Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 11!!!!!! (Page 38)

Discussions

Auteur
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2009 à 21:42
bon j'ai lu tte la journée au fil des pages sans rien dire car pr bcp de choses je ne me suis pas sentie concernée vu que je suis arrivée en fin de grossesse, mais avec tt ça l'envie de poster n'était pas la! je préfere rester neutre, j'ai lu des choses qui m'ont surprises d'autres moins, et qui m'ont fait m'interroger bref je ne vais pas prendre partie mais je rejoindrais qd mm certaines d'entre vous pr dire que le fofo n'est plus ce qu'il l'était et c'est bien dommage car si chacune vient ou venait ici c'est pour echanger, parler librement et parfois trouver une oreille attentive lorsqu'on se sent seule! meme si je sais que les messages ne s'adressait pas à moi personnellement je sais que pr ma part j'ai tjrs été moi meme et que les contacts sont limités au fofo dc comme çà ca evite les pblm! Ces derniers jours le fofo avait retrouver la vie et c'etait super, dc on vera aprés la tempete d'auj. si le calme est revenu et les esprits ouverts pr de nouvelles aventures ? L'avenir ns le dira Bonne soirée et bisous à toutes
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2009 à 22:27
Bon je suis arrivée comme une fleur toute à l’heure, mais maintenant j’ai lu, et je n’ai pas trop pigé mais bon. J’ai envie de mettre mon grain de sel, car même si on ne parle jamais de moi, même si on parle jamais de nous, nous les nouvelles, même si pour certaine nous sommes transparente, nous sommes des juillettes et nous avons notre place sur ce forum. On parle souvent de certaines nanas qui ont dû avoir une grande place sur ce forum, j’aurais certainement voulu les connaitre, mais bon elle en on décidé de partir. C’est dommage mais maintenant, il faut avancer. Car il reste un certain noyau que nous les nouvelles nous ne connaissons pas. Ce que je veux dire par là, c’est qu’aujourd’hui il y a des nouvelles et c’est elles qui font vivre ce forum. Et j’en suis assez déçu car des nouvelles arrivent mais ne reste pas car elles sont prises comme des étrangères. Pourtant elles ont leurs places autant que vous. Maintenant si vous avez des affinités plus impliqué entre vous et bien il existe msn. Vous vous êtes fait du mal, certes c’est malheureux, mais en reparlant toujours de la même chose, vous fermez la porte à beaucoup trop de nouvelles qui voudraient bien montrer aussi leur bout de leur nez. Après certes on ne peut pas plaire à tout le monde, et on est trop nombreuses pour éviter des chamailleries. Moi cela me fait drôle, car je fais parti des vieilles et que tout c’est blablas sont dépassé pour moi, il a tellement de choses plus grave dans la vie. Maintenant c’est sûr pour moi ce forum c’est plus de la camaraderie que de l’amitié profonde. Je suis entière et je ne joue à aucun jeu. J’ai envie d’écrire ce qui se passe dans ma vie. Pas tous car les plus dur je me les garde. Ma mère a fait un AVC, il n'y a pas longtemps et vendredi elle a frôlé un coma. Je le dis juste pour vous faire montrer qu’on partage ce que l’on veut bien se faire entendre et que le plus grave on préfère les partager avec nos amis, ceux de la vrai vie. Je suis quelqu’un d’entière et ne fais confiance en personne. Maintenant, je me suis prise d’affection pour se forum, pour certaines filles que j’aime bien et d’autres moins. Mais je reste à l’écoute de certaine sans juger leur contexte. Et pour celle que notre petite vie n’intéresse pas et bien je demande encore pourquoi vienne-t-elle ? On ne leur a rien demandé et pourquoi, lis nous t’on alors ? Ma vie a moi et aussi chargé, je n’arrête jamais, je suis une pile. Y’a des jours où je l’avoue ne vais même pas faire un tour sur le forum et je m’en fou de ce que peuvent penser les autres. On s’en fou si on fait 10 pages ou 1 en une journée, le but c’est de le faire tourner et de s’entraider. Je finirais sur c’est lignes et continuerai sur ma petite live et celle qui voudrons nous lire, faites sinon passer votre chemin.
