Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 11!!!!!! (Page 42)

Discussions

Auteur
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 22:30
coucou!!! léa est au dodo, et moi je m'endor devant "la france à un talent" c'est nul, mais c drole!!! :arrow: coucou sandrine!!! donc cindy avait raison, ta petite léa à déjà deux dents!!! un bisous à toi! :arrow: cindy, tu es trop forte!!! pour l'appart, je te dirai que il vaut mieux que tu te tiennes éloignées de ta famille, parce que c'et le meilleur moyens pour qu'il y est des embrouilles entre vous... euh, les feux de l'amour.... c'est pas un truc de vieux????!!!hihihi!!!!!!!!! :arrow: stéf, oui pour le locapass, je vais en parler avec la locataire, ça peut etre une solution pas mal!!!! on va voir. :arrow: caro, mais c'est quoi cette crèche... quel délire!!! déjà pour les repas, n'importe quoi, et là, mai je reve!!!! je n'ai jamais vu ça! attend c'est vraiment abuser!!! je te jure en tant que professionnelle de la petite enfance, ça me fou les nerfs!!!! :arrow: Stéfie, quelle histoire pour ta maman, j'espère que ça va aller mieux, des fois en effet de tout remettre à plat au niveau traitement, ça fait du bien. et en effet heureusement que tu étais là...!!! un gros bisous à toi! :arrow: Bon bébé nageur nono! bon, les fille, j'espère que je n'oublie personne... un gros gros bisous à vous toutes et bonne nuit
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 22:35
cindy, ils sont beaux tes enfants! j'adore les cheveu de ton fils!!! et sandrine, ta léa est vraiment super mimi!!!!!! (c'est le prénom qui fait ça!!! hihihi!)
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 22:56
euh... excuses moi... tu nous avais pas dis que vous aviez des doutes sur la fidélité de ton beau père? vous avez eclairci ça? c'est hyper délicat, je sais....
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 22:58
Bon Marie chu d'accord c'est à cause du prénom.... Hihihihiihi ais ausssi parce qu'elle a pas plus de cheveux que ma mienne... oki... mdrrrrrrr... Sinon cindy... c'est déjà bein il a soufflé donc insiste un coup dis lui que sinon c'est avec copine Stéf qu'il va régler ses comptes le petit nathan!!!!! si un coup tu vois que nathan est co et que c'est pas possible wizz moi un coup comme ca je vais parler avec pour voir si c'est lui!!!!! hihihihihihihihi
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 08:54
coucou les filles! suis la première ce matin!!! yaouh!!! nuit ps mal... léa s'est révéillée à 2h, je l'ai laisé pleurer, et elle s'est rendormi toute seule comme une grande! yeah! Non, parce que inon, on allait continuer à se lever toutes les nuits la sucette ou je ne sais quoi... j'entend bien qu'elle rale, c'est pas de la douleur ou autre, donc je la laisse gérer seule! et ell s'est très bien débrouillée! voilou! sinon, ben aujourd'hui on part à touluse chez ma mère, puis je laisse Léa, j'ai rdv chez mon ancienne gynéco pour discuter contraception... et ensuite rdv avec l'ancienne locataire puis la nouvelle... donc journée chargée! je rentrerai tard! :arrow: Cindy, non, ma locataire retourne chez elle mais seule puisqu'il se séparent, lui va habiter ailleur à ce que j'ai compris. bon débarras!!!! bon, allé, je vous fai de gros bisous, bonne journée à vous toutes!!! Ou ont Flo, Anneso, Aline???? et toutes les autres? Dju, soigne toi!!! Cha, j'espère que tu vas bien revenir!!!!
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 10:58
coucou les filles!!!! comment sa va??? ici sa roule!,milán a bien dormi de 20h à 8h ce matin,là le bisounours il fait sa ptie sieste moi je fais mon menega y me manque que la vaisselle! c'est officiel depuis hier mon bebe tient assis :mrgreen: sans coussin autour puis bien y'a trois jours il tené mais tomber que maintenant il reste longtemps puis si je l'allonge ben non mr bombe le torse pour se lever. honnetement sa fait bizare tous les progrés qu'il fait mais bon il pete la forme et sa c'est cool. coucou marie,bonne journée a toulouse puis bon courage avec tes locataires. sandrinico mimi ta lea,deja deux dents c'est bien la puce!!! steff coucou,sa va??? et lenaly a passé une bonne nuit!!! noemie bonne journée a pau,amusez vous bien aux bebes nageurs,bisous cindy,coucou super les photos de tes loulous,ils ont le meme regard que toi tes bebes, pour la coupe c'est bien,moi j'aurais pas osé mais ta bien fait!!! il a beaucoup de cheveux ce pti mec! steffie salut,bon courage pour ta maman, je t'envoie des bisous ainsi qu'a tes bebes. juleo alors cette nuit le jeu a encore fonctionné et gabin va un peu mieux??? des bisous a ezekiel et naË-lys coucou hermiaude,helo natatia,cha ... des bisous des bisous,je suis dans le coin si y'a quelqu'un...
