Posté le : 01-12-2009 à 10:23
coucou!!!!
on a bein dormi!!!
léa s'est réveillée à 5h!!! ouf!!! je pense qu'elle crevait de chaud parce que on père l'avait trop habillé, le pauvre!!!! il a cru bien faire!
on retrouve notre petit rythme! j'espère qu'elle va vite refaire ses nuits comme avant.
là, elle vint de téter et elle se marre sur son transt en me regardant.
bon, sinon...
:arrow: Pour le siège auto moi j'ai le axiss, celui qui tourne, pas encore testé, je l'ai eu en cadeau, et léa est tjs dans la nacelle, je vais bientot passr à la poussette, parce quand elle est réveillée, elle s'ennuie dans la nacelle, et je mettrais le cosy dans la voiture e attendant ses 9 moi pour mettre le siège auto!
voili, voulou.
moi je l'ai choisit parce qu'il pivote sur les conseils d'un copine, qui galère avec on fils de 2ans et demi pour le mettre dans la voiture. elle s'y pete le dos à chaque fois!
:arrow: nono, oui, ce sont des gens très sympa, le petit en effet est un sacré beau loulou!!!
:arrow: stéf, sacrés nuits que tu passent....! j sais pas comment tu fais!
:arrow: flo??? ou es tu???
:arrow: juléo, ça va par chez toi??
:arrow: anneso???? houhou??? anneso???
:arrow: Stéfie n'a pa poster hier soir??? tu t'e endormi devant la télé???
:arrow: Coucouc à toutes les autres!!!
:arrow: et cindy, tu regardes les feux de l'amour???????
pour ma locataire, vivement qu'elle s'en aille!!!
en fait elle a pris mon appart pour faire un break avec son conjoint qui l'a trompait...!!!!
et là, c'est la guerre en fait!
lui a retrouvé mes coordonnées grace à ses chèques que j'ai encaissé en passant par sa banque. parce que son ex compagne ne voulait pas lui donner. (ça fait un peu flipper quand meme.) il a déboulé chez nous quand j'étais en vacances aux canaries... pour que je lui donne une copie des contrats de location. depuis il me harcèle pour me poser des question sur sa compagne. quand est ce qu'elle quitte l'appart? et si, et ça....???
ils sont tarés! elle aussi à chaque fois que je l'ai au tel, elle le pourri... enfin, c'est du grand n'importe quoi!
et surtout c'est lui qui payait les loyers, donc vu la situation, heureusement qu'elle se barre!!!
voilou!
là, j'ai trouvé une femme qui recherche du boulot, donc je lui ai fais un contrat hyper blindé avec 2 garants, et je lui demande pleins de papiers, pour etre un peu parée en cas de soucis de non paiment. mais la pauvre elle a un petit garçon, et elle est hyper correcte au tel, bien moins folle que l'autre qui m'appelle "ma minette" (n'importe quoi!).
de toute façon je n'ai trouvé personne d'autre pour louer mon appart donc..
voilou!
allé les filles, je vous laisse, j'ai encore rdv avec la sf ce matin... ( plus que 2 séances!!!!)
je vous fais de gros bisous mes poulettes!!!
à plus tard!