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2009 à 22:34
Merci stef, alors comme ca tu es une vipère, en tout cas une vipère qui a toujours un mot gentil pour nous. Je ne sais pas si tout ce qui a été dit sur toi et vrai ou pas vrai, moi honnetement je m'en tape. Mais tu as toujours une phrase qui montre qu'on existe sur ce poste et je t"en remercie et pour les fautes d'orthographe, heureusement que tu en fais car sur le forumn tu n'est pas au boulo. Félicite ta petite pour sa petite dent, elle a bien bossé et surtout maintenant elle doit être soulagé. D'ailleurs faites moi penser que si un jour l'idée d'un troisième bout nous traversait, j'aimerais le ou la commander avec dents déjà sorti en option, le jour de l'accouchement. :mdr:
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 22:40
steffie contente de te voir ce soir !! je suis assez d accord sur le mot que tu as laisse c triste pour ta maman j espere que ca ira !! mdr sur l idee du troisieme avec une dent a la naissance ! bisous a toi et tes loulous
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 22:41
Flo t ou ma belle ???
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 22:52
Merci Stéffie pour ton message... Et c'est vrai je suis d'accord sur un point j'essaye d'intégrer et d'aider toutes celles que je peux.. Et comme je dis toujours le fofo c'est nous toutes!!!!! Celles qui postent!!!!! Bref... sinon moi je suis assez d'accord avec toi... Je veux bien un bébé avec des dents... Lol... Mais attention aux totottes... hihihihihihi car comme le prochain j'espère pouvoir l'allaiter aussi ben j'a pas trop envie qu'il me morde.... Pour ta mamans,j'en suis de tout coeur désolée... Car c'est une situation qui est loin d'être évidente.... Par contre pourras tu m'envoyer en mp une foto de toi et tes amours (ton chéri aussi est le bienvenu) pour notre nouvelle récap.... D'ailleurs tu nous diras où en sont tes préparatifs.... Choolat ou coccinelles... lol Sur ce ce n'est pas que je ne veux plus papotter mais j'ai du sommeil à rattraper!!!!!! Bisous bisous!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 07:04
Coucou les filles... Après une bonne nuit de sommeil (nenette s'est réveillée plus d'une fois mais bon...), Je me sens bien... J'ai beaucoup réfléchi aux paroles qui ont été écrite à mon éguard... Donc première chose, je ne me sens pas plus touché que ca car beaucoup de choses sont fausses et ont été prononcé pour me briser... Et francement oui ca fait drole qu'une personne qu'on a autrefois apprécié balance des chose aussi méchantes que ca... (Mauvaisaise mère.... Conasse, bouffoNN grosse Merde) et j'en passe mais ca ne me touche pas... Je sais que les paroles de cette ancienne ont blessé des personnes qui me connaissent mieux qu'elle... Mais les filles passaient au dessus... On s'en fiche... Par contre si la situation se reproduit pour l'une d'entre vous avec de insultes, et harcélement moral, j'en ferai appel aux morateur pur bloquer cette personne... Car nous sommes sur un forum de discussion... et de plus après des propos pareils des personnes plus faibles que moi auraient pu soit partir en dépression, ou voir un accident sur la route... Oui je suis très présente sur le fofo... eh alors?????????? Si je ne vous aimez pas les filles... Je ne passerais pas mon temps à papoter ici avec vous!!!!!! car msn me suffirait... Désolée de penser aux filles quin'ont pas msn... et de partaer des conseils, des experiences avec vous.... Sur ceux.... Je me demnde si la puce n'aurait pas une deuxième méchante dent qui la travaillerait..... Bisous sur ce je vais finir mon petit déj....