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 11:17
je vous mets des photos de mon clown. hier sur son tapis !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-1101,94206f012c644f2cd7083b6a1014d05b.jpg.html][img:bdba765e24]http://free0.hiboox.com/vignettes/4909/94206f012c644f2cd7083b6a1014d05b.jpg[/img:bdba765e24][/url] sur le transat le matin voila comment je le retrouve!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-1100,1a2b335af42f48ff48721542974101d0.jpg.html][img:bdba765e24]http://free0.hiboox.com/vignettes/4909/1a2b335af42f48ff48721542974101d0.jpg[/img:bdba765e24][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100- 1099,4b0a875a07b21c7cf48f739866d94653.jpg.html][img:bdba765e24]http://free0.hiboox.com/vignettes/4909/4b0a875a07b21c7cf48f739866d94653.jpg[/img:bdba765e24][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-1097,500cf8f308223f5a2837fcf55915ad13.jpg.html][img:bdba765e24]http://free0.hiboox.com/vignettes/4909/500cf8f308223f5a2837fcf55915ad13.jpg[/img:bdba765e24][/url] dans le bain!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-1079,c87d7a5be7a7bb3370cd62f8d0b43ed0.jpg.html][img:bdba765e24]http://free0.hiboox.com/vignettes/4909/c87d7a5be7a7bb3370cd62f8d0b43ed0.jpg[/img:bdba765e24][/url] on lui donne pas assez a mangé (d'aprés l'entourage :what: )et vu que je lui dit "si ta faim mange ta main et garde l'autre pour demain" ben voila sur chaque photo y'a la preuve.
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 11:27
Bonjour à toutes, la soirée s'est bien passée. Il y avait une fille de 6 ans 1/2 et son frère de 2 ans 1/2. Célian a été cool, on l'a couché à l'heure, et ce matin, réveille comme d'hab. Rien de spécial aujourd'hui, à part que j'ammène mon chat chez le véto car il a mal aux pattes de devant (ils ne les posent pas par terre). Quand il avait un an, il est tombé par la fenêtre du 4ème étage et s'est brisé les pattes. Il a des broches. Je pense qu'avec l'âge (14 ans), ça doit le travailler. On verra ce que dira le veto. :arrow: Cindy, trop beaux des bouts de choux. T'as envoyé une demande à locapass ou pas encore?? :arrow: Sandrine, Léa aussi est très mimi. Oui, tu nous avais dit pour les dents!!! Léa était la première. :arrow: Steph, c'était pas aujourd'hui ton RV pour directeur d'écoles???? Tiens nous au courant! :arrow: Noemie, profite bien de Pau! :arrow: Jennifer, Milàn est trop mignon! Célian aussi doit être affamé comme Milàn, car il mange ses mains aussi :lol: :arrow: Marie, bonne journée!!! Bon, je vous laisse, avec l'histoire de mon chat, j'ai pas trop la pêche! Je vous embrasse toutes... PS : il semble que nous ayons perdu quelques filles suite à l'échange de ce week end. C'est dommage!!!
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 11:30
coucou girelle, fait plein de calinoux a ton chat tiens nous au courant,courage a toi,bisous. ps : c'est des coquins nos pti mecs!!!
