Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 11!!!!!! (Page 40)

Discussions

Auteur
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 18:51
:arrow: Ma caroloute lorsque tu dis que tu as négocié 100 euros de plus... C'est par rapport à la paye de l'année dernière?????? :arrow: Marie moi non plus j'ai pas vu l'histoire de ta coloc... Tu l'a expliqué ???? :arrow: Sinon bonne nouvelle, j'ai recu ma convocation pour l'entretien de directrice d'ecole... Je le passe mardi 8 à 15 H!!!!! Donc demain je demande mon autorisation d'absence... C'est donc que j'ai eu l'aval de mon inspectrice!!!! yyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuu!!!! Martine célian assure!!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 19:13
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s7303754,dbab437143dfdb4ac50af36f0615b34e.jpg.html][img:c81a555308]http://free0.hiboox.com/vignettes/4909/dbab437143dfdb4ac50af36f0615b34e.jpg[/img:c81a555308][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s7303764,a5e88d2e9006e8b8fe63b8f85ad52b18.jpg.html][img:c81a555308]http://free0.hiboox.com/vignettes/4909/a5e88d2e9006e8b8fe63b8f85ad52b18.jpg[/img:c81a555308][/url]
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 19:54
re les filles un coucou rapide marie trop belle les photos de ta puçe steph idem belle photo trop mimi ta puçe je reviens une fois les enfants couchés gros bisous
sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 21:09
Bonsoir les filles, Alors je viens de vous lire (je suis remonter jusque la page 36) et je ne dirai que ça : waouhhhhhhhh ms ne vous prenez pas la tete ! Celles qui veulent partir partent un point c'est tout !!! C'est un forum dc tt le monde est libre. Je ne suis pas beaucoup présente sur le fofo ms quand je viens y'a tjs un petit mot ou un conseil et franchement j'apprecie ;) Voilà ce que j'en pense et le sujet est clos pr ma part ... :arrow: Marie, ta Léa est trop mimi :love: :arrow: Stef ta puce a l'air super grande ! c'est dingue la difference de taille ds son siege auto ! et tjs aussi belle ! elle tient deja assis tte seule ? la mienne pas encore ms bon en meme tps elle n'a que 4 mois ! :arrow: Caro, à lire ton message sur les petits pots que tu donnes à ton p'tit loup ça me donne trop envie : j'ai hate, j'ai hate ! Bon et puis ttes les autres que je ne cite pas ben je pense quand meme à vous : hermiaude, juléo, martine, nono, aurore, cindy etc ... ! Bisoussss :cop: :cop: :cop:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 21:46
Un petit coucou à toi aussi Sandrine... Merci pour ma puce... Ben écoute c'est clair qu'on voit fort la différence avec le siège auto de ma mère mais en même temps c'était une crevette ma puce.... C'est débloquant... Sinon c'est clair que Caro donne envie de commencer... Vivement dans 2 semaines et Quelques jours en plus comme vos bébés, ma puce me regarde manger avec une telle intensité que.... lol Bref... sinon oui oui la puce tient assise mais tu as raison ta petite Léa est l'une des plus jeune de notre histoire... Tu es partie très tard.... D'ailleurs à l'occase si tu as une tite photo... Te fais de gros bisous... cindy alors ma soeur qui tient la puce a 26 ans mercredi .... Et celle du milieu 20 ans... Pour l'appart tu as raison de chercher car déjà celui de ta mére est cher et en plus tu n'y seras pas heureuse... Jenny Bonne soirée à toi bizzzz
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 21:47
merci caro pour les conseils sur les petits pots!!! cool pour l'entretien. demain je m'attaque aux compotes! que c'est mignon c'est petit loup qui commencent à manger!!!! sinon, un grand coucou à vous toutes... cindy!!! sandrine (sympa de te revoir) !!! jenny! pour ma locataire... je vous raconte demain!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 21:56
Coolllllll Marie!!!! On veut savoir!!! lol
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 22:37
petit coucou !!! j economise ma batterie, mon chargeur de pc est mort c la mierda !! donc vous inquietez pas si j suis pas la !! bisous a toutes
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 22:44
T'inquiéte hélo y'a pas de soucis
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 23:36
