Posté le : 29-11-2009 à 22:27
Bon je suis arrivée comme une fleur toute à l’heure, mais maintenant j’ai lu, et je n’ai pas trop pigé mais bon.
J’ai envie de mettre mon grain de sel, car même si on ne parle jamais de moi, même si on parle jamais de nous, nous les nouvelles, même si pour certaine nous sommes transparente, nous sommes des juillettes et nous avons notre place sur ce forum.
On parle souvent de certaines nanas qui ont dû avoir une grande place sur ce forum, j’aurais certainement voulu les connaitre, mais bon elle en on décidé de partir. C’est dommage mais maintenant, il faut avancer. Car il reste un certain noyau que nous les nouvelles nous ne connaissons pas. Ce que je veux dire par là, c’est qu’aujourd’hui il y a des nouvelles et c’est elles qui font vivre ce forum. Et j’en suis assez déçu car des nouvelles arrivent mais ne reste pas car elles sont prises comme des étrangères. Pourtant elles ont leurs places autant que vous. Maintenant si vous avez des affinités plus impliqué entre vous et bien il existe msn. Vous vous êtes fait du mal, certes c’est malheureux, mais en reparlant toujours de la même chose, vous fermez la porte à beaucoup trop de nouvelles qui voudraient bien montrer aussi leur bout de leur nez.
Après certes on ne peut pas plaire à tout le monde, et on est trop nombreuses pour éviter des chamailleries.
Moi cela me fait drôle, car je fais parti des vieilles et que tout c’est blablas sont dépassé pour moi, il a tellement de choses plus grave dans la vie.
Maintenant c’est sûr pour moi ce forum c’est plus de la camaraderie que de l’amitié profonde. Je suis entière et je ne joue à aucun jeu. J’ai envie d’écrire ce qui se passe dans ma vie. Pas tous car les plus dur je me les garde. Ma mère a fait un AVC, il n'y a pas longtemps et vendredi elle a frôlé un coma. Je le dis juste pour vous faire montrer qu’on partage ce que l’on veut bien se faire entendre et que le plus grave on préfère les partager avec nos amis, ceux de la vrai vie.
Je suis quelqu’un d’entière et ne fais confiance en personne. Maintenant, je me suis prise d’affection pour se forum, pour certaines filles que j’aime bien et d’autres moins. Mais je reste à l’écoute de certaine sans juger leur contexte. Et pour celle que notre petite vie n’intéresse pas et bien je demande encore pourquoi vienne-t-elle ? On ne leur a rien demandé et pourquoi, lis nous t’on alors ?
Ma vie a moi et aussi chargé, je n’arrête jamais, je suis une pile. Y’a des jours où je l’avoue ne vais même pas faire un tour sur le forum et je m’en fou de ce que peuvent penser les autres. On s’en fou si on fait 10 pages ou 1 en une journée, le but c’est de le faire tourner et de s’entraider.
Je finirais sur c’est lignes et continuerai sur ma petite live et celle qui voudrons nous lire, faites sinon passer votre chemin.