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 11:44
OH !MON DIEU :shock: bravo milán!!!! elles ton vu tout nu ,elles on eu peur,bravo!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 11:45
slt, je suis de retour. Je suis pas passée hier car je voulais profiter de mes hommes. Ma journée de travail fut bien calme hier matin et tant mieux car c'est dur de faire soir matin. La nuit est courte qd je fais ca. Ewen est tjs enrhumé mais c'est clair qd je le mouche. Par contre il ne tousse pas alors qd on lui fait des lavages de nez on a l'impression que c'est pire apres... Ce matin il était tout simplement grognon... Demain, j'ai mes parents qui viennent le garder le matin car je vais chez l'allergologue me faire désensibiliser et l'am on fait les magasins pour les achats de noel. Ma nourrice fait un pot pour noel ! c'est sympa comme tout. On lui a déjà acheté un petit cadeau pour noel avant de savoir qu'elle faisait un apéro dinatoire. Voilà pour ma petite vie. Marie, trop spé ta locataire... bonne journée à toulouse. Au fait si ca intéresse qq'un on va passer quelques jours à Toulouse en Janvier. On va voir des copains qui vont avoir une petite fille dans 15 jours. Cindy, j'espère que tu vas vite trouver un autre logement et loin de chez ta mère. Insiste auprès de Nathan pour aller visiter des apparts et maison. Tes enfants sont trop bo !!!!!!!!!!! Ils se ressemblent vachement je trouve. Jenny, trop fort pour milan. Tu ne l'attaches pas dans son transat ? Ewen a fait pareil que ton pépère. Il tient assis alors qu'avant le we non.... Il n'est pas à plaindre mais il est bo dc c le principal. Girelle, tiens au courant pour ton chat. Juléo, alors ton jeu marche tjs ???? Stéph, alors ton rdv chez le médecin ca a donné quoi ???? Kro, cool pour ton taf. C génial si ca se concrétise rapidement... Par contre, la crèche pas top !!! Tu as raison de vouloir trouver autre chose. Noémie, bon concert et bon bb nageur. Profite bien de ta soirée. je sais plus qui me demandait mais Ewen est né le 09 juillet 2009 à 15h42. Juste pour le gouter !!!! Un vrai gourmand ce bébé. lol J'espère que les filles vont revenir... Dommage pour celles qui ne vont pas sur facebook car on aura plus de vos nouvelles.... Je vous fait de gros bisous et vous dit à demain. Bonne am
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 12:11
re, vaisselle faite et linge etendu( mais le temps a viré au gris,grrrrr!) non j'ai pas peur il était sur le canapé et je joué avec lui, mais pfff quand je l'attache il arrive à mettre ses deux jambes dans le meme coté meme si je serre,enfin,il est sous surveillance dés qu'il dort pas !!! soph bonne journée,plein de poutoux pour ewen, si sa coule clair c'est que sa va bientôt se terminé son pti rhume,non!!! cindy j'ai eu recours au locapasss pour mon 1er appart et les fonds on étaient debloqué dans le mois qu'on a signé mais il me semble que j'avais fait la demande avant car je savais le montant et avant c'etait 2 mois de loyer heu!! je crois,enfin on devait sortir 940euros et comme sa cash on pouvais pas donc on est passé par eux mais notre derniere mensualité était prelevé le mois dernier on avait 26.11 euros par mois sur 36 mois. mais pour l'appart ou je suis actuellement on l'a pas fait car la caution est passé a un mois de loyer et quand on a recupéré ben les 940 on s'en est servi pour payer les frais d'agence et la caution
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 13:21
J'arrive mesdames!!!!! J'avais réuion pédagogique ce matin... Je suis claquée docteur à 15 H 30
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 13:30
Jenni j'ai bien recu ta photo!!!!!! Cool ca fait 5 avec ma mienne lol!!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 13:48
Donc... MArtine, on entretien aura lieu Mardi, on verra bien comment ca se passe... Il parait qu'il te rentre dedans pour voir si tu sais garder ton calme, et gérer les conflits... Surtout que c'est bien connu à l'heure actuel les parents sont très agressifs... Pour l'instant, j'ai jamais eu de soucis avec les parents car je suis pur le dialogue... Mais la semaine dernière une collégue s'est faite insulter de Connasse car elle a demandé à une maman ce qu'elle faisait au milieu de la cour pendant les 10 min d'accueil (en primaire...) en maternelle c'est different... Sinon Cindy locapass, c'est vraiment la sécurité pour le propio on continue à forcer au nveau de nath!!!! Jenni, Milan est génial!!!! j'ai débloqué quand il s'est retourné... En ce qui concerne Anne so, Flo ou Aurore, je ne préfére pas aller les voir .. (vous connaissez sans doute mes raisons..)... :arrow: Sophie, je suis contente que tu es profitée de tes hommes... La vie est trop courte... :arrow: Martine il me semble que c'était toi qui avait un super tire lait... Mais je ne sais plus la marque (un de la pharmacie...) :arrow: Marie, courage pour ta journée!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.