Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 11!!!!!! (Page 44)

Discussions

Auteur
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 17:48
salut!!! pas trop eu le temps de passé.aujourdui,mon bebe a 5 mois pfff je suis nostalgique de l'accouchement :cry: bon il a fait tout gris avec un peu de pluie mais une petite eclaircie nous a permis de faire notre balade quotidienne. mais en rentrant je regarde la boite aux lettres et pouf! 245 euros d'eau a payer avant le 12 decembre chouette,j'en ai marre de payer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :arrow: stef comme t'on dit les filles c'est une coquine ta ptite lenaly mais il faut qu'elle te laisse dormir a force de cumuler tout sa un jour tu vas tomber de fatigue et là sa sera plus possible. je suis pas pour laisser un bebe pleuré tout seul mais j'avoue qu'a des moments je le laisse car j'ai plus de force je lui explique que c'est pas sa faute que je sors 5min je reviens aprés ben il pleure un peu puis joue et quand on se retrouve on sourit on fais des bisous et c'est passé. :arrow: marie merci je suis pas la seule a avoir un bebe cascadeur et tu continue ton allaitement??? j'ai vu que tu as commencé la diversification!!! :arrow: juleo repose toi plein de bisous super si gabin va mieux!!! :arrow: brimbl jesper que tu passera une meilleure nuit,bisous :arrow: cindy trop fort le diplome pour ton bp, pfffff! pour l'appart je ne sais quoi te dire, va voir les annonces,oublie pour l'instant l'appart au dessus de chez ta mere puis tu vois aprés si y'en a un bien et surtout plus grand!!! :arrow: steffie,girelle ,anneso,kro,plein de bisou...
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 17:50
cindy t'es en conge parental en ce moment??? soph si tu passe par là bisous et ewen son rhume????
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 18:12
SLT LES FILLES, j'ai pas eu le temps de passer plutot car j'ai eu une journée chargée !!!! Ce matin, j'avais rdv chez l'allergologue pour commencer ma désensibilisation sf que je savais pas mais les produits je devais les recevoir à la maison et j'ai rien recu... dc j'y suis allée pour rien !!!! elle m'a qd meme fait les tests d'allergies alimentaires mais rien dc tant mieux. Le pire c'est que j'ai fait faire 150 km à mes parents pour qu'ils gardent ewen aujourd'hui... La poste n'a pas fait son travail correctment. (je dois avoir la meme factrice de cindy... :lol: ) Cet am on est allé faire les achats de noel pour ewen car ils me soulaient avec ca depuis 1 mois déjà facile.... On a trouvé et c'est le principal. J'ai acheté ses cuillères pour ses petits pots car on va commencer pdt les vacances de noel qd on sera là ts les 2. Sinon quoi d'autres ???? Ewen n'a rien dit pdt les magasins et était émerveillé par les guirlandes... tout ce qui brillait. J'ai passé une super journée avec mon papa et ma maman dc je suis contente. Cindy, trouve vite un nouvel appart !!!!!!!!!!!! Girelle, contente que ton chat aille mieux. Marie, bon courage avec ton appart. Que de paperasse tout ca !!! JE te redis qd on va à Toulouse mais c pas tout de suite. Stéph, il va falloir sevir avec ta puce... moi je commencerais le plus vite possible car tu vas pas tenir jusqu'aux vacances de noel. Kro, t'es passée ou ??? Jenni, contente que tu continues à venir nous voir. Aline bis, contente de te voir car ca faisait un petit bail que t'étais pas venue. A tt les autres, revenez vite et laissez les histoires de coté. Je suis là ce soir si qq'un veut bien discuter avec moi... chéri est au sport jusqu'à 22H30. Voilà. bisous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 18:42
Je passe vite fait et reviendrait car Gui travaille donc c la course bain + repas (j'ai horreur de ça...:lol:) C'est juste je veux répondre à stef... Donc peut être que ta fille fait la coquine et c sure tu dois être naze.... D'abord: es tu sure que ta fille va se coucher en aillant bien mangr...boit elle suffisamment??? Si oui: bah j'ai envie de te dire laisse la pleurer....Léo m'avait fait ça à peu près à la même periode alors qu'il faisait c nuits...Je me suis levée pdt plusieurs semaines jusqu'au jour où le brigan a voulu jouer...rrrrr il m'attrapait le nez. Du coup je l'ai reposé et l'ai laissé pleurer...ça a duré au moins 1/2 heure je m'en souviendrais toute ma vie...horrible mais il ne l'a fait que 2 nuits... Je te dirais que tu n'es plus à qq nuits de mêrde...donc essaie mais surtout ne va même pas la voir sinon c foutu....Donc à toi ton canapé!! comme ça chacun chez soi.... Tu peux peut être lui donner une echarpe à toi avec ton odeur ...c peut être ça qu'elle ve ton odeur et on contact mais il faut qu'elle comprenne que la nuit c le dodo... Je sais pas si ça peut t'aider... S'endort-elle dans t bras???seule? avec ta présence???
