Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 11!!!!!! (Page 43)

Discussions

Auteur
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 17:12
Je suis reviendu de chez mon doccccc.... Ma pette pitchounette pése 6,650 Kg pour 68-69 cm... La docteur m'a dit félicitation pour les dents... Elle m'a rien dit pour l'allaitement... (de toute façon elle sait que je suis têtue!!!), ellle m'a dit que nenette fait des choses qu'un bébé de 8 mois fait (mais il faut en prendre et en laisser...) car elle l'a mise enpositon 4 pattes et nenette était prête à avancer... bref... sinon pour la diversification, elle 'a dit 2 semaines que des légumes sans mélange... Au bout de 15 jours on ajoute les compotes Puis niveau lait elle m'a dit qu'on donne au début les 3/4 de ce qu'il buvait avant... (Puis de moins en moins...)
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 17:19
coucou stef super lenaly pour ses mensurations!!! elle profite bien il est bon le lait de maman!!! tu commence quand alors la diversification????
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 17:52
Salut, Pour mon chat, c'est de l'arthrite. Bon, il a 14 ans. Traitement en 3 injections à une semaine d'intervalle, et tous les 6 mois! Le véto lui a fait aussi une piqure anti-douleur! Célian était super sage, dans l'écharpe, et n'arrêtait pas de faire des sourires! :arrow: Steph, le tire lait que j'avais c'était un MEDELA Lactina (à double pompage), mais à mon avis, il n'est surement pas plus petit que celui que tu as actuellement! Elle est grande ta puce!!!!! (par rapport à Célian!) Bises à toutes
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 19:45
coucou girelle soigne le bien ton chatou,bisous ben alors c'est parceque c'est mercredi que le fofo est desert!!!!
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 23:23
si moi je suis là, je viens d'arriver mais elles font toutes dodo apparement
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 07:18
cucou le filles!!! Désolée hier, j'ai bossé pour ma classe c'es bientôt les évaluations donc j'ai du taf... J'ai passé une nouvelle nuit d'horreur... J'en ai même pleuré... Il faut que je regarde dans la bouche de nenette si c'est pas une deuxième dent qui pointe le bout de son nez... Du coup je suis encore plu fatiguée... En plus j'ai encore et toujours beaucoup de choses à faire aujourd'hui... (Mes impots: taxe d'habitation ne sont pas passé sur mon compte, hier j'ai tel aux impôts, donc je dois aller leur déposer le chéque... Il y a eu soucis lors du prélévement...) Ma sour débarque le week end prochain... J'espère que nenette refeera à peu près des nuits correctes d'ici là... :arrow: Sinon Martine ben je ne la voyais pas si grande ma puce par contre qund je l'ai posé sur la table à laner du octeur elle m'est apparu géante.... :arrow: Stéffie je ne pensais pas que tu allez passer hier avec tes pbms internet.. Bon la pharmacie m'a tel ils peuvent pas avoir d'aures tire-laits... Chu deg!!!!! Je vais continuer à me balader avec ma grosse machine... En plus je ne peux pas la laisser à l'école... Car le matin je tire un peu de lait.... grrrrrrr Bon je pensais être à sec en lait (ce matin) car la puce est restée à mon sein mais non... J'ai tiré mes 60 mLdu matin en 2 min de temps... Ce matin je suis de service récré + entrée... C'est ce que j'aime le moins (entrée du matin, car je stresse d'arriver en retard!!!! Grrrrr Bon à tall Bisous les filles!!!! Pi je vous aime!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 07:20
Jenny pour la diversification, je commence le 19 ...