Helo pour ton chargeur moi j'en avait trouvais un sur ebay pas cher (mais venant de chine il avit mis une semaine a arriver), ça existe aussi maintenant en magasins d'informatique mais c'est cher !! Ici aussi éléona louche sur notre bouche quand on mange. Dans une semaine rdv chez le pédiatre, on verra a ce moment là. Autre question, avec mon chéri on regarde déjà les siège auto, car on aun chèque cadeau de 120€ à bb9, hors pour avoir un coloris particulier il faut commander et il y a entre 6 et 8 semaines de délais !! Donc notre choix s'oriente vers du trés haut de gamme : Britax-Romer SAFEFIX plus TT (pour sa bonne note au crash test, c'est le best, recommandé par le manuel de la C4!!) et Axis de bébé confort (pour le fait qu'il tourne !!). Vous en pensez quoi ? C'est des siège groupe 1 (de 9 mois à 4ans) je précise. J'ai oublié, aujourd'hui éléona a était ADORABLE => zéro pleure. Depuis qu'elle n'est plus au sein, qu'elle dort plus et que je dort plus, c'est nikel, je regrette pas mon allaitement mais ça me conforte dans mon choix de passer au bib. PLus les jours passent et plus je sent a nouveau femme, avant j'avais l'impression d'etre là que pour elle et ne pas pouvoir m'occuper de mois. Le moral va mieux et je pense que c'est en relation avec le fait que je dors + et mieux. Ah oui aussi la semaine prochaine, mon chéri part, alors vu que je serais toute seule et ma maman aussi je vais chez elle (à 30 min de chez moi), ça me plait de me retrouver avec ma maman ça me manque, on est super proche (elle me borde encore le soir quand je dort chez elle !!), je vais dormir avec ma maman !! Bon chéri va me manqué mais bon on a besoin souvent de faire nos trucs chacun de notre coté , pour mieux se retrouver !!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 00:10
coucou les filles!!! Pas eu le temps de passer plus tot et pour montrer mon desaccord avec la dispute d'hier j'ai décidé de faire ma petite greve!! :wink: :wink: tres chouette les photos!!! Marie celle de Léa avec un tres joli petit garcon sur les genou d'une tres belle fille est tres sympa!!! il faudra que tu me présente ces gens ils ont vraiment l'air super!!!! :wink: :wink: Steph : ta soeur j'ai cru que c'était toi!!! Caro : génial pour l'entretien!!!!! Fanny moi en siege auto j'ai le britax first class : http://www.britax-romer.fr/sieges-auto/first-class-plus Il a pas le systeme isofix mais pareil comme ils sont les meilleur au crash test!!! Par contre mon petit gaby est un gros gabarit (voir la photo avec léa, la difference avec 1mois de moins!!!) du coup j'ai l'impression qu'il est un peu serré dedans. le fauteuil s'élargit en haut mais mon petit homme est trop petit et trop large donc je te conseil d'installer ta puce dedans dans le magasin pour voir si elle y sera bien. Moi je suis obligé de le découvrir, ou de lui mettre un pull fin pour le mettre dedans, sinon il peut pas bouger les bras! Cindy : au pire si vous devez y vivre 1 mois ou 2 en attendant de trouver mieu vous allez gerer!! par contre il faut qu'il soit pres à la fin de votre préavis. Sandrine : c'est cool de venir faire un coucou de temps en temps!!! Toutes les autres, pleins de bisousssssssssssssssssss A demain
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 00:53
:arrow: Noëmie et Gabriel : ton siège est un groupe 0+/1, donc plus sérré que les groupe 1, j'avais regardais en magasin et il y avait une sacré différence de largeur entre gr 0+/1 et gr 1 , mais je testerais avec éléona en magasin, mais bon je testerais fin janvier alors qu'elle ira pas dedans avant mars vu le delais de commande !! ( a moins que part couleur ils aient le tout noir en stock !!). Voilà le comparatif sur le net, le romer à l'air mieux niveau sécurité, et le axis mieux niveau confort ( pour l'inclinaison) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/compgr1w,7acb402d20baaa2a33335400a464be6e.png.html][img:5dd20ddbe0]http://free0.hiboox.com/images/4909/7acb402d20baaa2a33335400a464be6e.png[/img:5dd20ddbe0][/url]
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 07:32