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 18:53
Coucou les filles je suis là!!!!! Je vais vouS expliquer ma nuit en détails.... Donc en gros, hier soir 20 H, je meTs nenette comme d'hab dans son lit (après le bain et une tite tétée comme d'hab)... Avec la musiqe, le bonne nuit le bisous... Au bout de 5 min elle s'endort... Réveil vers 22H 30, je la reme au sein, elle téte et se rendort au bout de 5 min... Moi je me mets au lit à 23H... Vers minuit 20 réveil de sa part... (ente 2 elle avait déjà chouiné) je met la musique la tête dans le uc... Moi je me remets au lit... Rien à faire... Je la prends... Je la mets au sein elle prend, elle jette, elle se calme ellepleure... Ainsi de suite ... Moi j'en ai eu marre jel'ai remise au lit 2 fois la musique... Rien à faire!!!! elle hurle... Donc je l'ai reprise dans le lit... Retotote et pareil... pleure... calme hurlement début de dodo pleure... Jusqu'a 2 h du mat... Je me suis rendormie avec elle qui chouinait...Puis rebelotte vers 5 H du mat...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 19:00
Bon julie ce soir je me tape le canap et je vais essayer de voir... c'est clair je ne suis plus à quelques nuits... Le truc qui me rassure c'est que nounou m'adit qu'ellle lui a fait la meme chose avec des joues rouges et du je mords les doigts... Julie tu nous a pas dis pour ta radio des hanches c'était hier il me semble!!!!!! Sophie je suis la après le bain la tétée, j'ai des correction en même temps mais bon... Aline merci de tes conseils!!!!!!!!! Jenny t'inkiéte.... pas grave que t'aies pas eu le temps de passer Bon bainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 20:28
y'a qq'un ??? bon j'ai fait le bain et donner le bib à Ewen. Il est au lit maintenant et il me reste plus qu'à manger mais j'aime pas manger qd je suis seule alors ca va être vite fait. Sinon, mes parents m'ont apporté des oeufs de ma mamie... hum ils sont trop bon !!!!!!!!!!! Dc j'ai fait des madeleines et un gateau au chocolat pour mon chéri qui adore ca. Ewen était avec moi dans la cuisine dans son transat et papotait tout ce qu'il pouvait c't super marrant. Au moins il me faisait la conversation. bon j'espère qu'il y aura du monde ce soir... bisous à tt de suite;
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 20:39
BON, je suis allée faire un tour sur face de bique et les petits de djul n'ont pas la grippe A mais une rhino + otites pour les 2 Antibio + kiné dc pas top mais tjs mieux que la grippe.
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 20:46
bon y'a pas bcp de monde... il est peut être trop top pour vous... ou vous boudez toutes dans votre coin ?????? J'aime pas ca et je suis triste qu'il est personne. Je vais faire un 3615 mavie... ca vous intéresse pas je pense alors venez papoter de tout et rien à la fois.
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 20:50
Pour commencer mon 3615 mavie : Ma maman m'a repassé tout mon linge pdt que j'étais chez l'allergologue !!!!!!!!!!! youhou !!!!!!!!!!! Trop contente car ca m'évite de l'envoyer à Kro par pigeon voyageur et qu'ils reviennent tout plein de kk de pigeon... lol Pour vous rassuer je lui ai pas demandé de repasser mais je revais qu'elle le fasse pour moi... :D Mon papa lui nous a tondu notre pelouse... et oui il fait mumuse avec sa nouvelle tondeuse toute neuve... :D Trop cool aussi comme ca c fait ca aussi. On a plus de tondeuse on les a vendu... et on en a pas racheté encore. Koi d'autre ??? ca vous intéresse ma pelouse ????
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 20:56
Coucou je suis là!!!!!!! Je vais lire!!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
allez je continue mon 3615 mavie : je viens d'apprendre qu'une copine attend son 2eme bb pour le mois d'Aout !!!!!!!!!!!!! Je suis trop contente pour eux.
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
ah steph est revenue...; :D
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 21:01
ben, tu discutes pas steph ? t'es trop fatiguée ? Lénaly est couchée ? J'espère que ta nuit sera meilleure. Je sais pas trop quoi te conseiller mais je pense qu'il est temps que tu la mettes dans sa chambre. Après si c les dents c différent.
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 21:01
Chu avec hélo au tel poulette!!!! Elle a toujours pas sa recharge de portable...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.