lui laisser des janvier genre 10h par semaine (car on la prend à mi temps donc normalement 20h par semaine) pendant 3mois et moi je profiterai de ce temps pour faire mon ménage (car comme notre fils fait pas de sieste je men sort pas) et faire ma reeducation et prendre du temps pour moi, mais avec un seul salaire deja c'est chaud donc si on doit en plus payer l'ass mat.... Bref je suis perdue j'ai besoin d'aide!!!!!! :arrow: cindy : en fait quand je parraine les gens à leur premier achat j'ai 8€ a valoir sur mes prochain achats à moi :arrow: Sophie : j'ai vu ton petit mot pour moi entre parenthese du coup je prefere etre sure, sans racune?? :arrow: Steph : Trouve toi le prince charmant le vrai et marie toi le jour de son divorce!!!!!!! :arrow: Aurore : mort aux vaches toi même!!!!! Les autres pleins de bisous et j'attend vos conseils!!!!! please help me!!!! Je devrais deja avoir signé le contrat mais je repousse ne sachant pas que faire et si je prolonge mon congé sans solde il faut que je le fasse sous 15jours!!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 14:35
Sophie : ahhh ben ca me fait plaisir de voir que je t'ai fais réfléchir car j'avais peur de t'avoir vexer et ce n'était pas le but!!! Et puis une boule de sapin c'est chouette comme cadeau!!! il va adorer la manger!!!!! Bonne discussion avec Eudes et vient nous en parler!!!! Et c'est de quelle origine Eudes il me semble que vous êtes bretons mais ca fait pas breton!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 15:13
noémie, Eudes est un prénom français. Il est dans le calendrier. Ca se fête le 19 aout c'est la saint Jean eudes. C'est un prénom peut connu. Eudes n'est pas breton lui mais parisien. Pour ton pb de taf, c'est délicat comme situation. Je comprend bien ton embarras. Ne pourrais tu pas commencer à chercher du taf maintenant ? et continuer en bossant ? Moi c'est ce que je fais. C'est souvent le coté financier qui décide pour nous. J'étais comme toi, je ne voulais pas reprendre mais j'avais besoin de mon salaire dc obligée d'y retourner.Une fois la reprise faite et ben c'est mieux. Et hormis le coté financier, j'ai voulu reprendre car je me suis dit que si j'attendais un nouveau taf et ben j'attendrais peut être longtemps. Tu sais pas si dans 3 mois tu auras qq chose de mieux ou si seb aura trouvé autre chose. Pour l'assistante maternelle, oui tu peux le mettre qq heures par semaine histoire de faire autre chose. Pdt ma prolongation, je mettais ewen 3 jours par semaine de 9h à 17h pour faire mon ménage et aller à mes rdv, me reposer... Après reste à voir si elle accepte aussi. C'est une situation très délicate. Gabriel a de superbes mensurations.
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 15:33
Re, ououhhh ça souffle ici, c'est terrible, bah j'aime pas ça!!! Justin dort depuis 13h et il est 15h23!! ça fait plusieurs jours qu'il fait des mégas sieste l'après-midi!!! Alors, :arrow: Cha : excellente la photo de Stèf en nounou!!!! Ah le voilà qui est réveillé, je tente de continuer un peu d'écrire.... :arrow: Noémie : je suis qq'1 qui aime "assurer" et du coup à ta place je ne prendrais pas le risque de prolonger 3 mois de plus au risque d'être serrée à la fin du mois... je reprendrais le travail même si cela ne me plaît pas en me disant que dès que je peux je m'en vais ailleurs!! mais voilà, je suis comme ça, je ne prends pas trop de risques, c'est mon tempérament! Sinon, pour les siestes de ton loulou, effectivement, si il dort déjà jusqu'à 10h il ne peut pas faire encore une grande sieste après, Justin se lève en général vers 7h30 puis sieste de 9h à 10h environ et l'après midi de 13h à ... c'est variable. voilà :arrow: Sophie : alors de nouveau tranquilou à la maison???? :arrow: Girelle : je crois que c'est toi qui a la chaise haute trip trap! j'ai la même que toi, naturel avec le coussin rayé beige, elle est jolie!! :arrow: Aurore : ouais, fandare les vocalises, ça dépend pr qui!!!!lol Nous commencerons les légumes dans 2 semaines et il passera au lait 2ème âge à ce moment là mais ce que je trouve bizarre c'est que c'est noté sur la boîte que c'est jusqu'à 6 mois!!! :arrow: et à toutes celles que j'oublie, bisesssssss A+
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 15:50
et aussi concernant mon soucis boulot, ass mat bébé je tiens a préciser que j'allaite, mon allaitement se passe bien et j'aimerai continuer mais malgré la loi qui dit qu'on peut prendre 1 h sur son temps de travail pour tirer son lait, moi ce ne sera pas possible car on bosse seul sur un groupe de 10handicapé mentaux profond et je peux pas me permettre de les laisser 30minute tout seul pour me tirer le lait Et autre chose, concernant le vaccin de la grippe A le pédiatre n'est pas trop pour mais il m'a dit que comme j'allaitais j'avais droit au vaccin sans adjuvant et que du coup il n'y avait pas trop de risque que pour moi ca coutait rien de le faire Donc c'est a refléchir. Bon je vous laisse, il est 16h et j'ai pas mangé et j'ai faim!!!!!!!!!!!!!!! Des bisousssssssss
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 15:51
Nono, re mort aux vaches! mdr!!! je te conseille de rechercher dés aujourdhui un nouveau taf, et si jamais tu ne trouves pas d'ici le 18 janvier de reprendre ton taf ne serait ce que pour des raisons financières... au moins, vous seriez plus à l'aise, et puis en étant occupé par ton boulot, tu ne te stresserais pas avec tes recherches de boulot! juléo: bisous et bisous aux petits gars... ptetre que gabin en a assez de son lait... qu'en dit le doc? Myrtille: trés bonne question, il parait effectivement que l'on commence le lait 2eme age avec les petits pots, pour l instant rafou est au premier age toujours... je vais en course tout à l'heure, faut il acheter du 2eme age alors qu'il a que 5 mois?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.