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 08:34
coucou!!! ici nuit mieux!!! ouf!!! hier journée de dingue, ça m'a crevée.... 16h gynéco, puis 1ère locataire qui partait, donc on a fait le tour de l'appart... puis 2nd locataire, on a mis 1h30 à tout faire (papiers, tour de l'appart, explication diverses...) Bref, je suis arrivée che ma mère à 19h puisqu'elle me gardait léa, je suis partie à 19h30, arrivée chez moi à 20h30!!!! j'ai baigné léa, puis tétée et bib.... je l'ai couchée à 21h30!!! oliv est arrivé à ce moment là, puisqu'il était en déplacement pour 2 jours... et pour finir cette journée bien chargée mac do, devant grey's!!! bien mérité! voilou! tout c'est bien pssé avec la nouvelle locataire, espérons que ça aille! léa se réveille.... je reviens!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 09:17
re! finalement je me suis douchée, et léa est à coté de moi, elle et en pleine forme!!! bon.. :arrow: Martine.... pauvre petit chat.... j'espère que ça va aller.. des piqures en plus... c'est un guffre financier les animaux, mais bon, on les aime ces petites betes, il faut bien les soigner! :arrow: Jenny, trop fort ton fils! c'est rigolo les photos ou il est de biais, léa me fait la meme chose, elle essaie d'attraper des trcs sur le coté du transt donc elle se penche dangeureusement!!! et il est super mimi milan! :arrow: Cindy, vous etes allé visiter l'appart??? écoute moi je suis assez coniante quand meme au niveau des locataires, je pense que c car je n'ai jamas eu de problème.... mais bon, il faut pas abuser quand meme, je ais très bien que cette pauvre dame qui est rentré hier elle ne peut pas me donner 2 mois de caution, c impossible. et je trouve qu'au bout d'un moment ça devient du délire tout ce qu'on demande. Gagner 3 fois le loyer c'est beaucoup quand meme. enfin, on verra, je vais peut etre me faire avoir... mais bon... :arrow: Stéf, pour tes nuits, je pense qu'il va falloir sérieusement que tu penses à durcir un peu... Ok quand elle fait ses dents, mais on dit que les bébés commencent à prendre des habitudes dès 4 mois... alors il faudrait pas que tu te retrouve ensuite avec une petite fille de 2 ans qui n'arrive toujours pas à dormir seule... enfin, bon, je dis ça comme ça. tu me diras ce que tu en penses... :arrow: Coucou sophie!!! ben oui, on pourra essayer de se voir sur toulouse si tu veux!! :arrow: Salut stéfie!!! bon, sinon, ben je suis bein triste car le fofo est triste aussi... :cry: :cry: :cry: un gros bisous à vous tout et aussi à celles que j'oublie...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 10:11
Salut... Je vous ai laissé mais j'ai été bien débordé puis fatiguée donc je me suis endormie dans mon lit en 2 minutes hier... Mon jeu fonctionne les photos j'y pense je vous mettrais ça.... Gabin va mieu mais son rhume est long à se terminer...pfffffffff Stef: courage, peut être Marie voit juste...As tu essayé l'ostéopathe???? Natatia: des que je peux je te mets une petite photo... Jenni: milan est mimi .... Je vous laisse car je dois aller récup les radios de hanche de Gabin cette aprem donc ce matin je me grouille pour pouvoir me balader un peu cet aprem... J'ai plein de trucs à vous dire...notamment ma hanche c la cata....ça m'a mis un choc....vive les irm!!!
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 10:37
Coucou, C'est bien calme!!!! Ici nuit chaotique.... mon bibou s'est réveillé à 22h30 car il avait le nez complétement pris dc lavage de nez pui redodo jusqu'à 23h30, là je lui ai relevé le matelas puis à 1h45 de nouveau réveillé mais quand je suis arrivée devant la porte de la chambre c'était fini, je l'ai encore entendu qq fois ds la nuit mais pas besoin de se lever. Ce matin réveil à 8h, il était tout souriant mais alors son petit nez était complétement bouché. Il a qd même bien bu, rit, joue comme d'habitude c'est le principal! aujourd'hui on va rester bien au chaud!!! Bon courage pr aujourd'hui Stef, avec ta petite nuit, pas drôle! Je sais plus qui demandait des idées pr les purées de BB : betterave, fenouil, potiron, courgette, poireau, épinard, tomate... c'est tt ce que le vient pr l'instant!!! Je file à mon repassage!! A+
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 11:49
Coucou les filles... Déjà Marie et Juléo... Oui je pense que vous avez raison la puce en profite à mort... Je compte la mettre dans sa chambre à Noël... Par contre si vous avez des astuces ben je suis preneuse... La le problème c'est que la fatigue ne m'aide pas... Mais plus les nuits se répétent plus je suis fatiguée... Et plus je me sens démunie... Please Help... :arrow: Juléo je me doutais qu'hier (Mercredi ben tu t'occupais des enfants... Pauvre ti Gabin avec son rhume.... As tu eu des nouvelles d'Anne So????? Sinon moi je veux la photo de ton jeu!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 11:50
:arrow: Cindy, je te conseille de dire à la proprio que c'est urgent car vous avez envoyé votre préavis... Mais surtout pas de dire que vous avez un appart familiale qui attend derrière...