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 07:32
Euhhhhh J'ai oublié: Merde à ma loute pour son entretien!!!!! tu vas tout déchirer!!!!! yahhhhhhhhhhoooooooooooouuuuuuuuu
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 08:51
bonjour les filles !! içi tout va bien apres une bonne nuit de sommeil !! mais dur dur quand meme ce matin! en plus il fait froid aujourdhui ! beurq steph je suis tout a fait d accord avec toi ! pour ta puçe y a peut etre la dent a cote qui demande a sortir ... bonne journee a toi caro je te dis m*erdeeeeeeeeeeeeeeee pour ce matin !! tu nous raconteras biz ma belle sinon le fofo etait bien repartis depuis quelques jours alors allez les filles on continue .... gros bisous a vous toutes
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 10:18
Bon ben je vois que c'est le calme plat... Mais bon il fallait s'en douter ... Coucou helo te fais de gros bisous, c'est clair qu'il fait bien bien froid dans le haut de la France!!!!!! Caro envoie nous quelques degrés!!!!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 10:22
Bonjour! Après le petit menage me voilà, reste plus que les bib à laver et le repas à préparer(beurk j'aime pas)... Pour nous ici Léo a fait un cauchemar qui ne se souvient plus mais là sur s'en est un....Le jeu du dodo a l'air de marché...Il est content et excité...Je vous mettrais une photo de sa porte vous verrez! Gabin s'est réveillé à 4h par la toux le nez pris donc mouchage de nez puis redodo...Donc qq part k'ai mieux dormi et suis plus en forme. Concernant les bib bah il mange peu mais bien sans souffrir et il est plein de joie, de jeu , de gazouillis...donc ça m'inquiète sans m'inquièter...Mais bon ce matin ça a été 150ml et hier soir 100ml...grrrrr! Stefie11: ta maman comment va -t - elle? Cindy: bon courage pour ta recherche de maison ou appart. Peut être que t'éloingner de ta famille (donc ne pas vivre à coté d'eux) pourrait peut être vousfaire du bien. Car au final n'est-ce pas là votre suget de disputes avec Nathan?? Ta mère veut te faire payer un loyer??? Stef: Je ne sais quoi te dire car tout ça me laisse perplexe...Et je sais plus bien où j'en suis. Pour ta puce, encore une dent!!!mais la machine à quenottes est en route. Je suis dans le coin à plus
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 10:24
Eh merde, je viens de rater la vente roobez sur couffin privée, dégouté !! Mais bon en contre partie j'a dormi jusqu'a 9h, hier bib à 17h dodo à 19h bib de la nuit à 23h et ce matin bib à 6h, je me suis dis au lieu de me lever je vais la mettre dans le grand lit avec moi, et 30 min aprés elle faisait dodo. ça fait du bien une longue nuit. Sinon hier j'ai acheter pleins de vetement d'occasion a une amie, 10 body 9 mois, 5 pantalon 9 mois, 2 ensemble, 5 paires de chaussures , quelque tee-shirt et des chaussettes, tout ça pour 50€ alors que c'est en super état, trop contente. Je vous laisse je dois faire le ménage avant l'arrivé de ma maman. Bon lundi a toute a plus tard.
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 10:28
Mais Julie je comprends tout à fait que tu sois perplexe... Moi je l'ai dit depuis le départ, j'ai toujours laissé les gens se faire un avis seul!!!!! Je n'ai jamais tenté le montage de tête à l'une ou l'uatre contre telle ou telle personne... Voilà c'est tous ce que j'ai a dire... Et je ne cherche en rien un soutien ou autre de votre part... Car je sais ce que je suis!!!! D'ailleurs Julie, ma rencontre quand tu seras dans le nord de la france tient toujours!!!!!!!!!!!!!!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 10:33
Au fait je vous ai pas dit enfin surtout à toi stef...Léo a réussi son 2 et son 3 il a compris mais je vais quand même faire ce que tu m'as dit car le 2 n'est pas "parfait"
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 10:50
slt les filles, Après une nuit mouvementée par Ewen qui s'est bcp réveillé pour qui et pour quoi et la dispute sur le forum hier et ben j'ai pas super bien dormi... Cette nuit risque de ne pas être mieux car aujourd'hui je finis le taf à 21h30, le temps de rentrer il est 22h et demain je reprend à 6h30 !!!! dc debout à 5h !!!!!!!!!!!!!!!! La nuit va être courte. Je fais ca pour arranger une collègue. Je voulais dire ce que je pensais sur les paroles échangées hier. Nous sommes des adultes (enfin il me semble) et que nous devons montrer l'exemple à nos enfants. Nous n'aurions jamais accepté que notre enfant parle comme ca à qq'un. Enfin pas moi c'est sur. Il aurait fait 3 tours dans sa culotte et j'espère qu'il aurait compris. Je trouve que des propos ont été trop loin et très méchants voir blessant. C'est tjs facile derrière un écran d'écrire des aneries pareil. Je pensais pas que sur un forum on en arriverait là. La personne qui a été agressive et blessante n'aurait certainement pas aimé qu'on dise ca d'elle. D'ailleurs, je me demande comme elle a su que qq'un avait écrit sur elle... nous suit elle tjs en cachette ???? Boude t elle car elle n'a pas pu aller au we ???? Je voulais juste vous dire que je n'ai rien contre personne mais juste que les paroles m'ont fait mal. Voilà mon avis. J'espère juste que tout va repartir comme vendredi soir ou j'ai bien rigolé avec celles qui étaient présentes. J'ai pas le temps de répondre à tout le monde car je dois envoyer ewen chez la nounou maintenant. Juste cha, flo, anneso, juléo, toutes celles qui le desirent.... accrochez vous et revenez vite. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.