Posté le : 03-12-2009 à 12:48
Bonjour à toutes,
ici, tout va bien.
Ce matin, après la tété, Célian s'endormait. Je l'ai mis dans le grand lit avec moi, à 8.00, et on a dormi jusqu'à 10.30!!!
C'est pas que je sois fatiguéel, mais le temps est pourri, il tombe des cordes, donc, j'ai pas envie de faire quoi que ce soit!
:arrow: Pour les idées de purées, BrimbL, tu dis 'tomates' : mais je sais que la tomate est déconseillée au début, car c'est d'abord difficile à digerer, et ensuite, c'est allergène.
Pour ton bibou, j'espère que son rhume va bien passer!
:arrow: Steph, je suis d'accord avec Marie. Ta puce est en train de prendre une très mauvaise habitude. Mon pédiatre m'avait aussi dit qu'à 4 mois, on prend des habitudes qu'il est ensuite difficile de corriger.
:arrow: Julie, c'est vraiment super pour Léo. Gabin va mieux, tant mieux. Pour ta hanche, qu'est ce qu'il y a exactement????
:arrow: Marie, mon chat va mieux, les piqures font effets. Par contre, c'est vrai que c'est un gouffre financier. Encore 2 rv pour des piqures cette année, mais bon, on les aimes ces petites bêtes là, et quand on en a, il faut assumer derrière, même si ça fait mal au coeur de dépenser l'argent pour ça et pas pour autre chose.
Dure journée hier!!!
:arrow: Cindy, il semble clair que Nathan n'est plus trop chaud pour aller habiter au dessus de chez tes parents non plus!!!! C'est un bon point!
Pour l'appart, appelle VITE, et ne dit pas pour l'appart familliale. Explique que vous avez donné votre préavis, et que c'est urgent!
Pour ce qui est des locataires, elle a peut-être un accord avec eux qu'ils restent le temps de trouver de nouveaux locataires?
Bon, aujourd'hui, il faut que je commence à appeler les nounous!!!! Trop dur!!!! Je le ferai quand même à contre-coeur!!!!!
Je vous laisse, je vais manger.
A plus tard, et bizzzz à toutes celles que je n'ai pas citées (Sophie, Flo, Stefie, Fanny, Jenni, ......)