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 12:48
Bonjour à toutes, ici, tout va bien. Ce matin, après la tété, Célian s'endormait. Je l'ai mis dans le grand lit avec moi, à 8.00, et on a dormi jusqu'à 10.30!!! C'est pas que je sois fatiguéel, mais le temps est pourri, il tombe des cordes, donc, j'ai pas envie de faire quoi que ce soit! :arrow: Pour les idées de purées, BrimbL, tu dis 'tomates' : mais je sais que la tomate est déconseillée au début, car c'est d'abord difficile à digerer, et ensuite, c'est allergène. Pour ton bibou, j'espère que son rhume va bien passer! :arrow: Steph, je suis d'accord avec Marie. Ta puce est en train de prendre une très mauvaise habitude. Mon pédiatre m'avait aussi dit qu'à 4 mois, on prend des habitudes qu'il est ensuite difficile de corriger. :arrow: Julie, c'est vraiment super pour Léo. Gabin va mieux, tant mieux. Pour ta hanche, qu'est ce qu'il y a exactement???? :arrow: Marie, mon chat va mieux, les piqures font effets. Par contre, c'est vrai que c'est un gouffre financier. Encore 2 rv pour des piqures cette année, mais bon, on les aimes ces petites bêtes là, et quand on en a, il faut assumer derrière, même si ça fait mal au coeur de dépenser l'argent pour ça et pas pour autre chose. Dure journée hier!!! :arrow: Cindy, il semble clair que Nathan n'est plus trop chaud pour aller habiter au dessus de chez tes parents non plus!!!! C'est un bon point! Pour l'appart, appelle VITE, et ne dit pas pour l'appart familliale. Explique que vous avez donné votre préavis, et que c'est urgent! Pour ce qui est des locataires, elle a peut-être un accord avec eux qu'ils restent le temps de trouver de nouveaux locataires? Bon, aujourd'hui, il faut que je commence à appeler les nounous!!!! Trop dur!!!! Je le ferai quand même à contre-coeur!!!!! Je vous laisse, je vais manger. A plus tard, et bizzzz à toutes celles que je n'ai pas citées (Sophie, Flo, Stefie, Fanny, Jenni, ......)
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 14:43
:arrow: Stéf : c'est certain que toutes ces petites nuits accumulées font que tu t'épuises et Lenaly doit sentir que tu n'es pas bien et du coup elle aussi ressent un certain mal être. C'est peut être aussi lié à ce qui s'est passé ce week end chez ta maman. As tu instauré un petit rituel au moment du coucher? ça peut aider ta pépette à se sentir rassurée. Pour les réveils dans la nuit, je sais que certains parents laissent l'enfant pleurer, la première nuit ça peut durer longtemps et ça doit être difficile à vivre mais en général les nuits suivantes la durée des pleurs se réduits. J'ai lu aussi que les circonstances du premier endormissement sont importantes : si un bébé ne s'endort que dans les bras de sa mère ou avec le bruit de fond de la TV par exemple, il est complétement désorienté lorsqu'il se réveille au milieu de la nuit : il ne retrouve plus ses repères et naturellement les réclame. Voici qq pistes qui pourront peut être éclairer ta lanterne!!!! A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.