Coucou les filles... Nuit correcte pour moi... Je me suis couchée à 23H 30 heure à lauelle nenette m'a bien sur demandé une tétée... Mais je me suis endrmie avec la puce :oops: (chu tellement claqué qu'en ce moment dur dur...) mais je me suis réveillée à minuit 20 pour la remettre dans son lit... La ce matin réveil à 5 H 20 pour la puce... Encore une heure a décaller et ca serait nickel... Par contre elle est claquée, elle se rendort le matin chez nounou juste apèrs mon départ... Je pense qu'elle rattrape de ses nuits de dents... (Pour la deuxième dent... Je ne sais pas si c'est pour maintenant on verra chez le doc demain....) Voilà Voilà... En ce qui concerne le siège auto, je ne me suis pas encore posée la question car je ne sais même pas si mes finances me permettront d'en acheter un neuf... J'attends de voir mes comptes fin janvier... Normalement ca devrait aller mais comme tous les trois mois j'ai une pannde de voiture... Ben c'est à voir... D'ailleurs Jess comment s'arrangent les pbm voitures?????????? Bisous les filles à tal!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 09:58
Bonjour.... MOn jeu fonctionne...yaouhhhhhhhhhhhhhh!!!je vous mets une photo cet aprem.....Il a super bien dormi le bougre d'ane...ah ah je contourne les difficultés....:lol: Gabin va bien il souffre plus gazouille et bois mieux. Pour les quantités ça varie.... Caro: cool ton entretien les horaires c top...et 100 euros c déjà ça...Bien contente... Marie ça va pas mal...aujourd'hui j'ai mon IRM et je serais fixée...et puis je m'éclate à être chez moi et profiter de mes petits loups...Va falloir quand même que je pense à mes concours je me suis fixée pour janvier (trouver ce que je ve faire). Je suis bien ! apaisée... Manque plus qu'une maison et tout sera parfait :lol:
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 10:23
coucou!!!! on a bein dormi!!! léa s'est réveillée à 5h!!! ouf!!! je pense qu'elle crevait de chaud parce que on père l'avait trop habillé, le pauvre!!!! il a cru bien faire! on retrouve notre petit rythme! j'espère qu'elle va vite refaire ses nuits comme avant. là, elle vint de téter et elle se marre sur son transt en me regardant. bon, sinon... :arrow: Pour le siège auto moi j'ai le axiss, celui qui tourne, pas encore testé, je l'ai eu en cadeau, et léa est tjs dans la nacelle, je vais bientot passr à la poussette, parce quand elle est réveillée, elle s'ennuie dans la nacelle, et je mettrais le cosy dans la voiture e attendant ses 9 moi pour mettre le siège auto! voili, voulou. moi je l'ai choisit parce qu'il pivote sur les conseils d'un copine, qui galère avec on fils de 2ans et demi pour le mettre dans la voiture. elle s'y pete le dos à chaque fois! :arrow: nono, oui, ce sont des gens très sympa, le petit en effet est un sacré beau loulou!!! :arrow: stéf, sacrés nuits que tu passent....! j sais pas comment tu fais! :arrow: flo??? ou es tu??? :arrow: juléo, ça va par chez toi?? :arrow: anneso???? houhou??? anneso??? :arrow: Stéfie n'a pa poster hier soir??? tu t'e endormi devant la télé??? :arrow: Coucouc à toutes les autres!!! :arrow: et cindy, tu regardes les feux de l'amour??????? pour ma locataire, vivement qu'elle s'en aille!!! en fait elle a pris mon appart pour faire un break avec son conjoint qui l'a trompait...!!!! et là, c'est la guerre en fait! lui a retrouvé mes coordonnées grace à ses chèques que j'ai encaissé en passant par sa banque. parce que son ex compagne ne voulait pas lui donner. (ça fait un peu flipper quand meme.) il a déboulé chez nous quand j'étais en vacances aux canaries... pour que je lui donne une copie des contrats de location. depuis il me harcèle pour me poser des question sur sa compagne. quand est ce qu'elle quitte l'appart? et si, et ça....??? ils sont tarés! elle aussi à chaque fois que je l'ai au tel, elle le pourri... enfin, c'est du grand n'importe quoi! et surtout c'est lui qui payait les loyers, donc vu la situation, heureusement qu'elle se barre!!! voilou! là, j'ai trouvé une femme qui recherche du boulot, donc je lui ai fais un contrat hyper blindé avec 2 garants, et je lui demande pleins de papiers, pour etre un peu parée en cas de soucis de non paiment. mais la pauvre elle a un petit garçon, et elle est hyper correcte au tel, bien moins folle que l'autre qui m'appelle "ma minette" (n'importe quoi!). de toute façon je n'ai trouvé personne d'autre pour louer mon appart donc.. voilou! allé les filles, je vous laisse, j'ai encore rdv avec la sf ce matin... ( plus que 2 séances!!!!) je vous fais de gros bisous mes poulettes!!! à plus tard!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.