Posté le : 22-11-2009 à 14:32
nono: je vais juste sur le forum du social en fait, tapes sur google, t'as un post pour ass, es, me, cesf, tisf, etc... mais en fait, je coirs que ca s'appelle le social.fr! donc tu connais, lol! Et t'as un post emploi également, mais c'est souvent des offres sur paris! je vais sur ash, anpe, et candidatures spontanées pour beaucoup...
juste un petit mot perso: "mort aux vaches, mort aux condés, vive les enfants de cayenne, à bas ceux de la cité"
coucou cindy! viens ns expliquer pour ta belle famille alors! non je n'ai pas fait beaucoup d'études, enfin tout dépend de ce que tu entends par beaucoup, j'ai un bac littéraire, et pendant mon année de bac, je passais des concours pour intégrer la formation d'assistante sociale, j'ai eu la chance de l'avoir du premier coup, et j'ai fait 3 ans de formation pour obtenir mon diplôme d'état. par contre, je prévois avant 2012, de passer par correspondance une licence professionnelle en sciences du langage avec option langue des signes, car cela me passionne, et je signe un peu en makaton (un système de communication qui utilise les gestes et des symboles graphiques, beaucoup utilisé avec personnes souffrant d'autisme ou de trisomie 21). et puis, quand j'aurais plus d'expérience, certainement le diplôme permettant d'être responsable d'un service, ou d'enseigner en centre de formation... à voir! pourquoi? C'est un métier qui t'intéresserait?